Si certains justement ont l'occaz de tester Of orcs and mens je suis particulièrement intéressé par leurs avis!
je joue a borderland 2 mais je vais me refaire xenoblade,je me suis arreté dans la jungle,je pense recommencer,pour ceux qui l'ont finis,la jungle est loin de la fin du jeu ou pas?Merci a vous
Ouaip, tu dois en être à 1/3 du jeu là je pense, quelque chose comme ça.
Actuellement je joue au premier Parasite Eve, j'en suis au début du 5ème jour face au premier des boss optionnels (un genre de crabe), vu qu'il est assez court je pense directement enchaîner avec le premier Shadow Hearts ou avec Arc The Lad, je verrais bien.
Salut, j'ai passé une vingtaine d'heures sur Tales Of graces F, et je me suis dis "enfin un bon putain de rpg, c'est pas trop tôt !" car après avoir joué à FF13 et DA2, ça soulage de voir qu'il y a encore de bons rpgs qui sortent de nos jours.
Je suis arrivé à Fendel, Velanik plus précisément, il y a que moi que ça choque d'entrer dans les maisons de gens super pauvres et prêts à crever pour leur piquer leurs derniers restes de bouffe/provisions ? Bien le gamin qui nous rackette quand on récupère cette connerie de cuillère en bois ?
Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite.
J'ai fini Persona 3 avant-hier, 89h, lvl 91, 84% du compendium.
J'aime bien la fin, au moins c'est une vraie fin, pas comme celle de Persona 4 qui est juste lamentable.
Flemme de jouer à The Answer par contre, il attendra un peu.
Fini ma NG+ dans Tales Of Grâces F, 46h et sa me fais 111h de jeu en tout. Je le recommence pour le platiner, il le mèrite.
Mes 6mois annuel de rush au boulot sont terminé, j'entre dans ma période 6mois de glande donc j'en profite pour rattraper mon retard.
-Fini torchlight 2 avec mon embermage, je ferais surement un NG+ avec mais pour l'instant je monte un berserker et un ingé.
-Borderlands 2, lvl 22 avec la siren lvl 10 avec le mechromancer (un peu deçu par la classe, selon les dev' ça devait être un nécromancien à la sauce SF mais je cherche encore le côté "nécro")
-Enfin lvl 80 sur GW2. Fini pour moi, je vais encore y jouer histoire de finir les quêtes des zones que j'ai pas exploré mais j'irais pas plus loin. J'ai bien aimé le soft mais pas assez pour m'investir dans un trip "guilde, farm de donjon & co"
Bon voilà, je viens de terminer le premier Parasite Eve après plus de 7 heures de jeu... Il était vraiment excellent, dommage qu'il soit aussi court mais je préfère vraiment 7 heures de jeu où l'intensité est toujours présente plutôt qu'un jeu d'une quarantaines d'heures où on s'emmerde les 3/4 du temps.
Je me ferais certainement le deuxième mais pas tout de suite, là je vais m'attaquer au premier Shadow Hearts et à Arc The Lad & Arc Le clan des Deimos.
S'il y en qui se les sont déjà faits, qu'ils n'hésitent pas à me donner leurs avis. ![]()
Je suis en train de faire Dishonored et je dois être vers la fin je pense.
Le jeu est pas mal mais mon dieu que Corvo est plat et sans charisme... Ne pas lui avoir donner de voix et de cinématique à la Deus Ex Human Revolution est une grave erreur, ce personnage aurait pu gagner une sacrée histoire avec la relation qu'il entretien avec Emily : y'a des passages vraiment pas mal comme les dessins de la gamine mais Corvo reste statique et regarde dans le vide sans une lueur d'intelligence !
J'ai pas encore fini mais je peux dire que je suis assez déçu, c'est dommage... Encore un héros qui avait tout pour être Badass qui finit aux oubliettes...
Bon et bien voilà, dishonored terminé en 16 heures. (et encore j'ai pas chercher tous les talismans et rune, ça m'a gavé).
La dernière mission commence bien mais la fin mouais... J'ai fais tout le jeu sans tuer personne et sans aucune alerte c'était plutôt simple...
Je suis en ce moment sur pas mal de RPG à la fois :
FF7 = jlai déjà fini ya quelques années je me le suis refait mais jy joue pas souvent, je suis juste après le village fusé.
FF8 = déjà terminé en 2009 et refait ya pas longtemps je suis dans la base des missiles.
Legend Of Dragoon = déjà terminé ya une décennie et refait ya pas longtemps je suis à la fin de la prison d’Héléna (2e visite).
FF4 Les Années Suivantes = l'histoire de Porom.
FF5 = début du jeu je sais plus où j'en suis.
FF6 = idem.
Je compte commencer FF3 bientôt et me refaire Pandora's Tower.
Je saurais pas jouer à 6 Final Fantasy en même temps.
De mon côté, j'avance tout doucement dans Shadow Hearts, je suis à une petite dizaine d'heures de jeu et j'approche tout doucement de la fin de l'histoire du côté asiatique.
Je me lasserai jamais du gameplay qui est carrément addictif et de l'humour du jeu, vraiment !
j'esaye de faire tourner la rom version gamecube (E) de majora's mask sur un emulateur, impossible
Pourquoi t'emmerder avec la version gamecube (console dont l'émulation donne toujours des résultats aléatoire) alors que les N64 fonctionne à la perfection ? Surtout que la version gamecube apporte strictement rien à la version N64 et, pire, (de ce que j'ai pu lire ici est là) souffrent de problème de fluidité et de sons à cause d'une adaptation torché à la va-vite par nintendo ?
A part ça :
-Fini le parcours de 1 de Borderlands 2 avec ma chtiote Siren. Véritablement adoré. J'hésite à faire le parcours 2 avec elle ou monter un autre perso...
-J'ai commencé Dishonored et pour l'instant j'adore. La sensation de liberté est vraiment grisante. Beaucoup compare ce jeu à Bioshock mais c'est une erreur à mon goût, ce jeu c'est la suite illégitime de Thief 2. Tant dans l'univers ou le gameplay.
Dommage que le Corvo soit un personnage muet. Il lui manque le cynisme de Garret ![]()
"Pourquoi t'emmerder avec la version gamecube (console dont l'émulation donne toujours des résultats aléatoire) alors que les N64 fonctionne à la perfection ?"
la version gamecube est en 60HZ et accepte le progressive scan (480p)
j'ai finalement réusit a ripper la version de mon CD avec des programmes tel que TGCtoGCM.exe et toll64, j'ai extait la rom du CD au format .N64(zelda2.n64) et je l'ai converti au format .z64
j'ai obtenu une rom nommé (par goodn64 en CMD) Legend of Zelda, The - Majora's Mask - Collector's Edition (E) (M4) (GC) [!].z64
resultat elle ne marche qu'avec PJ64 1.7 mais elle tourne en 60HZ avec une meilleure résolution que la version de base
pour avoir cette version en FR il faut lancer une sauvgarde de zelda MM pal (M4) avant de lancer la rom puis quitter l'emu et relancer la rom rippé de la GC
les freez sur cette version d'apres ce que j'ai compris viennent de l'emulateur GC mais pas de la rom elle meme!
avec PJ64 1.7 elle tourne a la perfection! beaucoup plus fluide que la rom de base N64 qu'on trouve partout, avec le 60HZ et des graphismes un poil meilleurs en prime!
j'ai changé la resolution de mon ecran full HD en 1400X105O (4/3) (mise a l'echelle par le processeur garphique et reglage centrés) avec l'option centré l'image j'obtient un bureau parfaitement defini en 4/3 (avec des bande noires sur le coté!
je lance zelda MM version GC en full screnn avec PJ64 en 1400X1050 et la! putain que c'est fluide comparé a cette putain de version N64!
Of Orcs and Men terminé en... suspense... 12 heures!
Ca calme, hein! Et pourtant j'ai pris mon temps à explorer chaque centimètre carré de ce long couloir qu'est ce jeu.
Pour faire simple c'est comme Game of Thrones mais en moins bien à tous les niveaux.
Le jeu est plus court, plus linéaire, encore plus à la ramasse techniquement, beaucoup moins varié (environnement et variété des phases de gameplay et quêtes annexes, dans game of thrones y'avait le chien, l'enquête, l'exploration, etc... là, y'a juste tabasser groupe d'ennemis numéro 1, tabasser groupe d'ennemis numéro 2, tabasser groupe d'ennemis numéro 3, etc... y'a quasiment aucune variété), un système de combat moins tactique et pas de hubs à proprement parler (pas de ville, juste un "repaire" qui est en fait une salle avec 2-3 PNJs).
Le scénario reste fort sympathique (et puis c'est fun de jouer côté clair de la force pour une fois) mais pas inoubliable non plus et les dongeons font un peu forcés et cassent le rythme. J'entend par là qu'ils ont tenté de meubler tant bien que mal à coup de dongeon couloir entre les scènes; et quand on voit le résultat (12 heures), c'est pas glorieux d'en être arrivé là.
Of Orcs and Men est avant tout une petite (très petite) histoire sympathique mais le reste ne suit pas du tout.
Mon envie de prendre ce jeu vient de fortement décroître!