CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:28:55

Non y'a pas besoin de sauvegarde spéciale.
Perso le truc s'est mis dans les "game data" tout seul après le téléchargement, j'ai rien eu à faire. Après j'ai juste lancé le jeu, chargé une sauvegarde normale et ça a marché.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:33:03

Ok merci bien, je vais donc continuer.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:25:38

28h de jeu sur Skyrim, sa avance.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:43:32

Je viens de finir Jade Empire sur pc avec la voie de la paume ouverte.
Le jeu est vraiment pas mal mais vraiment trop court !
Dommage qu'il n'y ai pas de suite...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:21:29

Et hop ! Jade Empire terminé avec la voie basse !
J'ai bien apprécier le fait de pouvoir contrôler nos compagnons quand ils commence à gueuler à propos de l'esclavage de main noire !
Dire à la Princesse de la boucler et de la voir rager :bave:

le-man
le-man
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:10:58

tu te l'ai refais en une journée rhobar ou quoi :ouch2: ? ç'est du fanatisme matinée de masochisme à ce niveau la !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 juillet 2012 à 07:29:00

Bah pourquoi ? Il est bien ce jeu ! :(

le-man
le-man
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:00:54

Mouai il est pas mal, mais perso j'ai pas accroché. Enfin c'est juste que tu t'es coltiné les même décors et dialogues pendant 2 jours d'affilés c'est surtout ça qui m'impressione :rire2: .

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:51:09

55 heures sur Star Ocean 3, je suis à la Spiral Tower ou quelque chose comme ça, le dernier donjon quoi.
J'ai battu Blair, mais maintenant il ne me reste plus beaucoup d'HP/MP et d'objets, or si j'ai bien compris il me reste trois boss plus le boss final (qui compte probablement plusieurs formes), donc j'aimerai savoir, est-ce que je peux retourner aux Mosel Ruins ou pas?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:31:13

Ça t'impressionne ? :hap:

Ah ! Si tu savais combien de fois j'ai fini Mass Effect ! :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:31:48

Et sinon je vais me remettre aux Neverwinter Night parce que bon niveau RPG c'est la misère en ce moment ! :hap:

le-man
le-man
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:01:11

Lol Perso je m'en suis arreté à la moitié du premier mass effect, jade empire j'y ai joué jusqu'au tiers du jeu, pourtant je suis fan de rpg occidentaux mais pas de ces 2 séries :rire2: .
Et pour neverwinter y'a que le 2 qui vaut vraiment le coup !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:37:43

Sauf que le 2 est le moins bien de tous ! :hap:

le-man
le-man
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:14:37

D'ailleurs je comprend pas cette polémique, le systeme de gestion des perso du 1 est à vomir, les graphismes c'est pas terrible du tout (même pour sa sortie à l'époque), l'histoire est pas censas à part la "chute" d'aribeth .
Dans le 2 on retrouve un systeme de gestion des perso un peu plus poussé, le scenario est remplit de rebondissement (le passage du tribunal avec ses choix multiples ) y'a des idées innovante comme le fait de devenir propriétaire du chateau, les perso ont un veritable background et plus de personalités que ceux du 1.
L'aspect graphique est plus travaillé, on retrouve pas le coté artificiel du premier qui dénature tout l'immersion .

Apres c'est mon avis, mais je comprend pas comment on puisse preferer le premier.

m-lenneth
m-lenneth
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:48:37

"donc j'aimerai savoir, est-ce que je peux retourner aux Mosel Ruins ou pas?"

-->oui en faisant le chemin inverses :ok:
ou sinon une fois le boss de fin battu, grâce a un lapin devant la porte du boss.

feicurl
feicurl
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:07:38

Bon je viens de commencer Fire Emblem Shadow Dragon . Ca fait du bien de retrouver un bon tactical :-)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 juillet 2012 à 09:48:14

Oh purée, les soldes d'été steam qui recommencent. Je... dois... résister... Je... Ne... Dois... Pas clicker partout... AAAAAH !

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:31:28

"Feicurl, pourtant ce Fire Emblem est loin d'être un bon tactical. :noel:

Personnellement j'ai fini il y a quelques jours Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament ! Ce jeu est d'une richesse incommensurable"

J'en déduis que FE: Shadow Dragon est un jeu merveilleux.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:35:51

le-man

-> le 2 aurait pu être vraiment au dessus du premier mais les bugs persistants (merci les patchs qui en rajoutent !) comme par exemple le "lagg" qui se produit parfois où le personnage court dans le vide avant d' être téléporté à l'endroit d'où il a commencé à courir ou encore les alliés qui se tabassent entre eux pendant un combat !
Mais le pire c'est les romances :
T'en a juste deux qui peuvent être mené à terme : la druide casse-bonbon : "lolol la nature cé tro bi1 !" ou le Paladin qui pense être un modèle et qui est d'ailleurs tout aussi voir plus casse noix que la druide !
Franchement qui aurait envie de romancer ces deux zigotos ? :malade:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:39:18

D'ailleurs en ce moment je refait le deux et qu'est-ce que j'ai rigolé quand j'ai d'éclater le druide transformé en Loup dans Padhiver devant la druide qui était complètement paniqué en gelant "mais c'était un druide !!!" :rire: :bave:

Et Casavir qui me dis que Bisphop me regarde bizarrement (je joue une femme), je lui ai dit de s'occuper de ses oignons parce que bon Bisphop :bave:

Oui je suis mauvais :bave: Et j'aime ça :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment