CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 juin 2012 à 23:30:25

Dragon's Dogma fini en 80h. Enfin du moins la partie normal. Y'a un NG+ que je vais faire surtout pour les quêtes à choix multiple et les trucs que j'ai pu rater.

En tout cas très bonne surprise. Le jeu est pourri de défauts innombrables et est pas toujours à la hauteur de ses ambitions mais demeure malgré tout très prenant.

En tout cas les amateurs de RPG un peu atypique auraient tort de passer à côté !

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:27:29

Un couple d'amis à ma mère ainsi que leur fille est venu dîner chez moi l'autre jour, et cette fille en question, âgée de 12 ans (mais profondément conne), se faisait apparemment chier puisqu'elle est venue me déranger pendant que je regardais L'Ultime Razzia, elle voulait donc jouer aux jeux vidéos, je lui ai passé mes jeux afin qu'elle choisisse celui qui l'intéresse le plus, elle a choisi Grandia, sauf que ma PS1 était chez un amis, donc elle devait y jouer sur PS2, j'ai alors reçu un appel d'un amis qui me demandait si je voulais l'accompagner dans son magasin de vieux skateur surfeur mécheux dégueulasse, la fille me faisait vraiment chier donc j'ai accepté, je lui ai dit que pour sauvegarder elle n'avait qu'à prendre la carte mémoire PS1 qui se trouvait dans mon étagère...
Et quand je revint, quel drame, elle a essayé de sauvegarder avec la carte mémoire PS2 insérée et non la CM PS1, bien évidemment un message d'erreur lui indiquait qu'il lui faudrait une CM PS1 d'au moins X bloc pour sauvegarder, elle a alors cru que ça ne marchait pas à cause de l'espace disponible insuffisant sur la CM PS2 et décida alors de supprimer les trois quarts de mes saves....
J'ai dit devant ses parents que c'était une grosse attardée, ils avaient l'air d'en avoir rien à foutre en plus.

Bref, Persona 4 et les deux premiers Kingdom Hearts mis à part j'ai perdu aucune save de jeu fini, donc j'aurais plus qu'à recommencer mes parties d'Atelier Iris, Dark Chronicles et Persona 3...

J'ai donc recommencé une partie à Persona 3 FES justement,
-124000 ¥
-Lvl 21
-13% du Compendium
-59F du Tartarus
-17h de jeu, 19 juin 2009

Social Link:
-Kenji: lvl 9
-Kazuchi: lvl 9
-Yuko: lvl 8
-Student Council: lvl 1
-Mutatsu: lvl 7
-Old Couple: lvl 9
-Girl at the shrine: lvl 1
-Maya: lvl 3

Et après ça je finis Star Ocean 3 tiens.

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:05:05

Aarrg hideux le coup des sauvegardes perdus, surtout quand c'est pas de ta faute.. =//

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:51:22

Mais blindé, je me demande si elle l'a pas fait juste pour me faire chier vu que j'étais assez antipathique quand même, je veux dire, je lui ai répété trois fois où était la CM PS1.

Busard
Busard
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:30:06

Moi j'ai laissé mon petit cousin de 3 mois jouer avec un vase Ming en lui disant de bien faire attention à ne pas le casser pendant les 3 heures où je l'ai laissé tout seul.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:19:04

Ton post est pas drôle Busard, surtout que 3 mois =/= 12 ans tu vois, à 12 ans on me disait "La CM est dans l'étagère", je comprenais plus ou moins que je devais chercher cette putain de CM dans l'étagère.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 juin 2012 à 21:25:13

En même temps, t'avais 12ans y'a que quelques mois :3

Et pi les filles et la technologie, c'est comme un singe devant le panneau de contrôle d'une centrale thermonucléaire !

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:14:44

J'avais 12 ans il y a 2 ans et 5 mois en fait. =D

Meh, je connais des filles qui s'y connaissent bien mieux que moi à ce niveau là...
Bon ok elles sont laides, grosses et incroyablement connes, mais soit.

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:25:05

Ok, là c'est le moment où je m'insurge

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 juin 2012 à 22:35:46

Vas y insurge toi. Le héros de dragon's dogma est surnommé l'insurgé tiens ^_^

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:44:05

Je le fais silencieusement (mais je suis scandalisée par ce que vous avez dit).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 juin 2012 à 22:50:15

T'as parfaitement le droit d'être scandalisé, tant que la vaisselle est fait bien entendu :cool:

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:56:07

Ràf, je vous nique tous à Soul Cal ou Dead or Alive

Busard
Busard
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:01:45

Oh mais je trouve ça très drôle.
Tu n'as eu que ce que tu méritais... non, en fait, t'aurais mérité qu'elle te grille les memory card PS1 qui étaient sur ton étagère, raye les disques des jeux dont elle a effacé les sauvegardes et grille la lentille de ta PS2.

Acia Posté le 9 juin 2012 à 22:56:07
Dead or Alive
:d) Règle n°16

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:13:25

Pige pas ce que je suis censée comprendre

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:22:40

Il veut dire que DoA n'a qu'un argument de vente, qui vise les mâles.

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:28:19

Ah ça c'est sûre, au moins ça s'en cache pas

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 juin 2012 à 12:44:12

Plus je lis les tests de Game of throne, moins j'ai envie d'y jouer. Cyanide a l'air d'avoir vraiment chié dans la colle. Dommage... mais terriblement prévisible même si les interviews des petits frenchies qui l'ont dev' que j'avais pu lire/voir ici et là laissaient entendre que les mecs étaient vraiment fan à la fois de RPG et du trône de fer.

En tout cas je le prendrais pas "plein pot" j'attendrais une promo steam, une occaz ou un déstockage quelconque.

Merde... j'ai toujours pas fait mass effect 3. 24h par jour c'est définitivement insuffisant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:01:21

Tiens.... je ne savais pas qu'une sorte de NamcoXcapcom 2 était prévue sur 3ds...je vois des perso sympa en plus...

http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2012/mai/5599_06.jpg

http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2012/mai/5599_07.jpg

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 juin 2012 à 21:05:00

Marche pas tes liens (hotlink interdit par rpgsoluce)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment