CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:04:24

Je suis parti faire du level up, et synthétiser de nouveaux objets, etc...
J'y reviendra plus tard, et lui mettrai la raclée de sa vie (vous pouvez test mes expressions?).

Miang
Miang
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:48:06

Kasumi-Pure c'est pareil dans le premier SO où le donjon bonus est super long mais n'a aucun intérêt, car le boss au fond est réputé dur mais comme t'as pas envie d'en chier et de crever à la fin tu fais du leveling de bâtard et tu fonces dans le tas tranquille...

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:12:29

Respire Duncam, respire...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:58:24

13h 7 de jeu.
Je l'ai battu du "premier coup" (premier depuis la pause exploration quoi), le boss.
Il était pas si dur que ça, aucun perso mort, juste deux persos dans le rouge.
Et abusé tous les mana items que j'ai trouvé en chemin, et j'en ai profité pour offrir les objets useless à mes manas, tous mes manas sont au max en amour et santé.
En plus j'ai maxé mes techniques à fond et j'ai synthétisé tout ce qui était synthétisable dans les magasins de Kavoc (sauf la mappemonde).
Il est vraiment prenant ce jeu. :bave:

Necral
Necral
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:10:24

Sur Shadow Hearts 3, je me suis encore fait dézinguer par une attaque d'encerclement aléatoire. Deux fois, quasi au même moment, c'est un peu louche... Pas envie d'équiper l'accessoire pour éviter cela, car c'est au détriment des crucifix et items dédiés aux personnages. Faire du level-up me gonfle là, vu que j'ai tout fait le reste.

J'ai reçu mon nouveau MSwap, je vais pouvoir reprendre Covenant et le finir (enfin !). Joie.

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
31 octobre 2011 à 16:43:24

Valkyrie Profile fin A terminé, magnifique, et ça me donne envie de refaire une nouvelle partie (oui encore).

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:22:28

tu a fais sans doute valkyrie profile avec soluce, parce que ce jeu est telement dur et complexe dans son deroulement que sans soluce, j'imagine pas un joueur le faire.

Ce serai bien qu'il cloture cette saga avec hirst, seul valkyrie qui na pas de titre ou de jeu.
Sa donne un peu envie de rebrancher la play 2 quand je revois tout les titre que vous siter, mais bon sur play 2, t'en a telement de rpg....comparer a maintenant ou on s'enmerde grave, ou des rameke a profusion.

C'est vrai que les 2 boss bonus de star ocean 1 et 2, a l'epoque, quand tavais les chausure de lapin...tu voyais sa, tu disais LOL

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:31:19

La vache le boss secret de Star Ocean 2 m'a bien pris du temps le salopart!!!
Freya dans Star Ocean 3 aussi.

Valkyrie Profile tu peux le faire sans soluce, mais si tu veux la fin A (qui déboîte méchamment et qui en fait démarre bien avant la fin à proprement dite), effectivement je ne vois pas comment faire sans soluce.

Un TRES grand jeux sans aucun doute.

Moi aussi j'ai envie de rebrancher mes vieilles consoles. J'ai rebranché ma saturn il y a quelques temps pour voir si elle marchait encore et j'ai inséré Magic Knight Rayearth, Princess Crown ou encore Shining Force 3.

Y a pas à dire, "avant c'était mieux" et j'en suis convaincu.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:32:50

Magic Knight Rayeheart et Princess Crown, le genre de jeux qui me font regretter de ne pas pouvoir parler le jap'...

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:40:27

A qui le dis tu...
Et ils ne sont pas les seuls, je peux mentionner sur Saturn Dragon Force, ALbert Odyssey, Sakura Taisen et j'en passe et des meilleurs.

Et encore on se focus sur la Saturn (magnifique console au demeurant avec des shoot grandioses pour l'époque et des jeux de baston en 2D qui explosaient ceux sur PS1) mais la SNES à l'époque avait de nombreux jeux qui ne sortaient pas du Japon.

Que dire de Seiken Densetsu 3!!! Probablement le plus grand A-RPG de toute la création!!!

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:42:15

Avant SD3 je devrais finir SoM. X)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
31 octobre 2011 à 19:46:48

Dans Eternal Sonata, Je viens tout juste de payer 99 999 999 de Gold pour avoir un morceau d'âme de Claves :hum:

ça à aucun intérêts d'avoir demander autant, au moins mon trio de base (Retto, Chopin & Jazz) sont arrivé au level 75 ...

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:50:04

Bon je vais être clair, si tu n'as pas fait SoM, tu mérites que je te carbonise au lance flamme.

Mais avant cela, peut être devrais je te dépecer, te verser ensuite de l'alcool à 90° sur tout ton corps et ensuite je te grille!!

Plus sérieusement, il aurait peut être moins d'impact maintenant mais SoM est un véritable chef d'oeuvre. Il fut mon 2eme ou 3eme RPG je crois, et j'ai eu un choc emotionnel enorme lorsque je l'ai fini pour la première fois à 11 ans.

Je l'avais reçu à Noel et j'avais pleuré comme une madeleine. Après si je te dis le nombre de fois que j'ai fini le jeux, tu auras 2 solutions, soit, tu me crois pas, soit tu me prends pour un taré débile mental.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:50:21

Un morceau d'âme de Claves? Wut?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
31 octobre 2011 à 20:16:28

Oui, dans le donjon bonus, on doit récupérer 7 fragments d'âme de Claves (la fille aux cheveux rose, qui s'est fait tuer par Rumba dans l'histoire) pour sa résurrection et une âme errante à voler un de ses fragments & le vends 99 999 999 de gold ...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:35:39

Ah oui j'avais oublié qui était Claves, je me souviens que j'avais même pas la thune sur moi.

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:38:33

DuncamLeBrave Posté le 31 octobre 2011 à 19:32:50
Magic Knight Rayeheart et Princess Crown, le genre de jeux qui me font regretter de ne pas pouvoir parler le jap'...
:d) Il est sorti en anglais MKR saturn (même si le doublage fait peur aux plus masochistes).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
31 octobre 2011 à 20:41:43

Il y à des monstres qui sont pas dure à battre à partir de l'étage 11 qui donne 3 000 000 de Gold, juste en traversant le labyrinthe pour récupérer les items.

Bon je me suis aidé de plan pour le labyrinthe parce que je voulais pas me prendre la tête parce que tout se ressemble dans ce niveau (il ne se sont pas foulé)

Alors que pour TOV, je ne me suis pas aidé de plan pour faire le donjon bonus, j'ai tout chercher les chemins moi même.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
31 octobre 2011 à 20:43:04

"Il y à des monstres qui sont pas dure à battre à partir de l'étage 11 qui donne 3 000 000 de Gold, juste en traversant le labyrinthe pour récupérer les items. "

On récupère assez vite des Gold & en plus on se fait de l' Xp pour level up.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:03:56

pour relancer le debat en longueur ( jadore vous lire, moi jcrois que j'ai trop causer de rpg a mon age..lol)

voyons voir...

QUI a fais LUNAR.....voila allée y XD

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment