J'ai finis Suiko IV lundi, la fin pue la merde.
J'ai re(re(re(re)))commencé Tales of Pantasia (Version PSX), en espérant le finir.
J'en suis au 5ème étage de la Moria Mine, 13 heure de jeu, tous les persos lvl 20 sauf Arche (level 17).
Je sais pas si c'est un bug, mais je suis arrivé à un endroit avec un bouton impossible à atteindre, genre il faut un truc style anneau de sorcier, et donc, Arche dit "hey, si on allait à Olive?", j'y vais, et heu lol, il se passe rien (d'ailleurs, quand j'appuie sur "select" sur la map', il y a Klarth qui me dit "Yay, en route vers la Moria Mine" W-T-F)