Un couple d'amis à ma mère ainsi que leur fille est venu dîner chez moi l'autre jour, et cette fille en question, âgée de 12 ans (mais profondément conne), se faisait apparemment chier puisqu'elle est venue me déranger pendant que je regardais L'Ultime Razzia, elle voulait donc jouer aux jeux vidéos, je lui ai passé mes jeux afin qu'elle choisisse celui qui l'intéresse le plus, elle a choisi Grandia, sauf que ma PS1 était chez un amis, donc elle devait y jouer sur PS2, j'ai alors reçu un appel d'un amis qui me demandait si je voulais l'accompagner dans son magasin de vieux skateur surfeur mécheux dégueulasse, la fille me faisait vraiment chier donc j'ai accepté, je lui ai dit que pour sauvegarder elle n'avait qu'à prendre la carte mémoire PS1 qui se trouvait dans mon étagère...
Et quand je revint, quel drame, elle a essayé de sauvegarder avec la carte mémoire PS2 insérée et non la CM PS1, bien évidemment un message d'erreur lui indiquait qu'il lui faudrait une CM PS1 d'au moins X bloc pour sauvegarder, elle a alors cru que ça ne marchait pas à cause de l'espace disponible insuffisant sur la CM PS2 et décida alors de supprimer les trois quarts de mes saves....
J'ai dit devant ses parents que c'était une grosse attardée, ils avaient l'air d'en avoir rien à foutre en plus.
Bref, Persona 4 et les deux premiers Kingdom Hearts mis à part j'ai perdu aucune save de jeu fini, donc j'aurais plus qu'à recommencer mes parties d'Atelier Iris, Dark Chronicles et Persona 3...
J'ai donc recommencé une partie à Persona 3 FES justement,
-124000 ¥
-Lvl 21
-13% du Compendium
-59F du Tartarus
-17h de jeu, 19 juin 2009
Social Link:
-Kenji: lvl 9
-Kazuchi: lvl 9
-Yuko: lvl 8
-Student Council: lvl 1
-Mutatsu: lvl 7
-Old Couple: lvl 9
-Girl at the shrine: lvl 1
-Maya: lvl 3
Et après ça je finis Star Ocean 3 tiens.