?!?
Bon j'ai repris Infinite Space et je galère le premier boss est ardu et j'ai rien compris au système de mêlée
Orc must Die! Cay le bien. Rien de tel après une dure journée de labeur que de tuer des milliers d'orc (littéralement des milliers, j'viens d'avoir le succès "30 000 orcs tués"
)
Ca serait encore mieux avec des connards d'elfe à la place des orcs mais on peut pas tout avoir.
Carrément, mais y'a des maps pas faciles, où tu passes ton temps à courir d'une entrée à l'autre.
P'têt que tu pourrais nous créer un Elves Must Die! avec juste un skin pour changer l'apparence des orcs ?
J'ai commencé une partie de Tales of The Abyss Dimanche, j'en suis à 32h de jeu, à Shurrey Hills.
Autant je l'avais presque détesté la première fois, autant là j'adore, et étrangement je vois comme des points forts la plupart des choses qui m'irritaient dans ma première partie (Luke, les dialogues abusifs, le twist si cher aux Tales of avec la mise en scène dramatique, les FOF change etc).
j'ai achete ff-12 j'ai joue une heure mais j'ai laisser tomber... ![]()
Je comprend pas ta CDV, il y a un manga de Samurai Champloo? O.O
Ouais. Il a été fait après l'anime. Un peu comme le manga evangelion ou de cowboy bebop, le manga gurren lagann, etc...
Quand un anime qui n'est pas adapté d'un manga cartonne, en général faut pas très longtemps pour qu'il soit décliné en manga, light novel, jeux vidéo & co.
Ah ouais.
Si c'est pareil que pour le manga d'NGE ou de Gurren Lagann, ça doit vachement être de la merde.
Je pensais qu'en général c'était l'inverse en fait (des animes adaptés de light novel, de visual novel, de manga etc).
J'ai terminé The Last Story; pas convaincant du tout.
L'histoire est pas mal mais un peu prévisible et mal servi par l'aspect technique du jeu. Et j'ai trouvé le doublage british assez bizarre (surtout les gamins, ils savent pas faire des voix de gamins ces british?).
Le gameplay part de quelques bonnes idées pseudo-tactiques mais tout le reste est tellement mauvais que j'ai passé le plus clair de ton temps à lutter contre les contrôles approximatifs (surtout la caméra ingérable), l'IA déplorable (c'est à se demander comment ils font pour ne pas se décapiter avec leur propre épée parfois) et puis c'est brouillon et tellement facile (5 vies... par perso... par combat) qu'au final je bourrinais sans même plus chercher à comprendre ce qui se passait.
Et même avec une manette pro et ses deux sticks, la caméra est mauvaise, pire qu'aux débuts des premiers jeux en 3D sur PS1 avant la dual shock. Et l'IA... non mais sérieusement les coéquipiers n'ont que deux compétences (et ouais, ils savent faire que deux trucs et ils trouvent quand même le moyen de se tromper) et ils ne peuvent que spammer bêtement l'une des deux... et pour leur dire laquelle spammer, il faut attendre que la barre de "skill" soit pleine (barre qui se remplie en trois minutes et qu'on bouffe soi-même pour utiliser certaines compétences du héros); c'est abhérant de voir un truc pareil.
En plus la durée de vie est assez faible avec 25 heures maximum ce qui n'est pas génial pour un jeu où le scénario est téléphoné à ce point. Et graphiquement c'est moche, même pour de la Wii.
J'ai jamais eu de souci avec la caméra et l'IA se débrouille pas trop mal
l'histoire pas contre est trop classique et la fin, tellement tirée par les cheveux que j'ai passé mon temps à gueuler WTF pendant les dernières minutes
Bon ben moi j'ai fini FF XIII-2.
Sympa, mieux que le 1er.
Je trouve le scénario moyen n'y voyant aucune relation fondée avec le 1er mais plus une suite pour dire d'en faire une.
En revanche le sustème de combat et le recrutement de monstre est génial.
En ce qui concerne la difficulté, elle est inexistante tout simpalement.
Bref, sympa, cool, relaxant, un très bon jeu, mais pas un chef d'oeuvre.
Fini Kingdom Hearts Re-coded
Sans intérêt.Incarner Sora(même s'il est dans sa forme la plus niaise) a été plus agréable que se taper les trois autres Power Rangers mais c'est tout...
Honnêtement,je suis très déçu des KH sur Ds.
Fini SMT:Nocturne
Pas mal surtout quand on accepter l'absence quasi-total de scénario et le sentiment perpétuel de solitude,on dirait presque un survival horror par moment.
C'est de l'exploration pure et dure mais on fini par adhérer.Et puis les possibilités d'évolutions sont nombreuses:par exemple,j'ai enfin fait un mage/soigneur vraiment redoutable dans un rpg et pris du plaisir à exterminer avec.Bon niveau défaut,c'est toujours la meme histoire:Fascination des demons(les démons sont amis,ils sont justes mal compris et ne demandent qu'a etre nos amis lalalala) et de l'autre coté on a les anges sans pitié,sans compassion qui suivent une volonté divine,le mal absolu apparemment.Bref les idioties luciférienne pour débiles profonds... et puis la fin quand on finit le labyrinthe d'amala ![]()
Bien évidemment, ce qui t'as le plus dérangé dans un jeu sans le moindre scénario se résumant à du farming pendant 70 heures, c'est les démons, je veux dire, Lucifer est méchant, c'est le mal, c'est dit dans la bible, enfin je crois, je sais pas, je l'ai jamais lue, mais c'est ce qu'on disait au catéchisme.
J'ai joué à la beta ouverte de diablo 3. Faut croire que j'ai du cul, j'ai pu me co et créer mon perso du premier coup. Enfin bref... je suis toujours autant moyennement emballé par ce diablo 3.
Plus que les graphismes d'un autre age (au niveau de Torchlight) ce qui m'a le plus refroidi c'est le système de compétence. Je suppose que leur modèle c'est guild war où la restriction dans les compétences qu'on peut utiliser constitue toute la stratégie de jeu... Mais j'ai jamais accroché à GW.
Enfin bref, le jeu est bon, mais pas de quoi repeindre le plafond avec ses fèces.
je joue a dragon age , j'approche de la fin
a orzammar je suis ![]()
Des préavis certains sur Risen 2?
Pour ma part 112 heures de jeu sur Skyrim je viens de visiter la dernière ville que je n'avais pas encore abordée, j'ai finis la guilde des assassins et vais commencer voleur et guerre civile.
Je commence doucement à en voir la fin.
Fini Tales of the Abyss après 83 heures de jeu.
Lvl 65, 2314 points.
Le boss de fin est pas très dur, mais il est épique (surtout grâce à la musique en fait).
Sinon j'ai un peu joué à Grandia, mais heu wow, ça faisait un siècle que j'y avais pas joué, je suis perdu, je dois empêcher le mariage de Feena, et donc me rendre dans les égoûts pour aller dans l'Église qui est fermée à la plèbe mais heu, genre je suis bloqué, alors je tourne en rond, et je me fais buter comme une merde parce que j'ai clairement perdu la main.
Je suis sur la fin de Sands of Destruction sur DS.
Un bon petit RPG très sympa mais aussi très loin du niveau de Radiant Historia en terme de scénario et au niveau de la complexité des personnages (qui reste vraiment mon immense coup de coeur sur cette génération, je pensais devenir blasé des RPG mais c'est juste qu'ils sont mauvais en fait).
Il reste quand même très sympa avec un bon petit système de combat et bonne petite bande son (Yasunori Mitsuda).
En revanche niveau durée de vie c'est assez court. Je suis à 26 heures de jeu et je suis sur le point de faire toutes les quètes + finir le jeu.
Je me suis acheté The Witcher 2 sur lequel j'ai entendu le plus grand bien.
Après Sands of Destruction et FFXIII-2 fini récemment, je ne sais pas sur quoi je vais me mettre. A voir, mais j'ai le temps. Sur DS ce sera Castlevania Dawn of Sorrows et sur console de salon... Wait & See.
Sands of Destruction j'ai passé 2h dessus, poubelle, trop de blabla, gameplay ultra-classique et inintéressant...
Puis j'ai commencé Shadow Hearts Covenant par contre, ça c'est une perle, le système de combat du premier est sublimé par les possibilités de custom
par contre il est vraiment simple à 11h de jeu, j'espère que ça va se corser par la suite.
J'ai aussi une partie de Xenosaga en cours mais les cinématiques sont très longues alors faut que je joue à autre chose pour m'occuper sans m'endormir devant l'écran. ![]()
Oui il est classique Sands of Destruction mais bon avec ce qu'on a sur cette génération pourrie, franchement, on prend ce qu'on a.