CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 mai 2012 à 22:03:37

Il ne sort que demain.

Enfin officiellement en tout cas. Moi dans ma ville ils respectent les dates de sorties (voir sont souvent en retard).

Busard
Busard
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:25:49

Il est dispo depuis mardi à peu près partout.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 mai 2012 à 22:35:09

J'dis pas le contraire, mais la sortie officiel ça reste demain.

Acia
Acia
Niveau 10
25 mai 2012 à 03:04:33

Fini Last Rankeeer :-d
Si quelqu'un sur psp peut opter pour l'import je le conseille vivement ! Je m'attendais à un jeu un peu pourrave mais l'histoire a été bien moins chiante que ce que je pensais, et les combats bien bien sympa !
Seule déception j'ai pas entendu une piste de l'ost que j'attendais (défaut pourri :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 15:18:28

Oui mais il n'est qu'en JAP....dommage, je passe mon tour...

Acia
Acia
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:22:29

Oui nan c'est sûr, passer le jeu avec une page web ouverte doit pas être ce qui se fait de plus sympa

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 mai 2012 à 21:42:47

Putain la musique du menu de départ sur dragon's dogma, c'est hardcore, j'ai failli éteindre la console avant même l'option nouvelle partie.

Faut qu'ils comprennent les mecs. La j-pop dans les RPG, c'est sale. Faut arrêter de faire ça. Sérieusement. Y'a des gens fragile et tout...

Acia
Acia
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:52:52

Pas pareil que la démo ? Ce n'était pas de la jpop

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 mai 2012 à 22:12:40

Euh... je sais plus, mais ça m'avait pas marqué sur la démo donc je suppose que non. Mais bon heureusement c'est uniquement sur le menu où on choisit nouvelle partie - option, après la musique redevient "normal"

Necral
Necral
Niveau 9
25 mai 2012 à 23:31:21

Accroche-toi quand même à ton pad ! Le menu, c'est la base, ce qui risque de suivre, tu le découvriras puisque le titre est parait-il vaste. Il y a donc de quoi insérer quelques bonnes idées musicales. Ha, comme la chanteuse de FFXIII ! Donc, faut-il prévoir un équipement adéquat ? Une suggestion pour être prêt à affronter le pire : http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/wayne_s_world/wayne_s_world_05_garth.jpg

Ok pour la référence, je repasserai... Cela dit, un mauvais son dans un jeu, et ce dès le début, ça refroidi un petit peu, ou génère de l'appréhension.

Je vais finir par me l'acheter ce jeu, mais mieux vaut être patient.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2012 à 17:00:06

Vala la musique du menu de dragon's dogma : http://www.youtube.com/watch?v=sryy8YvDgFY&list=PL2190936A9E80164F&index=9&feature=plpp_video

Heureusement qu'on ne l'entends que dans le menu de départ !

Acia
Acia
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:22:14

Oula

Necral
Necral
Niveau 9
26 mai 2012 à 18:58:26

Epique comme thème... Ca reste quand même préférable à la pouffonne qu'est Lewis. Paix à son âme.

On peut couper la musique dans les paramètres du jeu ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2012 à 19:10:42

Oui mais comme je le précise c'est uniquement la musique du menu. Là où tu fais "nouvelle partie" après la zik est dans le ton du jeu et globalement assez discrète.

Necral
Necral
Niveau 9
26 mai 2012 à 19:40:20

Bon, cela reste donc négligeable alors, c'est rassurant. Mais plus je cherche des infos sur le soft, plus mon enthousiasme décline en lisant les avis, tests et autres. Je vais attendre une baisse de prix, ou en occasion je crois.

Acia
Acia
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:43:38

J'avais eu une mauvaise surprise niveau musical avec White Knight Story, même si me souviens plus de la musique mais je l'avais mal vécu :mort:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:26:46

Bon mon ordi est mort mercredi dernier... bizarrement il y avait un orage au même moment... coïncidence?
Bref il ne marchait plus du tout, du coup j'en ai pris un nouveau (étudiant donc portable oblige) avec une config relativement potable, 2gb de ram dédié aux jeux vidéos avec une Ati Radeon 7670, et quelques autres aspects sympathiques mais un peu la flemme de détailler. Bref ça m'emmerde un peu au final car j'aurai attendu un an the witcher 2 sur 360 pour finalement pouvoir le prendre sur ordi même si je pourrai pas le tourner avec une énorme qualité non plus.

D'ailleurs ils ont ressortis une version PC avec tous les bonus version 360?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 mai 2012 à 14:31:07

oui

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:22:56

comment peut-il y avoir un Castlevania Lords of Shadows 2 alors que SPOIL :

Gabriel se retrouve dans le futur à la fin... ou je confonds de jeu XD

Fin SPOIL

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 juin 2012 à 19:26:30

Ben un épisode 2 qui expliquerait la transition entre gabriel "gentil chasseur de vampire dans un moyen age indéterminé " et "gabriel ersatz de dracula dans un futur indéterminé"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment