CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
15 octobre 2011 à 08:52:42

J'avais presque la même coupe il y a deux mois, je suis vexé.
Sinon je suis à 16 h dans Tales of Phantasia, j'ai trouvé la grotte d'Ifrit mais j'arrive pas à le battre, donc je vais essayer de trouver Gnome.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:19:20

Ondine tu l'as deja ?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:20:50

Non, elle est plus simple à battre qu'Ifrit?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
15 octobre 2011 à 09:57:45

Désolé de t'avoir vexé, mais je trouve une fille avec des longs cheveux ou mis longs beaucoup plus belle qu'avec des cheveux courts.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:05:26

Heu, moi aussi.
PS: j'avais la même coupe que Yuri, je le dis au cas où, oh et je suis pas une fille, on sait jamais hein.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
15 octobre 2011 à 10:10:41

Dans TOV, je suis arrivé juste après avoir vu Phaeroh & passer par Aspio après un peu plus de 45 heures de jeu, mes levels sont Niv 52 pour tous (sauf Karol, à cause de son petit départ, il à un niveau de moins que les autres ...)

Busard
Busard
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:25:10

J'adore les coupures de courant; surtout quand je suis en train de jouer à un jeu qui sauvegarde toutes les demi-secondes sur une unique fichier de sauvegarde comme Dark Souls.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
15 octobre 2011 à 15:28:35

Trop la haine, et alors ? save corrompu ou pas ?

Busard
Busard
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:46:20

Loi de Murphy oblige, j'ai plus qu'à recommencer.
En même temps j'avais trop avancé non plus (juste joué 4-5 heures à tout casser) mais ça fait toujours chier quand ça arrive.

cloud95-bis
cloud95-bis
Niveau 9
15 octobre 2011 à 22:31:58

Xeniblade: bientot fini :bave:

Dragees
Dragees
Niveau 30
15 octobre 2011 à 23:28:27

En ce moment je joue a xenoblade et aussi KH birth by sleep :)

PS: BBS presque fini

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
16 octobre 2011 à 10:05:29

Plus de 50 heures à TOV, je viens de battre pour la 4 ème fois Zagi dans le vaisseau de guerre, c'est lourd cette longue absence d'estelle : pas de vrai soigneur en attendant son retour, mes niveau actuels : lev 57 pour tous (sauf karol comme d'hab, 1 niveau de moins)

chuyen
chuyen
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:44:38

Ce que j'aime le plus dans TOV c'est le style du héros ! :-d
La coupe de cheveux de Yuri > all :gni:

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:48:14

Moi je l'ai ai tous fini , j'attends Skyrim avec impatence :bave:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:26:18

21 heures de jeu dans Phantasia, level 30 pour tous les persos.
Je suis dans la forêt des elfes, quand on doit réparer les deux anneaux brisés.
En parlant de brisé, cette forêt me broie les couilles, ça fait 1h30 que je tourne en rond.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:16:48

DuncamLeBrave
Posté le 15 octobre 2011 à 09:20:50
Non, elle est plus simple à battre qu'Ifrit?

=> oui de mémmoire mais Gnome aussi est plus facile que Ifrit.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:27:57

Ouais enfin, je les ai tous, là. :hap:
En tout cas Undine a été très utile pour battre Ifrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 18:32:18

Je suis sur Eternal poison qui est un tactical Rpg très intéressant avec pas mal de style,j'ai fini le scénario de Thage et enchaîne avec celui d'Olifen.
Sinon toujours sur Persona 2 Innocent Sin avec plus de 40 heures de jeu...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
17 octobre 2011 à 09:43:25

Enfin récupérer La petite Estelle hier soir, mais avec un niveau de moins que mes persos (tous au level 61, estelle & karol au level 60)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 octobre 2011 à 21:38:06

Pour ma part je continue sur Dark Souls. Tout les perso cumulés (je switch sur l'un quand je m'énerve trop sur l'autre) je dois être à 100h environ et assez proche de la fin de la quête principale pour le main.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment