CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 juin 2012 à 04:17:34

Si si ils marchent, tu cliques dessus, tu attends la page, tu cliques sur l'URL en haut, dans ton browser et tu fais entrer.

Acia
Acia
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:25:07

Oh sympa ça !
J'aurais bien aimé Phoenix Wright aussi

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:07:39

Je suis à peu près certain que je ne jouerais qu'Haseo si j'avais ce jeu, vu que les autres majoritairement je connais pas/de vue ou j'aime pas(à part peut être Yuri et Kite).

Busard
Busard
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:23:27
  • cherche Haseo sur les images*

C'est un Namco X Capcom X Sega là; mais où sont Vyse et Aika?

Acia
Acia
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:55:05

Tiens d'ailleurs lui apparemment il a des chances de resortir sur ps3/box, sais pas si il aura droit à une boite

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:19:43

Ah non, c'est pas Haseo, c'est le mec de Ex, je le jouerais lui quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 18:55:02

Pas mal donc...
Reste plus qu'à espérer une sortie Us (minimum).

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:07:36

Je viens de refinir Dragon Age 2... Ouais je sais ! J'ai eu une petite envie de d'y rejouer histoire de me remémorer ce qu'est un vrai jeu où ont se fou de notre gueule !

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:00:42

C'est vachement tendance de ne pas aimer dragon age 2.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 juin 2012 à 18:27:59

Je me suis finalement décidé à acheter WKC2. Le jeu m'avait jamais trop intéressé mais bon faut bien que je me fasse ma propre idée.

En attendant qu'il soit livré j'ai ressortis 2 vieilleries. --------Castlevania SOTN : chateau normal fini et début du chateau inversé.
-Odin Sphere : Fini l'acte 5 après avoir battu le bébé dragon tellement choupiminou que t'hésites presque à le frapper mais que lui il te vire les 2/3 de ta barre de vie au moindre coup !

Busard
Busard
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:45:09

J'ai terminé Dragon's Dogma en un peu moins de 70 heures (niveau 75).

C'est un jeu bien sympa. Simple certes mais c'est efficace et on prend plaisir à jouer les différentes classes qui sont bien variées.

Y'a juste un petit soucis d'équilibrage sur les bords et ça peut devenir assez rapidement répétitif si on garde la même classe avec les mêmes compétences trop longtemps. Oh, et le système de recherche de pions dans la faille est fichtrement mal pensé (et grandement foireux pour l'onglet supposé nous aider à rechercher en privilégiant un profil particulier). Le système de pions est plutôt bien pensé mais rechercher un pion qui nous plaise dans la faille est chaque fois un calvaire sans fin.

Bref, c'est quand même parti pour le new game + parce qu'il le vaut bien.

Necral
Necral
Niveau 9
16 juin 2012 à 15:50:23

Hum, à force de voir des avis sur ce jeu, je vais me le prendre... Le hic, c'est son prix. Aujourd'hui, je vois qu'il est à 45 neurones sur amazon fr. Étonnamment, les sites uk sont plus chers. En boutique en france, on doit le trouver dans les 60 neurones je pense. J'ai des difficultés à mettre plus de 40E dans un jeu récent... Grmbl... Je vais peut-être aller tenter une réduction en boutique (j'en ai déjà eu des conséquentes avec un vendeur bien luné).

CresAndO
CresAndO
Niveau 5
20 juin 2012 à 12:50:19

On s'y prend vachement vite au jeu je trouve ... je l'ai pas acheter parce que les RPG nippon ... c'est pas trop mon truc ... mais je dois avouer que la démo du jeu m'avait bien plus.

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:11:26

http://imgon.net/di-F7S3.gif
Demain...

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:19:23

C'est pas juste quelques cutscenes entre la fin déjà implanté?

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:32:20

C'est exactement ça, c'est le DLC Extended Shit où ils tartinent de merde de chien la bouse de vache qu'ils nous ont déjà pondue.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:57:17

46h46 (vraiment) dans Star Ocean: Till the end of time.

Fayt: lvl 51
Sophia: lvl 1
Cliff: lvl 48
Nel: lvl 44
Peppita: lvl 8
Maria: lvl 22

Je suis dans la Sphere Company ou quelque chose comme ça.
Franchement, avec le début du deuxième DVD je m'attendais à un scénario génial (Avec les Executionners, le Creator, la Time Gate etc), mais le twist quand on passe la Time Gate fut la PIRE déception scénaristique de ma vie, je trouve ça trop nul l'idée des programmes.
Mais le reste est très bien, en dehors de quelques personnages bouche-trous et d'un scénario par moment assez décousu, le jeu est très agréable.

À côté j'ai ma partie de Persona 3, je crois que je vais abandonner (je garde le jeu et la save au cas où), de bonnes idées mais vraiment mal exploitées, et j'accroche pas du tout à l'univers.

feicurl
feicurl
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:03:16

FAYT LEINGOD ET CLIFF FITTIRRRRRRRRRRRRRRRRR , deux persos superbes et parmis mes favoris !!! Haaaa les Star Ocean , c'est quand même parmi le top niveau classe des persos en fait !

Sinon moi je viens de finir FF12 , j'ai bien aimé franchement , système de combat qui change , histoire correcte et j'aime bien le système de Hunts

Et là je sais pas quoi commencer ... faudrait que je me relance dans Valkyrie Profile 2 mais pas le courage , donc je pense recommencer ( encore ) FF7 , ou essayer de choper Tactics Ogre Let Us Cling Together en Iso pour ma PS1 ...

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:35:37

Cliff est classe? Pour moi c'est le random beauf bourrin du jeu, il y en a un par truc japonais en général, mais ça va, je l'apprécie.

feicurl
feicurl
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:45:40

Fists Of Furyyyyyyyyyyyyy !!! Ces coups sont trop beaux , quand il te balance des enchainements c'est le pied je trouve . Mais tu as raison , il me fait penser à Sabin avec ses Blitz dans FF6 ^^ le grand blond bourrin ( un peu à la Zell dans FF8 .. y'en a un dans chaque FF en fait ?! )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo