Moi je joue 40 heures par semaines grand max, je me sens faible. ![]()
Je viens de voir un patch anglais pour Ys Origin, je crois que je vais le refaire.
Kasumi-Pure Posté le 23 octobre 2011 à 10:17:07
Pas mal Busard, tu m'à battu parce que j'ai fait 100 heures sur tales of vesperia en 2 semaines !
Je parlais de la volaille au dessus.
Moi j'en suis même pas à 30 heures en deux semaines; j'suis un p'tit joueur.
j'ai aceté star ocean 1 hier j'y suis a 4 heure de jeu mais je joue a ff depuis ce matin
Je me sens moins seul. ![]()
pkoi ta fais koi ?
Hum, mon post, c'était par rapport à ce que disait Busard.
Actuellement je me refais Valkyrie Profile sur Playstation 1, j'ai pas beaucoup avancé pour le moment, mais p'tain que ça fait plaisir, le début est magnifique.
A Shadow hearts 3 , je dois aller à Roswell, 5h de jeu et level 11 pour mon équipe
franchement moi qui boufe je sais pas combien de rpg toute plateforme confonu, je trouve et sa depuis bah, 7, 8 mois qu'on se fais royalement chier, y a vraimment plus grand chose de bon et bien qui sort, mais c'est totalement afolant, c'est donc pour sa, comme bcp que je fais asser fort du retro gaming, ou du pseudo gears of wars like, pire du gta like, comme le dernier batman.
Les rpg que je touche en ce moment, ben j'essaie de faire corectement zero no kiseki ou legend of hereos 7, ainsi que danball senkii sur psp, 2 rpg asser interesant et tres soigner.
J'avais comencer baiten kaitos en jap, le gros problemme avec ce jeu la, vu qu'il faut avoir un deck asser bien construit, je suivais une soluce video et manque de bol, le gars c'est areter a un moment du jeu, ce qui fais que j'ose meme pas continuer l'aventure XD.
j'aimerai bien faire white knight chronicle 2, mais j'ai perdu ma sauvegarde en jap du 1er et j'ai clairement pas envie de refaire le 1.
Jdois finir star ocean 4 qui finalement ma paru franchement corect , ce qui n'etait vraimment pas le cas des 20 premiere heure du jeu, ou t'a des clicher aussi gros qu'un manga shonen bas de gamme.
Bref a part des ancien rpg, franchement vu que niveau rpg, y a quasi plusrien qui sort, jme fais bien chier et sa joue un peu sur mon humeur.
Je pense peut etre entamer la legendde thor 2 sur saturn ou grandia 2 que j'ai jammais fini sur dreamcast, mais c'est clair que sur console next gen, Y A PLUS RIEN.
Je suis bien content qu'il vont resortir tales of abyss version portable , meme si je connais quasi 40h de jeu sur ps2, mais le faite de l'enmener partout c'est toute meme le pied.
quand j'y reflechi, y a quand meme quelque rpg que j'ai a peine tester et qui m'a paru vraimment pas convaiquand, comme NIER sur ps3 ou demon soul, meme si je le considere plus comme un donjon rpg sans ame, je comprend pas toute cette atachementa ce jeu, qui pour moi n'a vraimment rien d'exeptionel, je dirai meme que quand on regarde un video test de lui ou de demon soul, on se fait grave chier telement sa parais......comment dire, commun, sa n'a pas de punch ou l'ambience tres moyenne.
Un des jeu que j'arrive pas a continuer c'est tales of vesperia sur ps3, j'ai beau le recomencer 30 fois, je sais pas pourquoi j'arrive pas a adherer, pourtant , j'ai toucher a tout les tales, meme les plus mauvais, mais lui, j'en sais rien....sa doit venir des musique pas top et des combat ultra mou, meme ceux de tales of phantasia qui sont plus lent jles trouve bien mieux....donc je sais pas trop ce que j'ai avec ce jeu la.
Sur ps2 j'ai areter, parce que y a telement de rpg, qu'il faudrais 6 vie pour les faire, donc j'ai areter d'en faire...meme si suikoden 3 me tente bien.
Dommage que t'à pas envie de continuer TOV, moi j'ai adorer ce jeu.
Mais je n'est pas un passé aussi conséquent que toi en j-rpg : moi c'est simple megadrive
xbox 360, j'ai raté quasiment tout les autres rpg (à part FF10) parce que j'ai joué très majoritairement des jeux de combat pendant toute cette période.
Perso, c'est pas un rpg, mais j'ai bientôt fini Donkey Kong Country Returns à 100% et je crois qu'on peut dire aisément que c'est le meilleur jeu sur Wii !
ben je dirai pas que tales of vesperia est mauvais, c'est juste que malgrer ses qualiter, je sais pas j'acroche pas, pourtout il me reste 3 tales a faire en plus de xillia, mais vesperia, maria que les combat sont mou quoi, quand tu passe d'un graces sur wii et que tu passe a du vesperia sa fais un choc.
Ben sur la plupart des plateforme que j'ai j'essaie de tout conaitre en rpg, c'est un peu mon but, meme les merde je les test, mais de conaitre le max de rpg, y a que sur saturn que j'ai comencer recament que j'ai pas tout toucher, dont certain me fais peur comme la serie shining force 3, que je trouve horiblement mega moche, et cela meme si le jeu est bon, mais bon y a bien un moment ou jle ferai.
Oui donkey kong country sur wii, jlai trouver mega dur a certain endroit, mais je suis bien d'acor que c'est un exelent titre bien frais, mais j'irai pas a dire que c'est le meileur de la wii, et pourtant j'ai toucher pas mal a la wii.
Ben sa me brancherai de continuer baiten kaitos 1, mais sans soluce pour le deck j'oserai jammais, le origins mais bien falu 2 bon mois pour bien le faire corectement avec video a l'apuie pour classer mon deck, mais j'imagine pas jouer a ce jeu sans soluce.
tales of vesperia est pas mauvais, LAPSUS dsl...lol
@Ramzas : Bah sur wii a part Okami et Zelda TP moi je vois pas grand chose....
Et ayant déjà fait Okami sur PS2 et TP sur Gamecube, ce DK est le meilleur jeu wii auquel j'ai jouer. A part si t'as un bon jeu a me conseiller ?
Sinon j'ai commencer Xenoblade, j'en suis a 5h de jeu et je vais arrêter déjà, le système de combat c'est du n'importe quoi ![]()
J'ai presque tout fini d'intéressant dans tales of vesperia voila ce que je veux encore faire :
- Succès de missions (3 que j'ai pas faite, j'ai garder des saves pour les refaire) je vais faire minimum celui du boss de fin que j'ai pas fait.
- Succès économiser 10 millions de galds (j'en suis à 6 millions)
- Succès 100 000 km : pas sure si je le fait ou pas.
- Succès 100 000 jetons : pas sure si je le fait.
- Fuir 50 combats pour avoir l'arme bidon de karol (la seul que j'ai pas eu)
- Il me manque 1 poudre de dragon pour une arme de rita
- il me manque un croc de grand loup pour une arme de judith
- Faire les entrepôts de karol (le 1er de fait seulement)
- Faire toutes les recettes, j'en ai pas fait beaucoup
- Récupérer encore 15 faux galds pour le labyrinthe des souvenirs pour voir si c'est le même boss.
Mon Yuri à plus de 8500 en attaque & Repede 4500 je crois
Après ça, je vais commencer eternal sonata sur mon profil secondaire, j'ai peur que celui la je ne l'aime pas du tout.
Eternal Sonata c'est un bon p'tit RPG pour passer le temps quoi, une trentaine d'heures tranquille mais t'attends à rien de bien extra ordinaire. Juste un bon p'tit RPG.
A mi-chapitre 5 de Valkyrie Profile en ce moment avec 36 seal value, va savoir si j'aurais la fin A en fin de compte, j'ai fait la connerie d'avoir parler à Brahms au 3éme chapitre.
Sinon je viens de reprendre ma partie de Nier, j'en étais à la montagne des robots et là j'en suis au boss du village de l'Aire.
Ce jeu est une pure tuerie !