CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 août 2012 à 20:37:41

J'ai commencé darksiders 2. Agréablement surpris de voir qu'ils ont considérablement accentué l'aspect RPG, des lvl, de l'xp, un arbre de talent, des loots, un équipement complet à gérer, des quêtes annexe... Manque vraiment plus grand chose pour en faire un vrai RPG !

Et la patte artistique de McFarlane fait vraiment plaisir aux yeux (même si techniquement le jeu casse pas 3 pattes à un canard unijambiste)

n0ble9
n0ble9
Niveau 10
21 août 2012 à 21:18:49

Bientôt fini mon Kingdom hearts 3D, dans Skyrim j'me suis paumé et j'ai finish Zelda OOT 3D.

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
23 août 2012 à 18:54:51

je suis sur rainbow moon, agéablement surpris de ce petit rpg pris sur le PStore :ok:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 août 2012 à 18:14:02

60h sur xenoblade. Je viens de quitter Alcamoth pour le massif de Valak. Toujours aussi sympathique (même si je râle toujours autant sur ces **** de PNJ impossible à trouver) même si je trouve que l'histoire s'envole jamais vraiment.

20h sur Darksiders 2. Ce jeu me fait bander. Sa direction artistique, ses musiques, le design fabuleux des environnements totalement surréaliste... Ça fait presque oublié les bugs, la difficulté mal équilibré à cause de l'aspect RPG et le scénario un peu confus (on va de PNJ en PNJ pour accomplir des trucs sans vraiment comprendre en quoi ça nous aide à faire innocenter War)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 août 2012 à 18:48:01

Et j'ai cédé aux sirènes, j'ai acheté guild wars 2 pour pouvoir y jouer dès demain >_>

TotalPeanut
TotalPeanut
Niveau 10
25 août 2012 à 13:22:24

Je suis plutot au début de la quete principale d'Oblivion, j'en suis à une trentaine d'heures sur Persona 3 Portable et j'attend avec une certaine impatience Torchlight 2. J'ai donc le premier torchlight installé pour satisfaire mes envies de déchiqueter du monstre par paquet de 10 en attendant et qui a remplacé diablo 3.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 août 2012 à 15:27:43

Youhou, j'ai pu jouer 1h à guild war 2 ce matin avant que tout explose. C'était ultra prévisible que les serveurs tiendraient pas le choc malgré toutes les belles promesses de Arena net.

D'façon j'ai pas encore fini darksiders 2 et xenoblade...

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 août 2012 à 15:51:13

26 heures sur FFIX, juste après Lifa Tree.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
25 août 2012 à 21:11:21

faut attendre le 28 pour GW2, la ils font des stress test de serveurs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 août 2012 à 21:29:48

Non, c'est un early access. Pas un stress test (même si vu l'état du bousin ça y ressemble pas mal :rire2: ) enfin bon j'y joue depuis quelques heures là.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
25 août 2012 à 21:39:03

non mais c'est normal! diablo3 c’était pire au début,
la c'est une sorte de stress test de plus grande envergure, ils ont 3 jour pour faire les derniers réglages, et le 28 ca risque de faire pareil vu qu'il y auras peut-être autant de connexions simultanées, en plus ils on lancer leurs serveur un samedi donc ils ont pas eu peur les cocos.

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2012 à 10:00:33

Agarest 2 terminé avec la true end; c'était bien sympatique.

Maintenant, et comme ça fait trop longtemps, je vais aller tuer du sac à viandes avec mon HK 47.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 11:16:52

Je rejoue pas mal a DX: HR en ce moment (80h de jeux) et je galere dans son dlc (qui est super chaud en mode DX) sinon bah... J'attends disgonored de pied ferme :)

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
27 août 2012 à 12:07:41

J'ai tout laissé tomber pour me mettre à Dark Souls sur pc !
Qu'est-ce que je l'attendais ce jeu ! :ouch:
Bon le portage en carton mis de côté, pour le moment je trouve pas le jeu si dur que ça certes au début j'arrêtais pas de crever (j'ai dû refaire un perso : Chevalier bien bourrin).
J'ai choppé l'épée cheaté en coupant la queue du Dragon (bien les développeurs d'avoir foutu une arme aussi balèze dès le début !?)
Enfin bref : Démon Taureau = attaque plongeante et il ne peux rien faire à part pleurer tout en tapant dans le vide car je faisait plein de roulage / Gargouille = du premier coup ! Trop simple ! Vraiment : Tu bloque et tu bourrine même avec l'autre qui viens c'était vraiment les doigts dans le nez : Démon Capra = Là il m'a fait chier ! J'arrivais pas à esquiver le premier coup qu'il porte qui te one shoot presque ! Mais je l'ai avec une chance de cocu !
Bref ! Pour le moment c'est une balade !
Allez ! Amenez-moi des ennemis cheatés qui me feront hurler ! :bave:

novar6
novar6
Niveau 10
27 août 2012 à 12:08:19

en ce moment je fini eternal sonata sur ps3 en attendant tales of graces f

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 août 2012 à 15:38:31

En même temps tu chopes l'épée du dragon dès le début qui est excessivement balaise à ce stade du jeu vu que ces dégâts sont fixe et pas lié à tes stats et tu te plains que c'est trop facile. Cherchez la logique :rire2:

Refait la gargouille ou le démon capra avec l'épée pourrie que tu as en début de partie et crois moi c'pas du tout la même chanson ;) J'ai du mal à croire que les dev' ait laissé SCIEMMENT la possibilité d'avoir cette épée à ce stade du jeu. Pouvoir couper la queue d'un dragon en lui tirant 3000 flèches dessus sans que celui ci ne bronche d'un poil c'est un bon vieux "bug exploit" des familles pour moi.

Mais en dehors de ça, comme je dis souvent, dark/demon souls ne sont pas des jeux durs. Exigeant : oui. Dur : non.

RedState
RedState
Niveau 2
31 août 2012 à 21:25:32

Je viens de terminer tous les Fallout (1,2,3,New Vegas). Et la je vais faire de même avec les The Elder Scrolls.

starter-flood
starter-flood
Niveau 7
31 août 2012 à 22:09:51

"c'est un bon vieux "bug exploit" des familles pour moi."

le gars qui emploi du jargon pokeristique sans en connaitre la signification :hum:

le bug des familles!

-deathrider-
-deathrider-
Niveau 6
31 août 2012 à 22:18:22

Moi je joue a DraQue VI ! *_*

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 septembre 2012 à 02:41:03

"le gars qui emploi du jargon pokeristique sans en connaitre la signification "

Jargon du poker ? J'ai dû joué que 2 fois au poker dans ma vie (et l'une de ces fois ça devait être dans red dead redemption) donc c'est pas demain la veille que tu me verras employer du jargon pokeristique.

Parler de quelque chose "des familles" c'est juste une putain de vieille expression qu'on ressort à toute les sauces. Tu l'as entendu au poker et tu dis que c'est forcément un truc inventé pour le poker ? T'es au courant qu'il existe tout un monde en dehors de ton écran d'ordinateur ?

Forcément un misérable cancrelat dans ton genre sans vie, sans amis et qui ne discutent jamais avec d'autres êtres humains que ses amis imaginaires peut pas être au courant de ce genre de chose.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo