CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:19:56

Snowe je l'ai même pas recruter en plus. XD
Par contre Ted...je vois pas qui c'est, je vais voir si je l'ai, si c'est le cas je le prends et je le fais leveler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:36:31

En ce moment je suis sur Oblivion et Fallout 3 (25h de jeux les deux ) FF X et Demon's Souls et des que je les ai finis je prend Deus ex HR et Xenoblade CH :bave:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:45:26

Bon moi je vais m'acheter Deus ex HR en fin de semaine prochaine, je peux plus résister!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 20:07:27

Oui enfin pour Deus ex Hr.....
J'ai l'impression qu'il n'existe même pas tellement je ne vois rien dans le jeu d'attirant.Je peux me tromper mais... uniquement pour 20-15 euros j'accepterais de me remettre en cause haha

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:06:47

Si les RPG US étaient intéressants, ça se saurait. :hap:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:26:10

Bon, 33 heures sur Suikoden 4, toute mon équipe (Héros, Kika, Jeanne et Paula) lvl 60, armes lvl 9.
J'essayerai de battre l'arbre demain sûrement.

kozlov02
kozlov02
Niveau 6
09 octobre 2011 à 21:58:52

" Si les RPG US étaient intéressants, ça se saurait. :hap: "

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 23:22:13

j'en suis au debut

Imyourdaddy
Imyourdaddy
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:56:00

J'ai FF13 d'entamé mais il ne m'intéresse pas plus que ça. :(

Je vous demande conseil, je veux un bon RPG, sur PC de préférence , ou sur émulateur.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:04:54

ToV en pose pour jouer à RAGE avec lequel je prends énormément de plaisir.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:09:51

T'as pas aimé Demon's Souls et t'as acheté Dark Souls? C'est un tout petit peu con quand même non? C'était clairement annoncé comme du Demon's Souls en "un peu meilleur".

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2011 à 21:25:21

Je te l'accorde, mais disons que j'avais pas détesté demon souls. Je l'ai trouvé juste très moyen. J'espérais que le petit mieux le ferait passer de "moyen" à "sympa mais sans plus"

Et pi je me disais que peut être que j'avais raté LE truc dans demon souls ou peut être que j'étais pas de bonne humeur quand j'y ai joué, que j'avais mes règles du cul, ou un truc comme ça et que ça a faussé ma vision et que...

Et pi vala je me suis fait refaire par les promesses du marketing et puis faut bien s'occuper maintenant que j'ai fini deus Ex et que j'attends skyrim (avec autant de méfiance que d'impatience). J'en était arrivé au point où je jouais à des MMOF2P pour passer le temps !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:39:27

"J'en était arrivé au point où je jouais à des MMOF2P pour passer le temps !"

Ok j'ai rien dit, t'as bien fait de tester Dark Souls ! Après c'était pas nécessairement une critique, plus une question, en général quand j'aime pas le premier jeu d'une série, j'y retouche peu/pas (sauf DQ parce que je suis maso et qu'à chaque fois je me dis qu'ils auront peut-être innové cette fois) à moins d'un GROS revirement dans la conception et les mécanismes du jeu.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
11 octobre 2011 à 08:57:29

Sur ToV, viens de battre le boss de la mission secrète 5 appelé le géant redouté, j'ai fait un peu de level up, je suis au level 29 pour tous sauf Karol (lev 28)

GeeKoOz
GeeKoOz
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:08:00

La meme que Imyourdaddy, des bon Rpg sur pc ou emulateur?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:54:14

J'ai finis Suiko IV lundi, la fin pue la merde.
J'ai re(re(re(re)))commencé Tales of Pantasia (Version PSX), en espérant le finir.
J'en suis au 5ème étage de la Moria Mine, 13 heure de jeu, tous les persos lvl 20 sauf Arche (level 17).
Je sais pas si c'est un bug, mais je suis arrivé à un endroit avec un bouton impossible à atteindre, genre il faut un truc style anneau de sorcier, et donc, Arche dit "hey, si on allait à Olive?", j'y vais, et heu lol, il se passe rien (d'ailleurs, quand j'appuie sur "select" sur la map', il y a Klarth qui me dit "Yay, en route vers la Moria Mine" W-T-F)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
14 octobre 2011 à 10:08:43

Sur Tales od Vesperia, arrivé au niveau ou il faut récupérer la belle Judith, en battant les 2 zouaves de la guilde des chasseresses après plus de 40 heures de jeu.

Pour moi TOV, c'est surement le meilleur RPG next gen que j'ai fait, malgré que les héros à une coupe qui aurait du aller à une fille.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
14 octobre 2011 à 10:09:56

"Sur Tales OF Vesperia"

"Malgré LE Héro"

:honte:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 octobre 2011 à 12:09:57

Il a juste les cheveux long quoi. C'pas comme si il portait un chignon, des couettes ou des nattes. Faut sortir le dimanche, depuis les années 60 on a arrêté de considérer les cheveux longs comme une coiffure de fille :rire2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
14 octobre 2011 à 12:25:56

Oui, mais estelle à les cheveux court & yuri les cheveux long, erreur des programmateurs :o))

Tout ça pour dire que j'aurai préféré cette coupe pour une fille, ça fait plus féminin je trouve :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment