Bon je vais être clair, si tu n'as pas fait SoM, tu mérites que je te carbonise au lance flamme.
Mais avant cela, peut être devrais je te dépecer, te verser ensuite de l'alcool à 90° sur tout ton corps et ensuite je te grille!!
Plus sérieusement, il aurait peut être moins d'impact maintenant mais SoM est un véritable chef d'oeuvre. Il fut mon 2eme ou 3eme RPG je crois, et j'ai eu un choc emotionnel enorme lorsque je l'ai fini pour la première fois à 11 ans.
Je l'avais reçu à Noel et j'avais pleuré comme une madeleine. Après si je te dis le nombre de fois que j'ai fini le jeux, tu auras 2 solutions, soit, tu me crois pas, soit tu me prends pour un taré débile mental.