Fini Lufia DS.
Pas spécialement désagréable mais un peu fade...
Fini Trauma center.
Très énervant,scénario sans ambition,ça parle beaucoup pour ne rien dire,original mais un peu trop répétitif et dénué d’intérêt à la longue.
Toujours sur legaia,j'ai posé les bombes espace-temps,c'est un très bon rpg
.Et je suis au troisième jours dans devil survivor 2,toujours aussi sévère ce tactical.