CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
01 mars 2012 à 01:20:17

j'en suis sur plusieurs en meme temps:
-Dark souls(mon coup de coeur niveau jeux video depuis bien longtemps, sans exagerer, je dirais que c'est le jeux du 21e siecle :coeur: (pour le moment) )
-Demon souls
-Resonance of fate
-Skyrim
-Final fantasy XIII-2
-dragon age 2

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:12:17

En parlant des défauts de Skyrim d'ailleurs, l'aspect role play est plus vraiment respecté dans mon cas XD
Entre leader des compagnons dans la ville de Whiterun alors que je suis du côté rebel... On ajoute à cela le fait que je sois Thane (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner la traduction en français...) à Riften tout en étant membre de la guilde des voleurs ouais voila^^. Après membre également des assassins, donc membre de multi guildes. Enfin c'était déja le cas avec Morrowind et Oblivion, c'est pas vraiment un défaut mais plus le jeu avance plus c'est compliqué de plonger dans son personnage. Mais je m'éclate tout de même à fond sur ce jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 14:15:34

Fini Lufia DS.
Pas spécialement désagréable mais un peu fade...

Fini Trauma center.
Très énervant,scénario sans ambition,ça parle beaucoup pour ne rien dire,original mais un peu trop répétitif et dénué d’intérêt à la longue.

Toujours sur legaia,j'ai posé les bombes espace-temps,c'est un très bon rpg :oui: .Et je suis au troisième jours dans devil survivor 2,toujours aussi sévère ce tactical.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 mars 2012 à 16:41:10

Thane en français, ça se dit thane. Voilà voilà.

lerockenmoi
lerockenmoi
Niveau 5
03 mars 2012 à 16:50:18
KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:26:44

Blackfeather :d) Lufia m'avait un peu déçu sur certains points, mais sa reste un bon jeu.

Et pour Devil Survivor 2, tu as fait le boss du 3e jour ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:51:53

Ah oui ok Markus^^

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
03 mars 2012 à 19:01:42

z'êtes pas sérieux j'espère.

Thane c'est Comte en anglais archaïque.

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
03 mars 2012 à 19:06:27

Autant pour moi je viens de regarder, ce serait "techniquement" plus proche du baron, mais bon ça change pas énormément de choses.

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
03 mars 2012 à 19:06:52

au temps, d'ailleurs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 mars 2012 à 20:09:08

xenofab01
Posté le 3 mars 2012 à 19:01:42
z'êtes pas sérieux j'espère.

Non mais dans skyrim c'est pas traduit. En VO ou en VF un thane, c'est un thane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 22:09:42

kuroneko77 :d) Tu parles du boss optionnel..."Vs Q." Ghost Q...nan pas moyen pour moi,je vais sans doute le garder pour un new game + malgré son niveau qui avait l'air "négociable".
Une deuxième fois,j'y suis allé avec Joe et Io mais il s'est enfuit de suite alors...non je vois pas et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 01:38:23

Mouhaha je viens de tuer un boss de niv37 avec mon niv20 et je lui pris zyodyne et shield all...ce serait pas lui ?

Libelus
Libelus
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:38:44

Je viens de récupérer la fille avec des pouvoirs psy dans Earthbound...

gynous
gynous
Niveau 10
04 mars 2012 à 02:11:17

Wild arms 5 fini, je refait une partie en new game + pour tout faire à 100%, un très bon jeu que je recommande et pas très cher à l'achat en + ça nous change des final fantasy et tales of

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 mars 2012 à 08:17:16

Blackfeather :d) Je parle de celui qui apparait dans le QG de JP's. Il pique pas mal si on fait pas gaffe.

Sinon tu as réussi a sauver tout le monde jusqu'à la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 14:09:10

Il était pas fortiche,je l'ai vite exterminé une fois divisé...
Sinon oui,je pense avoir sauvé tout le monde pour l'instant.
J'ai Daichi et Io au stage3,Joe au niveau2 et les autres,tous au 1.
Et toi?Pas facile de gerer le temps pour les relations de tous,je trouve...

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:57:58

J'ai également sauvé tout le monde, avec Io au stage 3, Daichi et Keita au stage 1, Yamato à 0 et le reste au 2.

Ça monte progressivement, donc c'est pas trop dur d'avoir tous les survivants au stage 5 à la fin du jeu si on ne perd pas trop de temps avec les events secondaires.

Pour l'instant j'essaye de hacker de bon skill défensifs pour les jours à 5 et 6.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
06 mars 2012 à 11:00:57

Dites, Amalur, sur pc ou 360 ? D'habitude je préfère les RPG qui ne sont pas en vue FPS sur 360, mais là j'hésite... en général, la maniabilité comme Dragon Age c'est mieux avec une manette non ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:10:06

Dragon age est bien mieux sur PC! Sinon je n'ai pas joué à Amalur.

Autrement 81 heures de jeu sur Skyrim, ça fait bien 6 jours que je joue 5 heures par jour, bien la preuve que j'accroche énormément. Me reste globalement 2 grandes villes à visiter, les guildes des voleurs et assassins que j'ai pas vraiment entamé. La guilde des mages que je devrais terminer aujourd'hui, et après la quête principale j'en suis pas bien loin et la guerre civile, pas touché. Au final j'ai visité 202 locations tout de même. Bref me reste bien 60 heures de jeu je dirais. 20 de plus si j'explore le reste des donjons vers la fin.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment