Quant à moi j´ai commencé The Legend of Dragoon et le bilan est plutôt positif pour un début, je trouve les animations très bien réalisées (mieux qu´FF8 en tout cas) quoique les graphismes sont un peu trop pixélisées (ePSXe
) mais c´est vraiment pas mal. Bon niveau scénar´, ça fait cliché mais j´attends d´en voir plus pour me faire une idée.
(pour info, je suis arrivé à la prison d´Héléna afin de délivrer Shana (plus très sûr du nom)).
Encore un jeu que j´ai mais auquel je n´ai pas encore joué, je suis débordé par le nombre :/
Et j´en ai de plus en plus XD
Bon jeu Irvy =)
T´inquiète Média, je suis à la bourre aussi entre Chrono Trigger que j´ai toujours pas fini, VS (pas fini non plus), Suikoden II (j´en suis encore au début), Kh:CoM (vers la fin) et quelques autres broutilles encore...
Au fait tu as commencé Kingdom Hearts ? :p
Bon allez hop, TLOD, me voilà ![]()
Bonne nuit
Oui à ce point ! :P
C´est pas la faute à ePSX Sardine, les graphismes sont un peu comme CC mais en plus pixélisés, surtout niveau personnages ! ^^
Au niveau des villes et des combos, par contre, ce sera joli.
Fin´ sans te spoiler (!! :/ ) je peux t´assurer que ça deviendra plus sympa après niveau histoire.
Arf, n´empêche j´aimais bien l´idée de marcher à l´envers dans Xenogears. C´était tout bizarre, mais si marrant. ^^
51 heures de jeu dans DraQue VIII, je suis à Dark Empycchiu (orthographe approximative) lvl 35-34-34-34, et je pense que la fin du jeu se rapproche tout doucement. Ca tombe d´ici une semaine je devrais recevoir Grandia III. :p
Et Média qui croule sous les jeux ... ![]()
Enfin j´en ai beaucoup à finir aussi. ^^
C´est quoi un rpg?,parce-que moi j´ai fait ff10-2 et j´ai trouvé tro cool(avec le mini-short de yuna
),c´était pas une suite non?Y a toujours des filles dans les rpg?
fxsetdctfg Posté le 14 février 2006 à 09:42:36
51 heures de jeu dans DraQue VIII, je suis à Dark Empycchiu (orthographe approximative) lvl 35-34-34-34, et je pense que la fin du jeu se rapproche tout doucement. Ca tombe d´ici une semaine je devrais recevoir Grandia III. :p
Et Média qui croule sous les jeux ... ![]()
Enfin j´en ai beaucoup à finir aussi. ^^
Hop là petit passage en vitesse XD ^^.
Ben tu m´as rattrapé coquinou
tu vas sans doute pouvoir le finir avant moi hihi. Tu vas voir ça se corse quand même pas mal ^^ et tu vas récupérer un truc très intéressant !
Quand à Media, il doit sans doute avoir un excellent site sur lequel téléchar... euh, commander au rabais. :p
grisgris Posté le 14 février 2006 à 09:57:27
C´est quoi un rpg?,parce-que moi j´ai fait ff10-2 et j´ai trouvé tro cool(avec le mini-short de yuna
),c´était pas une suite non?Y a toujours des filles dans les rpg?
Mdr xD ! Fake powaaaa...
Excellent Sardine.
Les personnages de LoD pixellisent à fond mais ce n´est pas dû à Epsxe ^^ ! Enfin bon, il faut bien trouver un défaut à ce jeu...
Vous avez l´air de crouler sous les jeux,en ce moment je peut pas dire autant(c´est la première année depuis longtemps où je joue aussi peu).
C´est déprimant,je retourne me bagarrer avec la troupe de fans de ff9.
Idem , j´ai très peu de jeu en ce moment...
Irvy --> En même temps, tu compares LoD à FF8 alors qu´il est sorti en même temps qu´FF9 ^^!
Mais c´est vrai que ce jeu est excellent
Bon ben moi j´ai recommencé FFX-2 en attendant KH2, FFXII, FF6 GBA et autres Rogue Galaxy... ![]()
Arf, Média va être content, j´ai enfin trouvé un heure de Xenogears sympatique ! ^^
Pas mal de scènes marrantes, intéréssantes et parfois tristes, et seulement un donjon facile et rapide.
Par contre vive le tact de Fei :
Fei : " Elly, tu sais, ta mère est une très belle femme. "
Elly : " Oui, elle est belle. "
Fei : " D´ailleurs, tu lui ressembles pas vraiment. "
![]()
Ca m´a bien fait rire ! ^^
xenofab00 Posté le 14 février 2006 à 21:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez l´air de crouler sous les jeux,en ce moment je peut pas dire autant(c´est la première année depuis longtemps où je joue aussi peu).
C´est déprimant,je retourne me bagarrer avec la troupe de fans de ff9.
En même temps si tout le monde est comme moi, leur faut un an pour finir un jeu ( suis sur Xeno depuis septembre 2005, et toujours pas au cd2 ) ! ^^
Golden > Oui parce qu´en même temps, je pense pas qu´il fasse le poid graphiquement face à FF9. : )
Heuu c´est normal Hox5 ça ![]()
Enfin je ne sais pas ou tu en es en fait :/
Tient dis moi ou tu en es précisement, c´est une partie crutiale du jeu ! ^^
leger SPOILER sur les thématique de Xenogears ( tu peux lire Hox5 )
Tu as vu l´aspect critique de la société de classe et du racisme là ? Puis de la société de consommation et de l´endormissement de la population par les politique en plus ! ^^
END
Irvy ~~> Oui j´y ai joué et je l´ai terminé pratiquement à 100% d´ailleurs. Il ne me manquait que certaines des marques blanches, enfin des petits trus sans importante =)
Très bon jeu, bonne ambiance, pas mal de choses excellentes. Dommage que le scénario soit un peu léger ^^ En tout cas il donne envie d´avoir le 2... en US... en exclu quoi
Fx ~~> Attends là j´ai drakengard II et Devil digital saga 1 qui arrivent :p
DDS II a l´air de vraiment être un jeu énorme, j´ai en tout cas bien accroché au début =)
xenofab00 ~~> ben tu sais je n´ai vraiment pas le temps de jouer en fait, je prends les jeux mais je n´y joue pas :/
" Heuu c´est normal Hox5 ça
"
Ben non c´est pas normal, à chaque fois avant c´était que des donjons énervants et des dialogues inutiles ( avec Hammer qui te raconte sa vie à Nortune alors qur tu veux justes acheter des objets, l´horreur :/ ).
Média : Je viens de passé dans la maison d´Elly ( j´pense pas que c´est un spoiler ).
Ben disons que là ça fait un peu " Shevat c´est cool ", " Solaris c´est les méchants exploiteurs des gars en bas, menteurs qui plus est ". :/
D´ailleurs Esmeralda elle est dans mon équipe ou pas ( pour le moment ) ? Sais plus à la fin. :/
Media : DDS a l´air excellent oui, et encore j´avais lu quelque part que le 2 était inférieur au 1 ... ^^ Vivement qu´il sorte en France en tout cas.
ho*5 : Euh pour Esmeralda je ne me souviens plus vraiment dsl ...
En tout cas, tu ne seras plus au CD 1 pour longtemps. :p
DraQue VII
Je peux voler ! ![]()
Par contre je ne sais pas trop où aller, il va falloir que je cherche un peu.
Lvl 36-36-36-35.
//
Bon Media... c´est quoi ton site... :p ?
fx
Bienvenue dans le ciel
!
Tu peux désormais accéder au meilleur endroit pour xp... attention à tes nerfs... ^^
hohohohoho Posté le 14 février 2006 à 22:37:01
D´ailleurs Esmeralda elle est dans mon équipe ou pas ( pour le moment ) ? Sais plus à la fin. :/
Elle est avec toi, c´est un perso magnifique, dommage qu´elle n´ait pas eu d´omnigears à cause de ces foutues coupes budjetaires...
Par contre apprête toi à vivre la frustration du CD 2 :´(
Fxsetdctfg Posté le 14 février 2006 à 22:43:55
Media : DDS a l´air excellent oui, et encore j´avais lu quelque part que le 2 était inférieur au 1 ... ^^ Vivement qu´il sorte en France en tout cas.
Je m´en fout les deux se suivent, moi j´aime bien les épisodes :p
Mais l´intro du deux est géniallisime, puis ce concept de transformation, haaaa ! XD
Tu es allé jusqu´ou dans le deux ?
Aule Posté le 14 février 2006 à 22:53:17
Bon Media... c´est quoi ton site... :p ?
Je... ne vois pas de quoi tu parles :p Y´a pas de site, juste un âne compatissant ^^
Je n´ai pas encore joué au II, je l´avais jste essayé rapidement lorsque je l´ai eu, pendant une petite heure à peine ...
Qu´il est gentil ton âne ! ![]()
Mais arrête de me spoiler à mort Média ! T´es trop méchant, j´le dirais à Fleur ! è__é
Dommage aussi qu´elle soit si petite ( Esmeralda, pas Fleur ) ! ^^
N´oublis pas un truc fondamental sur Esméralda ! A la fin du jeu tu as une quète annexe qui la concerne qui est fondamentale ^^ A voir à tout prit ^^
Fx ~~> c´est con hein ![]()
Comment ça "eu une heure" ? pirate ![]()