CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Miang
Miang
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:26:00

T'as pas de PC ? Tu postes depuis quoi ? :x

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:36:56

Depuis un laptop (à part les trucs genre Alienware portable machin à 2000€ je vois pas quel laptop pourrait faire tourner les nouveaux jeux)? Un PC sans carte graphique? Un vieux PC? Un android? Une PSP? Une PS3? Un Ipad? Un Ipod? Un Iphone?

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
23 novembre 2011 à 17:08:40

Je postes depuis mon PC pro.
Quand je dis j'ai pas de PC, je veux dire que mon PC actuel peut sans doute faire tourner Mario Bros mais pas avec l'animation en 60FPS ehehe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 17:30:54

"Ce que je peux constater c'est qu'à l'époque Zelda OOT avait fait l'unanimité"

Pas du tout! pour moi OoT a été victime du syndrôme FF6-FF7, la relation ZeldaIII-OoT partage de nombreuse similitudes. J'adore FF6, mais fut une époque sa hype exagérée d'une débilité hallucinante (et soutenu par des magasines tout aussi stupides, le mot est faible) est incontestable et FF7 n'a cessé d'être descendu "par la critique" (manquant de tout esprit analytique, on aurait plutôt dit une secte, Console Max en tête jme rappelle), à cause de cette comparaison systématique. Bien entendu ça faisait hype et sage car la populace aimait FF7, donc t'avais de la crédibilité en disant que FF6 le dépasse en tous points sans exception et qu'il est vachement plus profond, plus philosophique et tou et tout.

OoT au début certes t'avais le camp des OMG CA BUTE, mais encore une fois cet amas, tels des cancrelas, de faux professionnels ou "penseurs" du milieu qui pensaient qu'un jeu plus ancien, c'était vachement plus classe pour se faire mousser. Du coup OoT l'oeuvre devenait le pastiche de ZeldaIII mais en 3d.
Bon, admettons quand même que l'idée des deux mondes parallèles est commune. Mais bon l'ep a tellement révolutionné par son gameplay et ses petits bonus plaisant à base de "oh link est adulte" et autres joyeusetés telles les différentes races que bon dire qu'il a pas innové c'est juste se foutre du monde.

Donc non, pas d'inanimitié je dirais, même si un élan d'enthousiasme général incontestable, comme avec FF7.

Sinon jamais dit que Skyward Sword était du même calibre. J'ai même pas fait le second donjon je peux encore rien en dire, quoique justement je trouve ça pas très inspiré justement, j'avais aimé le début dans le ciel mais là la carte arbitraire et le level design je dis bof. On verra, un connard qui croyait pas me spoiler en me disant que la seconde moitié c'était mieux et que tout était calculé à donc fait cette connerie et du coup je vais attendre monts et merveilles.
En tout cas il me dit plus que celui dans l'eau (il parait qu'on adore ou qu'on déteste, bah je laisse deviner), mais là c'est très subjectif vu que pour certains c'est Ze chef-d'oeuvre. Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 17:34:48

"En tout cas il me dit plus"

le jeu, pas le connard

(juste au cas où >_>)

Miang
Miang
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:00:42

Ouais donc t'as bien un PC, même si c'est une daube je pense que tu peux faire tourner quelques classiques pré-2003 non ? :hap: Sinon je peux pas trop t'aider vu que j'y connais pas grand-chose sur console, c'est plutôt un marché PC.

Busard
Busard
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:24:51

Il est épuisant ce nouveau Zelda
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RFt0uhQoOqM

DucamLinbrave
DucamLinbrave
Niveau 6
24 novembre 2011 à 17:13:21

L'idée de secouer la wiimote pendant des heures allongé devant l'écran ne me dérange pas, perso.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 novembre 2011 à 18:37:56

M'étonne pas. Les ados adorent secouer des stick.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:41:04

Wesheu tu dis les mots compliqués là toussa, tu t'moques moi ou quoi?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 novembre 2011 à 09:24:32

Je n'oserais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 13:43:11

T'as qu'à pas lui demander de conseils louches. Je sais tout!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
25 novembre 2011 à 13:51:40

Y a pas que les ados qui adorent secouer les sticks.. :-p

Bon new game+ sur Disgaea 4 fait hier dans l'aprem, même pas 4 heures, c'est loin de mes 43 heures du premier cycle :-p

Mais merci aux astuces de JV.com, grâce à une erreur de leur part je vais devoir me retaper un 3 eme cycle. Ça m'apprendras à pas aller sur gamefaqs directement.

Sinon j'ai recommencer encore une fois Nier cette nuit. Toujours aussi magique ce jeu à mes yeux. Le prochain seras surement Xenoblade, j'ai bien entamer mais pas encore fini, ou Deadly Premonitions (oui pas un rpg je sais :-p)

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:07:00

xenofab00
Posté le 25 novembre 2011 à 13:43:11
T'as qu'à pas lui demander de conseils louches. Je sais tout!
Lien permanent

? o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 17:04:15

Arrête Markus m'a raconté c'est bon. Bon après tu lui demanderas des détails si tu vois toujours pas de quoi il est question, car je suis sympa: révéler les dossiers avec le troll officiel du forum qui rode et qui t'aime bien en ce moment ce serait pas une super idée.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:17:46

Je vois toujours pas, mais ok.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:25:32

Ah, Elf no Futagohime?
Nan j'ai pas demandé son avis en fait, j'ai juste dit que c'était de la grosse merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 22:07:01

En parlant de crottin,j'ai fini Nier et c'est le rpg le plus naze avec FF13 et Infinite undiscovery que j'ai fait sur 360 il est tout simplement raté du début à la fin...
Ça me dégoute toute la fascination autour de ce soi-disant "phénomène" alors que ce jeu prend vraiment les joueurs pour des idiots.C'est catastrophique...vous avez oublié comment ça marche ou quoi?
Bref je suis vraiment déçue par rapport au jeu mais beaucoup plus par vous tous(enfin presque tous).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:19:59

Voilà Blackfeather, t'as gagné, je te lis plus jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 22:24:04

Sinon argumenter et développer, c'est pas plus mal parce "c'est nul vous êtes complétement cons d'aimer ça" bofffff

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo