Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas posté.
Et oui, depuis il y a eu !on retour en France, l'emménagement bref tout ça quoi.
Toujours sur Radiant Historia qui en plus d'être exceptionnel est long.
Mes derniers achats sont Halo Combat Evolved Anniversary, Rayman Origins et Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
J'attends une version avec DLC de Skyrim (sûrement d'ici 6 mois) et une version d'occasion de Uncharted 3.
Après Radiant Historia je sais pas à quoi je vais m'attaquer.
Le Rayman me tente bien en fait.
Il y a aura des DLC pour Skyrim ? Je pensais qu'ils allaient faire une extension comme pour Oblivion.
J'ai recommencé Final Fantasy 4, quel jeu ! Golbez est vraiment un badass.. ça fait du bien de refaire un classique de temps en temps.
jme fais Thousand Arms, un des rares J-RPG que j'avais délaissé sur les consoles Sony.
Tiens je viens de commencer Thousand Arms aussi, j'en attendais pas grand-chose mais je le trouve super marrant, ça change d'incarner un gros pervers qui assume
par contre le système de combat est super chelou
Je viens d'enchaîner les 2 Mass Effect qui m'ont passioné, le système de dialogue, les combats et le background sont super bien foutues (en plus ma Shepard est canon
)
Et je me suis finalement mis à Xenosaga 3, je viens de finir le CD1 mais j'ai l'impression d'avoir à peine commencé le jeu, c'est trop bizarre, les chapitres entiers sont uniquement composés de cinématiques et de couloirs à traverser pour les déclencher avec un donjon à la fin
Bon retour KosMos-Chaos
(je suis Miang si tu te rappelles j'ai été banni pour une connerie entre temps)
Je pensais avoir bien avancé dans Valkyrie Profile, mais malgré la soluce sous la main, j'ai trouvé le moyen de louper un donjon. Du coup, je recommence à zéro. C'est loin d'être problématique, puisque c'est un donjon-rpg plutôt sympa en plus de posséder un background de personnages bien chouette.
Sinon, à défaut de jouer à Dark Souls (trop cher pour le moment), j'ai eu la subite envie de refaire Vagrant Story. Je fouille dans les cartons, pour "découvrir" que j'ai plus le jeu. Pô grave, encore une truc de paumé, avec un graveur on rattrape les erreurs du passé. Même avec le breaker-pro, j'ai droit à un freeze au lancement de la galette sur la ps2 (la ps1 avec sa pucette ne semble pas vouloir la lire). Une protection, j'sais pas, j'enrage de plus avoir l'original là !
Enfin, Dead Space 2 est bon, mais m'empêche de fermer l'oeil après, du coup je le laisse dans un coin en attendant une subite envie de viander. Xenosaga... Jamais pu lire le premier correctement (mass bugs, freezes), non plus le troisième volet, mais j'ai bien aimé le second. Chaud de comprendre un tant soit peu l'histoire, s'il y a quelque chose à comprendre bien entendu.
Je rage sec
j'ai presque fini Xenosaga 3 mais je suis à un boss complètement cheaté qui m'enchaîne non-stop jusqu'à ce que je crève même en full health, je suis obligé d'aller faire des quêtes secondaires pour trouver des trucs et devenir plus fort ![]()
Bon je viens de le finir par contre je suis un peu frustré.
Ma petite soeur en me voyant jouer à voulu tester et elle est devenue accro aux combats de mecha donc je la laissais jouer par moments (sauf le dernier parce qu'il est balèze mais autrement elle arrivait à battre Omega avec un seul robot, la difficulté est assez naze
)
Pendant qu'elle jouait je lui expliquais un peu le scénario pour qu'elle comprenne mais je me suis rendu compte en expliquant que je m'embrouillais et que j'avais rien compris moi-même...
Alors je vais faire un tour sur certains forums et je vois des topics d'explication de 20 pages où personne n'arrive à se mettre d'accord
à croire que le scénariste est fan d'Evangelion ![]()
Fini FF5 GBA
C'était un classique très sympa à découvrir
Il me reste un peu plus d'un chapitre à Castlevania,c'est effectivement remonter à la longue: du médiocre on est passé au bannal/passable mais ça reste au point mort dans l'ensemble...
J'ai commencé FF6 GBA et j'ai rigolé tout seul avec ce jeu,d'abord parce que les perso se jettent des falaise et des chutes d'eaux comme s'il prenait le bus et puis le combat contre le train fantôme,j'ai trop aimé quand Sabin à retourné le train,l'a soulevé et écrasé au sol tout en continuant à courir sur les railles comme si de rien n'était...
Sinon j'ai mis la main sur un parasite eve du psn US qui me permet d’accéder enfin au chrysler building(déjà fait 20 étages) et un Kingdom heart 2 Final Mix tout en anglais pour me changer un peu de l'original...
Le reste est en pause pour l'instant,voila bon jeu ![]()
Salut GoldenArcher, oui j'ai vu que des pseudos apparaissent moins.
DuncamLinBrave ne serait il pas l'ex DuncamLeBrave??
Bref moi avant j'étais Margulis et après Commandermargulis, mais j'ai été banni 2 fois. Une fois pour "encouragement au piratage" alors que franchement... et la seconde fois par notre ami Sykesa pour une raison qui m'échappe.
Mais bon c'est la vie.
Toujours sur mon Radiant Historia. J'avance pas trop avec les fêtes et puis en ce moment je me tape les 2 trilogies Star Wars en bluray.
Bref bonne année à toutes et à tous!
J'ai pas le pouvoir de ban moi, Kossmoce-kao.
T'as pas l'esprit logique; il a remplacé ton petit Q par un K donc tu devrais faire de son K un gros Q.
Conneries mises à part, je me suis refait Front Mission 3 et j'ai commencé Vanguard Bandits avant d'être distrait par WO3.
Bah c'est pas grave, de toute façon je m'en tape.
Le problème c'est que je vais être en rade de pseudo à force.
Bon un petit conseil. Après Radiant Historia quel RPG me conseillez vous de commencer pour cette année 2012?
Tu souhaite un support particulier ? retro ou pas ?
Hello,
Non, plutôt un récent. Et sur PS3/XBOX360 ou PSP
Merci.
J'en ais encore plusieurs à finir. J'ai pris un gros retard.
Fate/extra sur PSP est pas mal je crois
Oui, en effet je suis DuncamLeBrave, tu m'as démasqué hoho, tu es plutôt doué.
Sinon, bah je refais Legendia et Vesperia, 17h dans Legendia, j'en suis au départ du village des Ferines et 12h dans Vesperia, j'ai battu le boss de Caer Bocram.
Les deux roxxent, tmtc.
Ouais je suis hyper doué en effet, c'était méga dur!
Bon en fait je me suis décidé. Je crois que je vais faire Rayman Origins (ouais je sais c'est un super RPG...)
Faut que je le fasse un jour celui-là, j'y ai un peu joué et franchement ça m'a bien emballé, mais entre les 6000 RPG que je veux faire et tous les jeux XBLA qui me tentent, dur de trouver le temps (et l'argent).
Level up!
Je viens de me prendre une 3DS à 150 euros et j'ai testé Zelda 3D c était assez sympa à revoir ...
Par contre le moindre décalage avec l’écran 3D et....ouch... mes yeux!!!Faut jouer immobile comme un cadavre ou quoi...
Sinon c'était vraiment mon lucky day:j'ai trouvé 30 euros dans l'eau à l'entrée du magasin...ca m'a choqué sur le coup...pas une mauvaise journée tout ça malgré le temps cataclysmique...
30€...dans l'eau?
Je les aurai même pas pris.