CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 août 2012 à 15:19:26

Bon après avoir joué à Mass effect 3 et effectué 2 parties de The witcher 2 j'ai vraiment du mal à me lancer dans un autre jeu, me reste 5 jours ou j'ai la possibilité de jouer aux jeux vidéos mais aucun ne me tente...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
09 août 2012 à 16:04:11

Blackfeather
Posté le 8 août 2012 à 23:28:38
Fini Ys seven en 30H Lv59

Tu confirmes donc ce que m'avait dit un pote, Ys seven est le plus long de la série. Je l'ai déjà prit et un peu essayer, mais je compte me lancer dessus que plus tard.

silv-balian> En 5j vaut mieux se tourner vers un jeu assez court que tu feras par petite session, limite fait un jeu indé.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 août 2012 à 17:09:44

Ouais certainement un jeu indé, car même un RPG de 30 heures, faudrait que je joue 6 heures par jour, ce qui est un peu trop pour moi personnellement ^^'

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
11 août 2012 à 21:16:49

Je suis en train de refaire Morrowind, j'en suis tout au début ! Niveau 1 !
J'ai mis plusieurs mods comme Kalendaar mais pas le mod qui mets des graphismes de ouf : j'ai essayer mais ça rame à mort... Dommage !
Bref ! Je trouve que le jeu est toujours aussi agréable surtout avec Sarah comme compagnon : on se sent moins seul et elle est assez utile sauf quand elle part en live et court partout...

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
11 août 2012 à 22:25:43

De mon coté:
Je suis à mon 4eme run sur Atelier Meruru
Je joue aussi à Agarest war zero, mais j'avance doucement, j'ai pas trop le temps de jouer.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
12 août 2012 à 22:16:20

Ah oui ! Le Mod qui remplace les graphismes de Morrowind est superbe ! Enfin bon, j'ai juste pu mettre les nouvelles texture et les anims sinon ça ramait mais nom de dieu ! J'ai trouvé l'eau Bluffante ! Surtout quand on remonte à la surface !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 août 2012 à 23:00:45

J'ai lâché Red Steel 2. La reconnaissance de mouvement qui part en couille dès qu'on essaye de jouer un peu nerveusement ça m'a donné envie de balancer ma wii mote dans l'écran.

Donc du coup je me suis enfin lancé dans xenoblade. On va voir s'il mérite les louanges que j'ai pu entendre sur lui depuis tout ce temps.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 août 2012 à 13:10:09

J'en suis à 10h sur xenoblade. Le jeu est sympa pour l'instant mais par contre je rage sur ce système de quêtes annexes.

Y'a plein de quêtes annexes, c'est bien même si ça reste globalement des quêtes basiques de farm bête et méchant ce que je trouve chiant c'est les PNJ. On sait JAMAIS où ils sont, la console a un mal de chien à les charger du coup faut vraiment être à 3m d'un PNJ pour qu'il apparaisse à l'écran ou sur la minimap et vu que souvent ils se déplacent et qu'en plus c'est pas les mêmes PNJ entre le jour et la nuit. Que ça soit pour prendre les quêtes ou pour les rendre, faut toujours tourner au hasard en ville en espérant qu'un pts d'exclamation va magiquement pop sur la minimap. C'est d'un lourd !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
14 août 2012 à 17:21:12

Je refais aussi Morrowind.
Ha ! La joie intense de se faire laminer par tous les PNJ avec leur sort de merde qui te pulvérises en quelques secondes : ta vie est aspiré et toi tu te gave de popo de soins et tu prie pour pas crever tout en tapant avec ton arme qui touche une fois sur trois ! :content:
Et au niveau 3 c'est de la rigolade ! Je vais en sorte que les PNJ gaspille leur mana en lançant leur sort avant de leur foncer dessus pour les taper ou si c'est vraiment la merde avec morsure de Flamme en sort ça calme !
Bien sûr, si je me prends le sort, je recharge vu que je crève ! :content:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 août 2012 à 17:34:23

L'extension bloodmoon améliorait grandement le journal de quête et y'a des mods qui le rendent beaucoup plus souple.

Mais bon perso à l'époque où j'ai fait morrowind, je m'étais fait mon propre journal de quête avec un calepin car sinon je m'en sortais pas.

le-man
le-man
Niveau 10
16 août 2012 à 18:12:24

Je vois que pas mal de monde s'est remis à morrowind, mais quelqun utilise t-il l'overhaul ( le mod graphique de la mort) à fond ?

J'ai bien envie de m'y remettre aussi, depuis que j'ai entendu parler de ce mod qui est sortie traduit par la confrérie.

Mais n'ayant pas encore testé j'ai quelques questions dessus :

T'a quoi comme config rhobar pour pas pouvoir utiliser le mod à fond ?

Perso j'ai un i7 3.16ghz 8gb de ram ddr3 geforce 570GTX 1gb , je pense qu'il devrait tourner à fond mais de ce que je lit personne ne semble pouvoir le mettre au max ....

Le mod modfie t-il l'interface du journal qui, avouons le, était plus que bordelique ?

voila pour l'instant c'est tout.

Sinon perso niveau "RPG" , je suis toujours sur zelda wind waker, j'ai fait ma première rencontre avec ganondorf.
Vraiment sympa ce ptit zelda, mais j'ai l'impression d'avancer trop vite car en regardant les soluces j'en suis déja au milieu de l'aventure alors qu'il me reste beaucoup de zones de non explorés.
Il va falloir faire attention de pas le finir trop vite.

le-man
le-man
Niveau 10
16 août 2012 à 18:15:39

ha et dans un autre registre de RPG, je viens de me remettre au "sépulcre des ombres" un livre dont vous êtes le héros de la série défis fantastique , 15 ans apres toujours aussi agréable à parcourir et toujours aussi difficile à terminer.
:ok:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
18 août 2012 à 04:02:15

13 heures à Final Fantasy IX, je viens de battre Gizamaruke et j'ai fait la partie disponible de la quête des chocographes.
Pour les persos:
Zidane: Lvl 13
Freyja: Lvl 15
Bibi: Lvl 12
Steiner:Lvl 8
Dagger: Lvl 6

C'est toujours aussi bien, grand jeu, machinmachintoussatoussa.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 août 2012 à 14:51:34

Un peu plus de 30h de jeu sur xenoblade. Groupe lvl 40 toujours à pester sur ce système à la con qui rend le repérage des quêtes et des PNJ aussi laborieux !

J'en suis au village Nopon et je commence à en avoir marre de descendre et remonter ces foutus escaliers pour aider ces sales petites boules de poils qui me rappellent un peu trop les Mokona de xxxholic/tsubasa.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
18 août 2012 à 15:04:20

Il y a des Mokona dans d'autres oeuvres de Clamp, et en plus ils sont trop kawaii. =((

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
18 août 2012 à 16:08:04

Bon après un formatage de mon pc, j'ai décidé de me refaire une petite partie de Fallout 3 en mauvais :coeur:
Que j'aime être méchant dans les fallouts :coeur:

palipali
palipali
Niveau 5
18 août 2012 à 21:54:24

Ohlala je me suis acheté Deus Ex 3 et puis jsuis rendu à Hengsha, le jeu est tout simplement EXCELLENT!!! :D

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 août 2012 à 14:22:02

Presque finis de refaire KH1, quel jeu fantastique, sinon je suis très loin dans mass effect 1 et pas très loin dans Skies of Arcadia.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 août 2012 à 16:18:09

J'ai fini Skyrim au bout de 73h de jeu, je suis pas allé trop vite mais j'ai fais quand même des quêtes annexes.

Perso j'ai bien aimé, en ce moment j'ai un peu de temps donc je prends plus de plaisir à jouer, c'est cool.

Sinon j'ai préco TOG F donc j'attends, assez pressé j'avoue.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 août 2012 à 16:19:23

Quand je dis "J'ai fini Skyrim" je parle bien sûr de la quête principale hein, mais personne n'a tergiverser sur sa je pense.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo