CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:12:19

Je me suis lancer le défi de finir tous les final fantasy (seulement ceux avec un numero et pas le XI évidement) mais je le fais quand j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent. J'ai fini eternal sonata ce soir pour le fun, bon rpg mais la difficulté est inexistante et le gameplay est plutôt simplet.
Et la j'ai prévu de prendre dark souls qui a l'air de pouvoir transformer mes nerfs en corde a sauter.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
20 octobre 2011 à 19:59:42

L'éclate sur Solatorobo ! C'est dingue, j'ai l'impression de retrouver un vieux RPG, avec un bon gameplay, une histoire sympa qui tient la route, et des persos comme je les aime.
En parallèle, explosion d'orks sur Warhammer 40K Space Marine... ça défoule comme il faut, et l'univers W40K est là.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:04:54

Moi j'en ai marre de ToP, ce jeu est trop irrégulier, trop long, et l'émulation c'est trop chiant.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 octobre 2011 à 10:41:18

100 heures de jeu à Tales of Vesperia hier soir !

il me reste plus qu'à faire la tour de tarqaron & terminer le jeu !

Mes niveaux : level 80 pour tous sauf estelle & karol level 79.

Dernière ligne droite, je me serais bien amusé avec ce jeu ! (il reste quand même un donjon bonus après la fin)

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:42:12

Le donjon bonus, tu l'a débloqué?
Franchement sympa le donjon, avec quand même un peu de challenge (mais avec ton niveau ça devrait aller).
Sinon, t'as les 7 armes déchues? Si tu es équipé de ces armes t'as une troisième forme du boss final à battre, et c'est juste épique.

Moi je viens (genre à la seconde), de finir Grim Grimoire, 26 heures de jeu tout pile, et franchement il est OMFGBGE.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 octobre 2011 à 14:52:06

J'ai pas encore fini le jeu (pour aujourd'hui ou demain), pour l'instant je peux pas encore faire le donjon bonus, j'ai eu les 7 armes déchue (sans les chercher en plus) mais elle serve à rien pour l'instant.

J'ai eu aucune difficulté tout au long de l'aventure, j'arreter pas de level up, à tels points que j'avais genre 10 ou 15 niveaux de plus que les ennemis & les boss.

Les gigantos tous battu sans difficulté, il avait juste 1 qui était plus fort que moi pendant l'aventure (celui sur une colline ou des blastia tirait sur les héros en cinématiques), sinon je l'ai tous battu aussi facilement que les boss !

tylerpitt
tylerpitt
Niveau 6
21 octobre 2011 à 19:15:34

Y'a-t-il des joueurs de Dragon Age ici bas ? :question:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:25:19

Tu sais que si t'as pas encore débloqué le donjon tu pourra plus à moins de faire un NG+ hein?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 octobre 2011 à 20:58:12

Il est écrit sur ce site, qu'il faut d'abord battre le boss de fin pour pouvoir faire ce donjon bonus :

http://talesofvesperiafr.over-blog.com/10-categorie-10986492.html

je site :

:spoiler:

1/ Avant Zaude (monde cruel, déjà passé depuis longtemps pour moi T.T): Allez sur le rocher de Phaeroh et passez dans le portail qui vous mènera à l'illusion de Yormgen. Parlez au sage.

ça je l'ai fait :ok:

2/ SI C'EST VOTRE PREMIERE PARTIE: allez battre le boss de fin, sauvegardez après l'avoir battu et continuez sur votre partie avec la petite étoile.

SI VOUS JOUEZ UNE PARIE "NEW GAME +": entrez une fois dans Tarqaron et sortez.

3/ Retournez à nouveau à l'illusion de Yormgen et reparlez au Sage.

4/ Allez à Dahngrest pour qu'un tremblement de terre se produise a l'ouest, puis allez sur la chaine de montagne pres des sources d'eau chaudes de Yumanju pour voir un trou dimensionnel sur la plaine, c'est le donjon secret : le Labyrinthe des Souvenirs.

Dans ce donjon, vous allez rencontrer de nombreux monstres puissants, la plupart déjà rencontrés sous forme de boss durant votre périple, mais sous des versions légèrement différentes (du point de vue des stats, des forces et des faiblesses) et surtout, beaucoup plus puissants. C'est un excellent endroit pour faire du level up et pour gagner le plus d'argent possible (pour débloquer certains costumes qui nécessitent une petite rémunération par exemple^^). Faites juste attention d'avoir quand même un bon niveau de base avant de vous y aventurer (voir la quête annexe "le challenge des dragons" pour savoir comment faire du level up avant ça! )

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
22 octobre 2011 à 09:44:39

Bon voila c'est fait j'ai terminer le jeu, j'ai du affronter la 3 ème forme de Duke direct vu que j'avais les 7 armes déchus, il était au même niveaux que mes persos (lev 82) il m'a fait galérer : spamme de azure wave en utilisant 1 barre de HL.

Après je suis revenu sur ma save avec l'étoile, le pouvoir des armes déchus ont été libérer : Yuri je passe de 1800 en att à + de 7500 en attaque !! OMG !! et j'ai été faire un 1er tour dans le donjon bonus, il est bien étrange !

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:48:27

Il est excellent le donjon bonus.
Et GG pour le level en attaque de tes persos.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
22 octobre 2011 à 10:12:30

C'est juste Yuri qui est devenu méga puissant, je tue les monstres du donjon bonus comme du beurre (pour l'instant) :hap:

Repede passe à plus de 3500 en att & Judith à plus de 2500, estelle ça l'augmente légerement (1500 je crois) & mes autres persos elles sont plus faible que les armes normales (surtout raven, je l'ai toujours laisser dans la réserve !) et en plus c'est trop géniale, chaque ennemi tuer = 1 point d'attaque en plus :-)

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:19:57

Raven moi non plus je l'utilisais jamais, il est laid, chiant, ses techniques sont grotesques, je crois que c'est le perso que je hais le plus avec Karol.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
22 octobre 2011 à 10:46:36

Pareil que toi, Par contre je faisais quand même rentrée Karol contre certains boss.

D'ailleurs Karol à plus de 9200 HP la, estelle & rita ont bloqué les 999 MP (même en retirant certains paramètres esprits)

Ma team de base que j'ai utilisé quasiment tout le temps :

Yuri, Repede, Estelle & Judith : quand fallait remplacé quelqu'un genre Rita (voir Karol pour les boss ou gigantos) c'était repede au début du jeu ensuite ça à été Judith parce que repede est indispensable (pour le scan & le vol)

Raven perso useless pour moi aussi !

Par contre dommage qu'il ait retiré flynn de la version 360, c'est certainement le pire défaut du jeu mais aussi de n'avoir pas mis la fille pirate qui avait été prévu & qui est dans le phare du port de torim !!

http://hapshack.com/images/talesofdan.jpg

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:58:38

La fille c'est Patty je crois, ou un truc du genre.
C'est vrai qu'elle a l'air fun à jouer.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2011 à 15:15:17

Dark souls fini \o/

Enfin... en première partie. Flemme de faire un new game +

156H de jeu tout perso confondu et 59h pour celui avec lequel j'ai fini le jeu.

Cyth
Cyth
Niveau 37
22 octobre 2011 à 19:01:53

Je commence Dark Messiah, graphiquemet c'est plutot joli pour un "ancien" jeu, et le moteur physique est top.

Busard
Busard
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:11:22

Plus de 150 heures sur Dark Souls en 2 semaines... c'est pas du poulet élevé en plein air ça!

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 octobre 2011 à 10:17:07

Pas mal Busard, tu m'à battu parce que j'ai fait 100 heures sur tales of vesperia en 2 semaines !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 10:18:02

J'suis comme Napoléon. Je ne dors que 4h par nuit :-p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo