"le gars qui emploi du jargon pokeristique sans en connaitre la signification "
Jargon du poker ? J'ai dû joué que 2 fois au poker dans ma vie (et l'une de ces fois ça devait être dans red dead redemption) donc c'est pas demain la veille que tu me verras employer du jargon pokeristique.
Parler de quelque chose "des familles" c'est juste une putain de vieille expression qu'on ressort à toute les sauces. Tu l'as entendu au poker et tu dis que c'est forcément un truc inventé pour le poker ? T'es au courant qu'il existe tout un monde en dehors de ton écran d'ordinateur ?
Forcément un misérable cancrelat dans ton genre sans vie, sans amis et qui ne discutent jamais avec d'autres êtres humains que ses amis imaginaires peut pas être au courant de ce genre de chose.