CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Titepuccadu59
Titepuccadu59
Niveau 7
09 septembre 2012 à 11:01:11

salut alors ici sur kingdom heart 2 et tales of grace f pour le moment avec d'autre jeux mais pas rpg

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
09 septembre 2012 à 11:17:07

Rhobar, ne t'occupes pas de l'archer de gauche mais fonce sur celui de droite ! Celui de gauche ne t'aura plus dans son champ de vision ainsi :-)))

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
09 septembre 2012 à 14:51:37

J'ai réussi hier ! C'était bidon d'ailleurs, l'archer a reculé dans le vide quand il m'a vu arriver sur lui !

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
09 septembre 2012 à 15:39:18

Bidon, non ... sur 4 partie ça ne m'a jamais fait ça, et pourtant j'ai toujours rushé sur l'archer moi aussi ... disons que tu as eu un coup de chance :o))

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 07:55:43

Je viens d'exploser Seath ! :oui:
Et j'ai réussi à lui couper la queue. ( :noel: )
Mais... Quand viens la difficulté en fait ?
Okay y'a un ou deux passages chiant surtout avec ses archers de merde mais sinon ?
Les boss sont franchement hyper simple ! :(

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 septembre 2012 à 09:47:47

le boss de fin est assez tendu, surtout au delà du ng+. Sinon certains passages sont corsés, genre la zone appelée la grande carcasse. Niveau boss, rien d'insurmontable, sauf la décharge incessante sans le fameux glitch dans le couloir, et les 4 rois qui prennent beaucoup d'ampleur au fur et à mesure des new game !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:44:53

Ah ? C'est comme Diablo en fait ? Première partie : rigolade / Deuxième partie : la difficulté arrive / Troisième : Certains passages sont quasi-impossible sauf en rushant comme une fillette et la quatrième est si hard que tu dois te calmer les nerfs ou tu vas buter toute ta famille ? :hap:

Pour Dark Souls, j'ai fais un aventurier (parce que bien le Chevalier incapable de faire une esquive digne de ce nom !?) et je me suis tourné plus vers la magie (46 d'intelligence), c'est peut-être pour ça que c'est simple... :(
Mais c'est vrai qu'au corps à corps ça peut très vite devenir tendu surtout si tu fais encercler !

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 septembre 2012 à 11:40:19

non en fait, plus tu recommences, plus c'est globalement simple, excepté quelques trucs, genre les 4 rois et le boss final.

avec un perso bien monté :
ng : 30h
ng + : 15
ng 2+ : 4h pour faire quasi tout le jeu (boss de anor londo battu)

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 septembre 2012 à 11:42:01

oui la magie c'est trop fort pour le pve ! moi même j'ai un perso int 50, j'utilise la rapière de velka, la rapière de ricard et le sort d'arme de cristal et le moins qu'on puisse dire c'est que ça pique !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:44:26

Sérieux Phyrexia !?

J'en suis à 50 heures de jeux et j'ai eu qu'une seule âme pour le calice.
Je suis en train de m'attaquer au DLC. Pour l'instant c'est plutôt tranquille bon juste Antorias qui m'a cassé les noix mais après avoir compris : Lances d'âmes dans sa gueule et il est parti pleurer !

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 septembre 2012 à 21:50:26

oui, mais j'ai pas le dlc par contre ! Et ça c'était mon deuxième perso, je connaissais déjà le jeu ! Avec le premier perso que je m'étais fait (il était pas très bien monté) j'ai mis un peu moins de 90 heures pour tout faire. Pressé de voir le contenu du dlc arriver sur console sinon, je n'achète jamais les dlc normalement, mais je considère que le jeu de base se vaut largement à lui même, et en plus le contenu ajouté semble conséquent et de qualité (puis Artorias, la classe quoi :cool: )

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:26:47

Oh ! Je me prends des raclées de taré contre le boss dans les profondeurs !
Et le pire : les mecs ont foutu un mage juste avant le passage pour aller au Boss et bien sûr, ce fumier est en hauteur et me fait si mal qu'il oneshoot presque ! Pire ! Il me shoot pendant que je cours vers le passage alors que normalement, il devrait pas me toucher !
Et je vais critiquer un peu mais niveau scénario... C'est comme le jeu en fait : on comprends rien : pas d'explication, tu te fait chopper par le truc comme le Tableau d'Anor London et tu vas aller gentiment botter des culs ! Une histoire ? Pour quoi faire ? TOI TAPER MECHANTS !
Ok j'ai pas fini le jeu... Mais voilà quoi là c'est du n'importe quoi : on sait pas qui on est, c'est quoi cette histoire de mort-vivant ? Une malédiction ? Je vois pas laquelle ! C'est plutôt cool de pas crever en fait !

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
10 septembre 2012 à 23:23:24

Voilà pour ce qui est du scénario :

http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Tout n'est pas forcément vrai dans cet article, mais le jeu est fait de manière à divulguer des fragments scénaristiques lorsque l'on trouve des objets etc..., du coup c'est très en vrac dans le jeu, cet article résume globalement bien les choses :-)))

Et sinon je vois pas trop de quel endroit tu parles... tu bloques dans les catacombes c'est ça ?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:13:24

D'accord, je lirais ça plus tard.
En fait, je bloque dans le DLC, dans les profondeurs, t'a un Boss qui me met la misère et juste avant l'entrée du Boss t'a un mage de merde qui te oneshoot presque ! Et bien sur il est en hauteur et donc intouchable au corps à corps !

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 septembre 2012 à 21:58:15

Ah ok dans le DLC ... bah je peux pas t'aider alors :noel:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 septembre 2012 à 21:59:38

prend un arc au pire, les mages ne respawn pas en général donc plus de problème comme ça !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:30:48

Justement ! Ce cher ami respawn à chaque fois pour mon plus grand bonheur ! :hap:
J'aime me prendre son sort dans le dos à 20 mètres de lui car je me suis sauvé comme une mauviette c'est genre "Tu m’échapperas pas ! Hahaha !!"

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
11 septembre 2012 à 23:03:48

T'as plus qu'à zigzaguer comme un cassos pour éviter les flèches d'âmes :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:24:12

C'est ce que je fais mais je me fais botter le cul par le boss... :-(

Je reroll un perso :hap:

J'en pouvais plus ! :hap:

Là je vais me faire un bon gros tank ! :hap:

Cousland
Cousland
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:41:14

Je viens de terminer Dark Souls et je suis bien content que ça soit terminé !
Le jeu est pas difficile mais qu'il est chiaaaaant ! Entre les bugs et le portage foiré j'en pouvais plus !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports