CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:23:53

oula cela reduit les propositions!

Nier? ou les kingdom hearts? voire Rogue Galaxy ou encore la série wild arms?

_Lenomdelarose
_Lenomdelarose
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:26:33

Nier, c'est sur PS3

et il ne me semble pas, mais je peux me tromper que les KH fassent 60h de jeu :(

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:35:09

avec quete annexe, un bon 40h minimum

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:15:23

KH I avec quêtes annexes fait 60h voir plus, KH II avec les quêtes annexes fait...
38h. :hap:

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
25 mars 2012 à 10:16:04

Nier est sur ps3 et 360.
Sinon, tu peux sortir du rpg jap et tenter Amalur, c'est sympa et ça dure.

_Lenomdelarose
_Lenomdelarose
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:33:43

déja testé amalur et pour moi, ce foutu problème de caméra est redhibitoire :(

je vais me laisser tenter par les KH, merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 17:54:53

Fini Kingdom heart 2 Final Mix +

Les ajouts sont minimes et même si le donjon supplémentaire intrigue assez au départ,il offre finalement juste la possibilité de pouvoir affronter à nouveau les membres de l'organisation XIII dans leur forme la plus parfaite(ou abusé :hum: ...).
Et comme je suis pas d'humeur à faire que du retry et/ou du level up,je passe mon tour pour l'instant...

Sinon je suis au Chapitre 3 dans Tactics Ogre.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:16:14

Après avoir fini Dungeon Siege et son extension (d'ailleurs je l'ai bien aimé), je m'attaque au 2 avec son extension !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 avril 2012 à 01:46:11

Je suis quasi à la fin de Tales of Symphonia, et je viens d'attaquer Tales of the Abyss (la version US avec les voix Jap), en attendant de recevoir la version US de Tales of Graces f

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 avril 2012 à 02:01:46

"je viens d'attaquer Tales of the Abyss (la version US avec les voix Jap)"
On appelle ça "La version je ne joue pas pour moi mais pour me donner un style", ou encore "la mauvaise version".

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 avril 2012 à 14:58:51

C'est surtout la seule version que j'ai trouvé, donc tant que je peux lire les sous titres, les voix, je m'en branle à vrai dire

kenny-p
kenny-p
Niveau 5
07 avril 2012 à 23:13:04

j'ai commencé The Witcher 2 hier

je kiiiiiiiif

piwel
piwel
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:20:21

J'ai 4h de TotA (en undub également), mais ça me soule je sais pas si je vais continuer

J'ai recommencé Star Ocean sur SNES je préfère largement

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:01:20

toujours sur FF 13-2. et j hesite a m acheter Amalur ou Two worlds ou Nier.

Busard
Busard
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:40:37

J'ai fini Tales of Graces f.

Le scénario est un peu bancale, surtout les japoniaiserie des deux héros principaux; mais les persos restent attachants et l'histoire se laisse suivre avec quelques moments (surtout sur la fin) intéressants.

Le gameplay par contre c'est aux petits oignons. Rien à jeter, l'idée de l'eleth mixer, le dualize, le système de CC, les titres, que du bon! Et les combats sont fluides, techniques, peu brouillons, y'a juste l'IA qui a quelques soucis de placement par rapport aux AoE mais c'est bien tout ce qu'on peut trouver à y redire.

En durée de vie c'est 50-60 heures pour l'histoire principale, 10-15 heures pour la partie future et encore plus pour les quêtes annexes, voir un new game +. Et techniquement c'est très réussi pour un portage Wii.

Bref, une très bonne pioche!

Maintenant, il serait temps que je commence enfin ce The Last Story.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:51:52

il sort chez nous ce Tales of?

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
09 avril 2012 à 16:18:18

Ouais cet été normalement, avec les voix rosbifs et les sous titres froggies

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:58:06

loin :-( :-p je vais aller me chopper Nier ou Amalur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 09:24:20

T'as quoi contre les undub syqesa ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:42:28

Ce que j'ai contre les undubs, c'est qu'un mec dans une équipe de undub pourrait passer son temps à faire des choses plus productives, incluant guérir le sida, sauver la monde, ou même pour continuer dans les choses plus productives, se poser sur son canapé et regarder pokemon, ça serait clairement plus productif.
On sait tous que les gens qui jouent à des jeux undubs ne jouent pas pour les 75%(et encore, je vise large) pour une "meilleur qualité des doublages", mais parce que c'est in, c'est tendance, ils vont pouvoir le dire à leurs potes au collège demain matin, même s'ils jouent avec la bande son de hunger game à fond à coté plutôt que d'écouter les dialogues du jeu.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment