Y'a quand même une demi-douzaine de fins paradoxales derrière. C'est sûr qu'au total ça fait quand même deux fois moins de fins différentes que ME3 avec ses 16 fins mais c'est quand même pas mal pour un RPG jap.
PS: ceci n'est pas un troll
http://maniacgeek.files.wordpress.com/2009/12/troll.jpg
Ouais bah vu les fins de ME3, avec le peu de différences qu'il y a entre elles... ça tient plus du RPG jap qu'autre chose justement, mais non en fait je peux même pas affirmer ça à cause de Chrono Trigger... ![]()
C'était de l'ironie... mais bon comme tu n'as pas vu les fins de FF13-2 (il y en a autant que Chrono Trigger), tu pouvais pas savoir donc tu es excusé.
M'enfin ça aurait pu être pire pour ME3; imagine si on avait été daltonien comme ce magnifique troll:
http://oi39.tinypic.com/15zpme.jpg
84h56 sur Tales of Legendia, je suis bloqué contre Dark Senel et Dark Shirley, pourtant je pense pas être en low level (69 pour Senel, 68 pour Shirley, 68 pour Will et 67 pour Grune).
J'ai fini une deuxième partie de Mass Effect 3 pour voir l'influence des choix (lol) de ME1 et ME2 et puis voilà quoi:
http://i.imgur.com/sfrg0.gif
Il est temps de passer à The Last Story.
En résumé, ce ME3 est donc bien pourri ? Dommage, j'ai acheté le 1 pour rien... ![]()
je vais enfin commencer fallout new vegas UE
ME3 est pas complètement pourri non plus.
On va dire que le voyage est bon (si les persos de ME2 sont vivants du moins, en fait 99% des bons moments impliquent des persos de ME2, sans eux, là oui le jeu est vraiment pourri) mais la destination et la rejouabilité, hum.
Vaut mieux que vous vous fassiez votre propre avis de toutes façons.
J'ai profité de l'offre gratuite de SWTOR et de la beta de TERA.
SWTOR m'a laissé un avis assez mitigé, c'est vrai que la narration très poussé avec des dialogues intégralement doublé et avec de nombreux choix et la progression scénarisé est vraiment quelque chose de très bien foutu. Mais sorti de cet aspect qui est la seul vraie originalité du soft tout le reste c'est du déjà vu 1milliard de fois. Surtout pour les combats, du coup on s'emmerde assez vite. De plus un peu de "phasing" dans les quêtes aurait été un minimum pour un jeu qui s'attache autant à la progression du PJ. Là du coup l'immersion en prend un coup.
TERA à l'inverse c'est ultra classique dans sa narration : on parle à un PNJ, un bloc de texte qui crie très fort "je m'en fous" apparaît, on valide, on va tuer du mob, on revient, on gagne de l'xp, on repart. Yeah. Mais le gameplay étant assez fun et dynamique ça passe beaucoup mieux.
Par contre je me suis tapé un grand fou rire en voyant la race spécial pédophile : http://www.terapvp.com/atttachments/tera-elin-jpg.1572/
Les mecs ils ont peur de rien !
Si seulement j'avais un bon PC.
Ah ok Busard merci bien de ta réponse. ![]()
Méchant-Poulet
Tu peux trouver bien pire dans certain F2P... ![]()
jai fini the last story ,et jai preske fini ff13-2 etje sui bloker depui 1ande resonance of fate ded
k´il sor pandora tower
T'es bloqué où dans Resonance of Fate?
Moi personnellement je viens de finir Mass Effect 3
Qui ne m'a pas du tout déçu, malgré mon scepticisme au vu des vidéos et des annonces formulées par EA.
j'ai commencé Shining blade (5H de jeux) et franchement j'accroche =)
Bien dommage que les jeux PSP ne soit qu'il ne soit pas localisé en europe
J'ai la chiasse et je joue à Gyromancer avec un monstre qui s'appelle Gastrosaure dans mon équipe. Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !
J'ai reçu ce matin mon exemplaire de Radiant Historia, probablement mon dernier jeu sur DS aux cotés de Miles Investigations.
4 heures passées dessus et c'est du tout bon pour l'instant, le jeu m'enthousiasme vraiment.
J'aime particulièrement la qualité de l'écriture et les personalités des différents protagonistes. Pour une fois qu'on a pas des persos neuneu prennant des décisions en dépit du bon sens, ici ils savent agir en conséquence et ne sont pas dupes de ce qui pourrait survenir.
Ok j'ai peut-être trop du jouer à Tales of pour que ça me parraisse si exceptionnel.
Reste la musique, très agréable même si elle a tendance à se faire discrète par moments, et le système de combat efficace mais néanmoins très classique malgré certaines touches d'originalité, comme le Time Change rappelant FFX sur la gestion des tours notamment, et le Grid System.
J'ai finis Tales of Legendia cette nuit, après 98h42 de jeu.
Bien, franchement, j'ai adoré ce jeu de bout en bout, j'avais l'impression de dire adieu à de vieux amis après l'avoir terminé.
Si je devrais être objectif, le jeu est très moyen en dehors des personnages et de l'écriture des dialogues, graphismes moyen, bande-son très bonne certes, mais qui s'intègre vraiment mal au jeu, gameplay peu ergonomique et très limité et j'en passe, mais ça a été une véritable histoire d'amour entre ce jeu et moi.
Je me suis rarement autant attaché aux personnages, comme si je les connaissais depuis toujours, et je pense que je n'ai jamais eu à ce point l'impression de vivre chaque scène, de suivre l'histoire sur les lieux, de voir les évènements se dérouler sous mes yeux, c'était franchement magique.
Beaucoup de regrets au sujet de la fin cependant, je pense que j'étais en droit d'attendre un final grandiose pour un jeu fantastique, et pourtant, il se termine sur une scène mièvre à souhait sans explications aucune, ni même un effort de mise en scène, il faut dire que l'on savait déjà tout avant même d'arriver au dernier donjon, que vouliez-vous savoir de plus au sujet des personnages, franchement?
Je vais être franc, je pense que c'est le Tales of qui avait le plus de potentiel, malheureusement souffrant d'une réalisation bâclée...
Et cela se ressent fortement tout le long du jeu, l'absence de quêtes annexes, ainsi que l'impossibilité de voyager en navire quel qu'il soit, et surtout, le fait de ne pas aller sur le continent, à aucun moment on ne quitte The Legacy, et je vous assure qu'on se lassera quelque peu de refaire les mêmes donjons sans cesse.
Pour résumé, pour peu que la routine ne vous effraie pas, je vous recommande vivement cet opus, et ce malgré qu'il n'ait rien d'une aventure épique.
J'ai commencé Grandia aussi, j'en suis à 6 heures, juste avant de partir pour les mines et ce jeu est juste magique, mais je pense que tout le monde le savait déjà.
bonsoir,
pourriez vous me recommander un rpg jap qui a une très grosse durée de vie (minimum 60h de jeu scenar + quete secondaire inclus) tout types de consoles et PC sauf PS3 et qui ne soit pas un de ceux là
la série des dragon quest
la série des FF
la série des tales of
merci d'avance ![]()