CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:17:52

mot clé: grand

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:42:16

Merci Busard de lui montrer le chemin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 20:11:27

C'est pas spécialement incorrect non plus....
Et puis le qualifier de "grand rpg" alors que tu ne l'as toujours pas fait...c'est pas un peu du parti pris :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:44:21

Certes j'ai tellement adoré le 1 + entendu beaucoup de bons retours sur le second opus que je suis pas forcément objectif, disons que j'ai des raisons d'avoir de bons espoirs!

perfectultima13
perfectultima13
Niveau 9
23 juillet 2012 à 19:50:50

je vient de me finir ff7 je l avait plus touché depuis 2005

ho my god, la claque que je me suis pris

c est vraiment 1 des meilleur rpg de tous les temps

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:31:47

Et voilà ! Storm of Zehir terminé !
Je suis très déçu ! Le scénario est pas très compréhensible :
J'ai pas compris qui était Zehir : un Dieu ? Nan parce que on nous dis rien.
A la fin, j'ai buté Sa'Sani parce que elle commençait à vraiment m'emmerder et puis je l'aimais pas du tout et surtout c'est une saloperie de Serpent ! Je lui propose un marché, elle le refuse alors crève !
Autant le jeu n'a réellement aucune difficulté sauf au début (arrivé sur la Cote des Epées, les combats étaient mous, chiant et facile !)
Mais que le combat final est hard !
Je dois être un noob mais j'avais VRAIMENT pas envie de passer 3 plombes sur un combat de merde avec des adversaires increvables donc j'ai... triché oui...
Vraiment cette extension est très loin du niveau de Mask of the Betrayer !

le-man
le-man
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:21:27

héhé t'a raison d'avoir cheaté, je eu fait ça contre sarevok de BG 1, j'ai invoqué une dizaine de drizzt'o'urden grace à un cheat et le pauvre sarevok n'a pas fait le poids :rire2: .

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
26 juillet 2012 à 22:20:17

C'est pas vraiment un RPG mais j'ai fini Assassin's Creed Revelations alors j'ai rien compris à la fin ça

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
26 juillet 2012 à 22:21:04

part vraiment trop en sucette leur histoire !
Et puis je me suis forcé pour le finir parce que vraiment je me suis emmerdé dessus mais d'une force !
Bon là, je vais m'attaquer à Nehrim !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:28:33

Finit l'acte 1 de the witcher 2, j'adore!
Même si le premier opus restera sans doute un cran au dessus dans mon coeur car il était juste formidable, surtout que je l'avais acheté sans grande conviction.

Busard
Busard
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:37:52

J'ai fini la deuxième génération de Agarest 2.

Ils ont complètement remanié le système de combat avec un mélange entre Cross Edge et le premier Agarest. C'est pas forcément mieux ni pire, c'est juste différent.

Leur moteur graphique a subi une upgrade (c'est le jour et la nuit); de véritables sprites HD sur lesquels tu peux zoomer sans que jamais ça fasse dégueulasse. La 2D est complètement maîtrisée... par contre on peut pas en dire au tant de la 3D.

Pour l'histoire, les générations se suivent dans le même monde (contrairement au premier où y'avait un continent différent par génération et du coup la seule continuité était l'histoire de fond; là ça se suit vraiment entre les générations) et du coup ça donne un monde beaucoup plus cohérent.

Et sinon pour le reste, c'est comme les précédents Agarest à savoir que le rythme traîne toujours un peu les pieds avec des scènes de plusieurs minutes pour dire un truc qui pourrait être plié en 3 phrases, des combats un peu longs et répétitifs et une difficulté qui fait du yoyo.

pazair
pazair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:49:33

nul part

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:24:44

J'ai fini Ys Chronicles, excellent jeu, pour mon avis détaillé voir ma CDV.

Je vais reprendre Nier là où je l'avais laissé et j'ai pas envie de le finir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 17:35:25

Moi aussi j'ai fini Ys Chronicle ,il était très bien,son seul défaut c'est d’être assez court et peut être aussi simplet dans un sens mais ca lui donne aussi un certain style très appréciable.
N’empêche que ce genre de remake devrait faire surface plus souvent.Je vais enchainer avec le Ys Seven.

J'ai fini sur Ds le très bon Super Robot Taisen OG Saga : Endless Frontier Exceed en jap, enfin il y a une sorte de traduction pour les menus,skill,objets...tout sauf le scénario(sale feignant :nah: )heureusement la progression est très linéaire,pas vraiment moyen de se perdre.

Sur 360 je suis sur Divinity 2:DSK, sympa et plutôt un bon investissement dans l'ensemble:je regrette pas mes 10 euros...
La bande son est pas mal aussi.

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:08:27

Moi je vas rentrer dans l'aube mythique ou mystique dans Oblivion je suis Niveau 7 archer je maitrise aussi l'épée et le bouclier et j'hésite à y aller de la manière forte à refuser donner mon équipement ou à le donner vous me conseillez quoi ?

Je suis en difficulté normal c'est à dire que je me prends pas la tête (sans non plu être torp facile c'est pour ça que je vous demande) je peux aligner ces mecs en robes car je fais Oblivion pour m'initier à Elder Scrolls pour enchainer sur Skyrim.

Donc scénaristiquement surtout le mieux est de passer par la manière forte ou de tenter l'approche en rejoignant la secte ?

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:32:04

Busard --> tu peux m'expliquer comment tu as fait tourner Agarest ? Pas moyen de passer l'import sur ma 360...
Par MP si c'est "hors-charte" ! Merci.

Busard
Busard
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:02:07

J'y joue sur PS3 (et la PS3 est dézonée donc la seule difficulté se résume à insérer le disque à l'endroit).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:13:55

Blackfeather> Oui c'est vrai qu'il est court, même si moi j'ai tout de même mit 18h pour les deux opus, ce qui semble long comparer aux autres. Ce que j'aimé dans ce jeu, c'est l'action intense, c'est limite un a-rpg survitaminé tellement tout se fait en un éclair :fou:
Comme toi je compte faire Ys seven, mais d'abord place à Ys Origin et Oath In Felghana sur pc.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
30 juillet 2012 à 12:54:02

Rhô merde... Tant pis, merci !

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:39:54

Il dure combien de temps environ Grandia? Voir si je m'y met cette semaine.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS