CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 octobre 2012 à 12:09:50

Dishonored fini en 23h en mode assassin fantôme. Le but : tuer l'intégralité des gardes des zones de la façon la plus sadique possible sans jamais me faire repérer et c'est assez jouissif de voir toutes les combinaisons tordues qu'il est possible de mettre en place pour zigouiller des mecs en combinant les possibilités des différents pouvoirs.

Je vais refaire une partie sans tuer personne maintenant et sans jamais me faire repérer pour avoir la bonne fin ce coup ci :p

Bref excellent jeu, un peu trop court cela dit (ça m'a pris 23h car j'ai pris le temps de tourner en rond partout dans les niveaux pour être sûr de ne rien louper) et avec un scénario qui manquent un peu d'ampleur malgré un univers au background assez exceptionnelle et une ambiance absolument fabuleuse.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:38:30

Bon j'ai pas trop suivi les sorties de jeu ces derniers temps, seconde année de prépa oblige. Dans une semaine je suis en vacs et j'aurai aimé savoir quels sont les bons jeux du moment, évidemment de préférence un RPG mais je suis ouvert à tout. J'ai entendu justement parlé de Dishonored mais je me suis déja pas mal renseigné sur le jeu et visionné quelques vidéos et il m'a pas spécialement marqué.

Devrais-je autrement tenté FF13 2 ou kingdoms of amalur, voir Risen 2, les RPG que j'ai loupé l'année dernière?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2012 à 07:47:05

Et vala, j'ai nolifé ce week end et j'ai fini Dishonored en mode fantome (ne jamais être repéré et sans faire couler le sang) en 15h.

Donc j'ai vu les 3 fins. Dommage que le scénario soit si faiblard et ne donne pas plus l'occasion de visiter plus de lieux car avec le background, ces personnages au charisme exceptionnel et son ambiance démente on ressort frustré de pas en voir plus. On aurait voulu visiter les îles, voir ses sorcières des mers, ces baleiniers chassant des baleines mystiques dont l'huile magique alimente toutes les machines du monde, les monstres marins... ou simplement visiter d'autres quartier de Dunwall.

Mais ça reste un excellent soft et c'est déjà pas mal !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2012 à 07:50:22

Par contre, maintenant que Arkane a été racheté par Bethesda j'espère qu'ils vont embaucher les p'tits gars de Arkane pour faire le système de combat du prochain TES.

Avec Dark Messiah et ce soft, les mecs ont prouvé qu'ils savaient faire des combats à l'épée qui ne ressemblent pas à du "J'agite mon épée au hasard comme un ivrogne sans vraiment trop savoir si je touche ou pas ma cible"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 21:27:25

Plus de 40 heures sur Tales Of Graces F et j'ai l'impression que c'est très loin d'être fini. C'est vraiment le genre de jeu impossible de finir à 100%..

Hors sujet, j'ai trouvé une image intéressante, un prochain final fantasy dissidia ? Mais je n'ai vu aucune info.

http://imageshack.us/a/img19/7567/disss.jpg

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:22:12

56h sur ma seconde partie de TOG F, 125h au total en cummulant mes deux parties.
J'arrive au dernier donjon de l'arc F, pour la seconde fois donc, avec une team lvl 110 et mine de rien en Infernal c'est quand meme vachement chaud.

J'ai 81 quêtes annexes sur 83, me manque la quête de Sophie pour sa Joke Weapon et la quête qui requiert de terminer toute les requêtes de toutes les auberges, m'en manquent qyelques-unes et je l'ai torché.

Ensuite les quelques trophées trophés qu'il me manquent (100 titres pour 2/3 persos, 2 boss en moins de 60 secondes, 2 boss cachés que je vais buter demain et mixeur à 9999 sa sera le plus simple mais le plus lonnng).

Voila le RPG qui m'a pour le moment le plus scotcher sur console Next-Gen, pas par son scénario, mais par quasiment tout le reste (je préfère les persos de Legendia ou Vesperia par contre), mais voila quoi, sa fait plaisir.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2012 à 19:16:04

'Tain mais Ubisoft et leur Uplay c'est vraiment des abrutis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351012491-uplay.jpg

Oh, les serveurs sont down, pas grave, je vais jouer en mode hors ligne !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351012520-uplay2.png

Ah mais non, pour jouer en mode hors ligne, faut se connecter au moins une fois ! Mais paye ta putain de logique de con :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 21:40:29

"qu'ils vont embaucher les p'tits gars de Arkane pour faire le système de combat du prochain TES."

Ils ont surtout besoin d'embaucher des scénaristes.

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:14:46

Alors là.... Je plussoie à 100 % !
Le scénario de Skyrim et surtout des guildes est une plaisanterie de très mauvais goût !

