Plus de 50 heures à TOV, je viens de battre pour la 4 ème fois Zagi dans le vaisseau de guerre, c'est lourd cette longue absence d'estelle : pas de vrai soigneur en attendant son retour, mes niveau actuels : lev 57 pour tous (sauf karol comme d'hab, 1 niveau de moins)