CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 février 2006 à 23:38:37

Quant à moi j´ai commencé The Legend of Dragoon et le bilan est plutôt positif pour un début, je trouve les animations très bien réalisées (mieux qu´FF8 en tout cas) quoique les graphismes sont un peu trop pixélisées (ePSXe :nah: ) mais c´est vraiment pas mal. Bon niveau scénar´, ça fait cliché mais j´attends d´en voir plus pour me faire une idée.
(pour info, je suis arrivé à la prison d´Héléna afin de délivrer Shana (plus très sûr du nom)).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:43

Encore un jeu que j´ai mais auquel je n´ai pas encore joué, je suis débordé par le nombre :/
Et j´en ai de plus en plus XD

Bon jeu Irvy =)

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 février 2006 à 23:43:37

T´inquiète Média, je suis à la bourre aussi entre Chrono Trigger que j´ai toujours pas fini, VS (pas fini non plus), Suikoden II (j´en suis encore au début), Kh:CoM (vers la fin) et quelques autres broutilles encore...
Au fait tu as commencé Kingdom Hearts ? :p

Bon allez hop, TLOD, me voilà :noel:
Bonne nuit

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 23:48:05

Oui à ce point ! :P

C´est pas la faute à ePSX Sardine, les graphismes sont un peu comme CC mais en plus pixélisés, surtout niveau personnages ! ^^
Au niveau des villes et des combos, par contre, ce sera joli.
Fin´ sans te spoiler (!! :/ ) je peux t´assurer que ça deviendra plus sympa après niveau histoire.

Arf, n´empêche j´aimais bien l´idée de marcher à l´envers dans Xenogears. C´était tout bizarre, mais si marrant. ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2006 à 09:42:36

51 heures de jeu dans DraQue VIII, je suis à Dark Empycchiu (orthographe approximative) lvl 35-34-34-34, et je pense que la fin du jeu se rapproche tout doucement. Ca tombe d´ici une semaine je devrais recevoir Grandia III. :p

Et Média qui croule sous les jeux ... :nah:
Enfin j´en ai beaucoup à finir aussi. ^^

grisgris
grisgris
Niveau 3
14 février 2006 à 09:57:27

C´est quoi un rpg?,parce-que moi j´ai fait ff10-2 et j´ai trouvé tro cool(avec le mini-short de yuna :bave: ),c´était pas une suite non?Y a toujours des filles dans les rpg?

Aule
Aule
Niveau 10
14 février 2006 à 11:34:30

fxsetdctfg Posté le 14 février 2006 à 09:42:36
51 heures de jeu dans DraQue VIII, je suis à Dark Empycchiu (orthographe approximative) lvl 35-34-34-34, et je pense que la fin du jeu se rapproche tout doucement. Ca tombe d´ici une semaine je devrais recevoir Grandia III. :p

Et Média qui croule sous les jeux ... :nah:
Enfin j´en ai beaucoup à finir aussi. ^^

:d) Hop là petit passage en vitesse XD ^^.
Ben tu m´as rattrapé coquinou :p) tu vas sans doute pouvoir le finir avant moi hihi. Tu vas voir ça se corse quand même pas mal ^^ et tu vas récupérer un truc très intéressant !

Quand à Media, il doit sans doute avoir un excellent site sur lequel téléchar... euh, commander au rabais. :p

grisgris Posté le 14 février 2006 à 09:57:27
C´est quoi un rpg?,parce-que moi j´ai fait ff10-2 et j´ai trouvé tro cool(avec le mini-short de yuna :bave: ),c´était pas une suite non?Y a toujours des filles dans les rpg?

:d) Mdr xD ! Fake powaaaa...

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 février 2006 à 15:28:28

Excellent Sardine.

Les personnages de LoD pixellisent à fond mais ce n´est pas dû à Epsxe ^^ ! Enfin bon, il faut bien trouver un défaut à ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 21:19:23

Vous avez l´air de crouler sous les jeux,en ce moment je peut pas dire autant(c´est la première année depuis longtemps où je joue aussi peu).
C´est déprimant,je retourne me bagarrer avec la troupe de fans de ff9.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2006 à 21:48:15

Idem , j´ai très peu de jeu en ce moment...

Irvy --> En même temps, tu compares LoD à FF8 alors qu´il est sorti en même temps qu´FF9 ^^!

Mais c´est vrai que ce jeu est excellent :coeur:

Bon ben moi j´ai recommencé FFX-2 en attendant KH2, FFXII, FF6 GBA et autres Rogue Galaxy... :-(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 février 2006 à 21:58:18

Arf, Média va être content, j´ai enfin trouvé un heure de Xenogears sympatique ! ^^
Pas mal de scènes marrantes, intéréssantes et parfois tristes, et seulement un donjon facile et rapide.
Par contre vive le tact de Fei :
Fei : " Elly, tu sais, ta mère est une très belle femme. "
Elly : " Oui, elle est belle. "
Fei : " D´ailleurs, tu lui ressembles pas vraiment. "
:o))
Ca m´a bien fait rire ! ^^

xenofab00 Posté le 14 février 2006 à 21:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez l´air de crouler sous les jeux,en ce moment je peut pas dire autant(c´est la première année depuis longtemps où je joue aussi peu).
C´est déprimant,je retourne me bagarrer avec la troupe de fans de ff9.

En même temps si tout le monde est comme moi, leur faut un an pour finir un jeu ( suis sur Xeno depuis septembre 2005, et toujours pas au cd2 ) ! ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 février 2006 à 22:12:38

Golden > Oui parce qu´en même temps, je pense pas qu´il fasse le poid graphiquement face à FF9. : )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 février 2006 à 22:29:44

Heuu c´est normal Hox5 ça :(
Enfin je ne sais pas ou tu en es en fait :/
Tient dis moi ou tu en es précisement, c´est une partie crutiale du jeu ! ^^

leger SPOILER sur les thématique de Xenogears ( tu peux lire Hox5 )

Tu as vu l´aspect critique de la société de classe et du racisme là ? Puis de la société de consommation et de l´endormissement de la population par les politique en plus ! ^^

END

Irvy ~~> Oui j´y ai joué et je l´ai terminé pratiquement à 100% d´ailleurs. Il ne me manquait que certaines des marques blanches, enfin des petits trus sans importante =)
Très bon jeu, bonne ambiance, pas mal de choses excellentes. Dommage que le scénario soit un peu léger ^^ En tout cas il donne envie d´avoir le 2... en US... en exclu quoi :-p

Fx ~~> Attends là j´ai drakengard II et Devil digital saga 1 qui arrivent :p
DDS II a l´air de vraiment être un jeu énorme, j´ai en tout cas bien accroché au début =)

xenofab00 ~~> ben tu sais je n´ai vraiment pas le temps de jouer en fait, je prends les jeux mais je n´y joue pas :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:01

" Heuu c´est normal Hox5 ça :( "
Ben non c´est pas normal, à chaque fois avant c´était que des donjons énervants et des dialogues inutiles ( avec Hammer qui te raconte sa vie à Nortune alors qur tu veux justes acheter des objets, l´horreur :/ ).

Média : Je viens de passé dans la maison d´Elly ( j´pense pas que c´est un spoiler ).
Ben disons que là ça fait un peu " Shevat c´est cool ", " Solaris c´est les méchants exploiteurs des gars en bas, menteurs qui plus est ". :/
D´ailleurs Esmeralda elle est dans mon équipe ou pas ( pour le moment ) ? Sais plus à la fin. :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2006 à 22:43:55

Media : DDS a l´air excellent oui, et encore j´avais lu quelque part que le 2 était inférieur au 1 ... ^^ Vivement qu´il sorte en France en tout cas.

ho*5 : Euh pour Esmeralda je ne me souviens plus vraiment dsl ...
En tout cas, tu ne seras plus au CD 1 pour longtemps. :p

:spoiler: DraQue VII

Je peux voler ! :coeur:
Par contre je ne sais pas trop où aller, il va falloir que je cherche un peu.
Lvl 36-36-36-35.

//

Aule
Aule
Niveau 10
14 février 2006 à 22:53:17

Bon Media... c´est quoi ton site... :p ?

fx :d) Bienvenue dans le ciel :p) !
Tu peux désormais accéder au meilleur endroit pour xp... attention à tes nerfs... ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:36

hohohohoho Posté le 14 février 2006 à 22:37:01
D´ailleurs Esmeralda elle est dans mon équipe ou pas ( pour le moment ) ? Sais plus à la fin. :/

:d) Elle est avec toi, c´est un perso magnifique, dommage qu´elle n´ait pas eu d´omnigears à cause de ces foutues coupes budjetaires...
Par contre apprête toi à vivre la frustration du CD 2 :´(

Fxsetdctfg Posté le 14 février 2006 à 22:43:55
Media : DDS a l´air excellent oui, et encore j´avais lu quelque part que le 2 était inférieur au 1 ... ^^ Vivement qu´il sorte en France en tout cas.

:d) Je m´en fout les deux se suivent, moi j´aime bien les épisodes :p
Mais l´intro du deux est géniallisime, puis ce concept de transformation, haaaa ! XD
Tu es allé jusqu´ou dans le deux ?

Aule Posté le 14 février 2006 à 22:53:17
Bon Media... c´est quoi ton site... :p ?

:d) Je... ne vois pas de quoi tu parles :p Y´a pas de site, juste un âne compatissant ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2006 à 23:11:11

Je n´ai pas encore joué au II, je l´avais jste essayé rapidement lorsque je l´ai eu, pendant une petite heure à peine ...

Qu´il est gentil ton âne ! :hap:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 février 2006 à 23:13:40

Mais arrête de me spoiler à mort Média ! T´es trop méchant, j´le dirais à Fleur ! è__é
Dommage aussi qu´elle soit si petite ( Esmeralda, pas Fleur ) ! ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 février 2006 à 23:46:34

N´oublis pas un truc fondamental sur Esméralda ! A la fin du jeu tu as une quète annexe qui la concerne qui est fondamentale ^^ A voir à tout prit ^^

Fx ~~> c´est con hein :hap:
Comment ça "eu une heure" ? pirate :o))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment