@Miang : j'ai fait l'académie de Fortdhiver, la Confrérie Noire, rejoins la Légion et les Compagnons de Blancherive. Petite incohérence, j'ai SPOILOLOL : suriné l'Empereur, et pourtant j'ai pu devenir légionnaire impérial sans problème alors que tout le monde dans le bateau m'a vu m'enfuir avec mon arme pleine de sang.
J'ai aussi dû récupérer une grosse partie des cris (doit me manquer deux ou trois mots pour maxer ceux que je connais).
J'ai pas fait les voleurs parce qu'un guerrier/mage/forgeron peut pas en plus jouer au ninja/pickpocket.