On a toujours des jeux à faire, sauf si on est Iragael.
Oui mais je vais devoir reduire mes achats et ma consommation de jeux un petit moment.
J'ai actuellement d'autres priorités et un mariage qui se prépare pour juillet prochain donc...
D'autres priorités?
....
T'achètes des livres? Tu collectionnes des comics/mangas/BD?
A part ça je vois pas ce qui pourrait être plus important que les JV.
![]()
Kosmos-Chaos Posté le 28 octobre 2011 à 18:57:20
et un mariage qui se prépare pour juillet prochain donc...
Tant que c'est pas le tien, ça va;sinon, mes condoléances!
Ben oui c'est mon mariage!!!
Les autres priorités sont plus d'ordres de la vie de tous les jours quoi.
J'ai vécu 3 ans à l'étranger (là actuellement aux USA pour 5 semaines) et je vais faire mon petit nid en France avec ma chère et tendre. Et tout ça, ça coute de l'argent.
Attention, il est en effet hors de question pour moi d'arrêter les jeux!! Juste pendant quelques mois réduire un peu. De toute façon pas grand chose m'intéresse dans les 3 ou 4 mois à venir.
DuncamLeBrave => Malheureusement non je suis pas du tout connaisseur ni collectionneur de mangas. Pas que je n'aime pas (c'est quand même très lié aux JV et au RPG en général), mais voilà ça + ça + ça, ça devient un gouffre financier après.
Du coup j'en oublie de raconter my life.
J'ai terminé Darl Souls.
C'était un bon petit avec toujours un background aussi soigné, discret et disséminé aux quatre vents et j'ai bien aimé le fait que tous les lieux soient connectés entre eux.
D'un autre côté, j'ai trouvé dommage de retrouver les quelques soucis de camera et j'ai trouvé que les développeurs étaient parfois peu inspirés sur le level design (surtout pour les pièges qu'on a déjà vus et revus et pareil pour certains environnements qui faisaient trop penser à Demon's Souls).
Kosmos-Chaos
Posté le 28 octobre 2011 à 19:09:02
Ben oui c'est mon mariage!!!
Les autres priorités sont plus d'ordres de la vie de tous les jours quoi.
J'ai vécu 3 ans à l'étranger (là actuellement aux USA pour 5 semaines) et je vais faire mon petit nid en France avec ma chère et tendre. Et tout ça, ça coute de l'argent.
Attention, il est en effet hors de question pour moi d'arrêter les jeux!! Juste pendant quelques mois réduire un peu. De toute façon pas grand chose m'intéresse dans les 3 ou 4 mois à venir.
DuncamLeBrave => Malheureusement non je suis pas du tout connaisseur ni collectionneur de mangas. Pas que je n'aime pas (c'est quand même très lié aux JV et au RPG en général), mais voilà ça + ça + ça, ça devient un gouffre financier après.
Lien permanent
"J'ai vécu 3 ans à l'étranger (là actuellement aux USA pour 5 semaines)"
Sale bobo va!
"mais voilà ça + ça + ça, ça devient un gouffre financier après"
Je ne te le fait pas dire, je suis bien content d'être jeune, j'ai peine à imaginer comment je ferais une fois que je serai un sale vieux (genre 25 ans).
En tout cas, beaucoup de bonheur pour toi et ta....Ouais non en fait j'en ai rien à foutre.
Je suis resté 2 ans en Malaisie et 1 an à Singapour.
Bah tu sais l'âge c'est dans la tête.
Quand j'avais 18 ans j'ai travaillé l'été dans un magasin de jeux vidéo. Un mec vient me parler "Eh pti gars t'aurais pas Doom 3 sur PC".
Le mec c'était pour lui, il a commencé à parler de jeux et tout j'étais epoustouflé!!
Puis il a annoncé son âge... 78 ans
J'étais sur l'anus en fait.
ET il me dit "Tu sais gamain, si t'as la passion, tu joueras jusqu'à ce que tu crèves".
Je suis encore jeune, j'ai 28 ans mais 15 dans la tête (je m'autocasse un peu là mais en fait pareil, je m'en tappe)
Je regarderais encore des mangas (le peu que je regarde) à 40 ans et je continuerais à jouer à Mario, DOnkey Kong et Kirby!!!
Putain, ce que j'aimerai rencontrer un passionné de jeu aussi âgé.
Tu m'étonnes, le mec la leçon qui m'avait donné!!!
Et tu sais dans le magasin quand tu vendais un jeux PC tu devais demander au client de vérifier si il avait la bécane pour le faire tourner.
Et puis à l'époque Doom 3 c'était monstrueux quoi.
Je pose la question au gars, j'ai cru qu'il allait me bouffer quoi!!
Mais respect quoi! Ce gars là il avait tout vu et je peux te dire qu'il en connaissait un rayon.
Il jouait pas qu'aux FPS en plus il avait des gouts variés.
A 18 ans ça m'avait marqué qu'un mec qui pouvait être mon grand père me fasse la conversation comme ça.
J'en suis à... je sais plus où dans FFXIII, j'ai toujours pas eu le courage de m'y remettre, aucun intérêt.
Après la ville du désert dans Terranigma.
Après avoir libéré les voleurs dans Suikoden.
Au moment de l'assaut de la team d'Elly sur l'Yggdrasil dans Xenogears.
Vers le grand sceptre dans Lost Odyssey.
J'ai fait 2 étages dans Persona 3.
J'ai battu le premier boss de Deus Ex HR.
Je crois que c'est tout...
(je me sers momentanément de ce topic comme mémo car j'ai peur d'oublier où j'en suis à force
)
Et ben, on peut dire que tu chômes pas!!!
Je suis pas super fan de faire plusieurs RPG en même temps mais j'imagine que pour celles et ceux qui font cela ça varie les plaisirs
Oui j'avoue ma gestion des jeux est un peu bordélique en ce moment, j'essaye de gérer tout ça mais je vais essayer de me concentrer sur certains d'entre eux pour pas perdre le fil.
Et en plus je joue à d'autres jeux non-RPG sur PC, Wii, PS2 et 360... ![]()
J'hésite à télécharger Viesociale.exe, ça vaut le coup ou pas?
En tout cas GG Miang, moi à chaque fois que je fais ça, j'en finis qu'un ou deux, et le reste je les termine un an plus tard. ![]()
Dans Eternal Sonata, j'ai battu la femme pirate, j'ai galérer : je suis mort plusieurs fois.
Normal ils nous foutent 4 des pires persos du jeu sans un vrai attaquant comme Retto ou Jazz voir Harpe ou Mazurka, alors avoir une team que de soigneur avec Chopin & Polka ou de personnage faible comme Pic ou Salsa ça craint, pire c'est pas terminé encore avec cette team de looser.
Duncam => Surtout pas
c'est plein de virus, le héros et les pnj n'ont pas de charisme et ils te cassent les burnes sans arrêt, le scénario est nul et répétitif, ça bouffe du temps pour rien, le gameplay est libre en théorie mais en fait tu fais toujours la même chose, et surtout il n'y a pas de mecha.
J'aimais bien cette blague il y a 65 ans.
Maintenant tu préfère Glee.
J'en suis à 11 heures de jeu dans Atelier Iris (ouais je joue pas beaucoup, je sais), dans la vallée chouette chose, là où l'on trouve le mana du vent.
Franchement j'aime bien ce jeu, malgré les combats ridicules (par contre les boss sont OMFGAWESOME).
L'OST est rigolotte, avec certains thèmes jolis (le thème d'intro quoi) mais rien d'inoubliable.
Des graphismes magnifiques, avec de jolies couleurs, plutôt bien assorties.
Une difficulté très mal dosée, on tue les ennemis random en un tour et on passe 10 minutes sur les boss.
Une progression tranquille, avec un level design sympathique (voir très bon en fait) mais qui manque de bonnes idées et d'innovations.
Un scénario bof mais qui mets en scène des personnages attachants, personnellement je prends plaisir à suivre l'évolution des relations entretenues entre les personnages.
En somme c'est un jeu agréable à suivre, pas prise de tête que je conseille mais qui ne marque pas les esprits.
Miang
Tu recommences une nouvelle partie de Xenogears tout les combien de temps? ![]()