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:28:33

Bah moi je me fais Saga Frontier 2 pour la première fois :-)

ElevenCD
ElevenCD
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:57:47

Je joue en ce moment à Final Fantasy X et Persona 3 FES sur Ps2. :)
J'en suis à 46 heures sur FF et je viens de débuter Persona mais c'est vraiment des jeux excellents :oui:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 octobre 2012 à 22:27:43

Fini P2 de Borderlands 2, fini Darksiders 2 (enfin).

J'ai commencé Sleeping Dogs, j'en attendais pour ainsi dire... rien. Mais j'ai été agréablement surpris, une ville de Hong Kong très dépaysante par rapport aux villes américaine qu'on bouffe dans tous les GTA-like, une ambiance sympa et des combats en mélée pas trop mal (inspiré de Batman Arkam mais en moins bien quand même)... Il lui manque quand même des perso un peu "foufou" mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 23:49:50

Pareil, enfin l’absence de perso barrés ne me dérange pas, vu que contrairement a GTa ou SR, c'est plus un hommage qu'un pastiche.

Puis y a une chaine de radio dédié au label Warp donc le jeu ne peut pas être foncièrement mauvais.

Xemo
Xemo
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:43:17

Je viens de finir le premier Shadow Hearts à l'instant, après 40h de jeu.

Je l'ai fini entièrement sauf pour le mini-jeu de la loterie (j'avais oublié un gars en Asie, donc c'était mort ) et pour la fosse aux monstres de Londres, j'avais la flemme de faire les combats avec Alice.
(Et il me manquait aussi les derniers sorts avec certains personnages, mais rien de bien important quoi...)

Il était vraiment énorme, aussi bon que le deuxième, si pas même meilleur !
Le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est sa bande son, qui n'est vraiment pas extra' (sans pour autant être mauvaise non plus), puis le design de certains boss/monstres est parfois très... "spécial"... J'aimerais carrément pas rencontrer celui qui a penser à des trucs pareils. :o))

Là, je vais m'attaquer au premier Arc The Lad et j'enchainerai tout de suite après par Arc : Le Clan des Deimos, même si je l'ai déjà fait, j'en garde au final que très peu de souvenirs (mais des bons...). :p)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:39:01

Pas beaucoup le temps de jouer en ce moment, j'ai recommencé fire emblem the sacred stones, je suis à l'avant dernier chapitre en 13h de jeu.

J'ai joué à 6 Fire emblem différents et plusieurs parties par opus et j'ai rarement crée une équipe aussi puissante. Plusieurs de mes persos ont dépassé les 50 PV et possède des puissances de frappes assez hallucinantes.

Bref j'ai toujours Risen 2, FFXIII-2, Kingdoms of Amalur et HOMM6 à faire niveau RPG récent (et acheter les 3 premiers surtout) mais l'envie n'y est pas vraiment. Je pense qu'après fire emblem et aux prochaines vacs je m'achèterai plutôt la trilogie Assassin's creed. je n'ai jamais joué à cette série réputée culte.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:31:32

Finit sacred stones en 18h.
Je fais maintenant une pause jeu vidéo.

Burning_key71
Burning_key71
Niveau 5
07 novembre 2012 à 22:26:04

Bonjour tout le monde je m'incruste dans ce topic pour vous mettre le lien:

De ma chaine: http://www.youtube.com/user/AxPlayx3
Ma video SP4A: http://www.youtube.com/watch?v=d5DYog6zA5Q
SP2A: http://www.youtube.com/watch?v=4NWhoj-c0sw
Lod: http://www.youtube.com/watch?v=OJilgG_MsCo

Voila abonner vous si vous aimer !!! a+++

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:42:42

Sur les jeux super nes, en ce moment chrono trigger!

Verdict :

Au début faut se réhabitué au graphisme,c'est l'antiquité, mais en avançant un peu la magie prend . Il y a encore terranigma,et breath of fire 2 pour le reste, en attendant la sortie de daggerxl !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 novembre 2012 à 22:58:42

En ce moment je joue à un jeu qui à l'époque m'avait fait ragé parce que c'était une exclu de la première xboite : Oddworld Stranger's Wrath.

Très plaisant, un chouilla répétitif, mais vraiment fun malgré tout. Et pi le remake HD pour une fois flatte vraiment la rétine. Mais bon le jeu d'origine était déjà très beau, la xbox était largement plus puissante que la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:05:21

Bon, fini tales of grace F, j'ai bien aimé le dénouement final, mais bon dieu que le boss final est pourri, il suffit de pilonner les boutons de la manette comme un attardé et kthxbye. Même pas utilisé une fiole vitale.. Avant ça j'avais affronté le dragon de l'air et de l'eau, deux boss optionnels ok, mais je trouvais les boss assez durs et j'utilisais généralement mes 15 fioles vitales durant le combat. Donc je m'attendais à un combat final de la même difficulté/intensité. Inutile de dire que j'ai été très déçu.

Je vais quand même essayer de faire le plus de quêtes optionnels/requêtes/synthèse/titres possibles avant de commencer le new game +. Pour le moment j'en suis à 77heures de jeu.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo