Je vois que pas mal de monde s'est remis à morrowind, mais quelqun utilise t-il l'overhaul ( le mod graphique de la mort) à fond ?
J'ai bien envie de m'y remettre aussi, depuis que j'ai entendu parler de ce mod qui est sortie traduit par la confrérie.
Mais n'ayant pas encore testé j'ai quelques questions dessus :
T'a quoi comme config rhobar pour pas pouvoir utiliser le mod à fond ?
Perso j'ai un i7 3.16ghz 8gb de ram ddr3 geforce 570GTX 1gb , je pense qu'il devrait tourner à fond mais de ce que je lit personne ne semble pouvoir le mettre au max ....
Le mod modfie t-il l'interface du journal qui, avouons le, était plus que bordelique ?
voila pour l'instant c'est tout.
Sinon perso niveau "RPG" , je suis toujours sur zelda wind waker, j'ai fait ma première rencontre avec ganondorf.
Vraiment sympa ce ptit zelda, mais j'ai l'impression d'avancer trop vite car en regardant les soluces j'en suis déja au milieu de l'aventure alors qu'il me reste beaucoup de zones de non explorés.
Il va falloir faire attention de pas le finir trop vite.