CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 février 2006 à 20:41:29

Bah disons que si les themes de Chrono Trigger ne tuent pas les tympans en permanence, ils sont très agréables à l´écoute (superbe ambiance souvent) et certains sont de petites merveilles !
Mais vraiment, The Trial, quelle piste.

D´ailleurs, ca m´a donné envie de réécouter l´OST de CC tout ça. Allez zouuu, Dream of the Shore Near Another World (les gens au bon goût me comprendront).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:21

Yasunori Mitsuda - People Imprisoned by Destiny - :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:57:31

Deadcell->Question graphisme t´a encore rien vu...
Sinon la melodie des musiques prend du temps a se develloper pour la plupart,il faut prendre son temps,mitsuda a de toute façon un style moins "rock" que sakuraba,et je trouve que c´est tant mieux.
Par contre ne t´attend pas a des musiques de combats ou de boss fabuleuse,celles-la sont bien mais pas transcendantes comparé aux autres...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2006 à 20:58:21

En plus, j´ai un bon son, donc tout devrait aller bien! Si je tombe sur un bon morceau, je n´aurais pas l´excuse d´un son pourrave!

Tu insinues que j´ai pas de bons gouts? xD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 février 2006 à 22:16:43

xenofab00 Posté le 07 février 2006 à 11:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hohohohoè->Arf,l´emulation n64 est mille fois plus simple que celle psx,par contre elle demande autant de ressources a l´ordinateur...c´est a dire beaucoup.

Ben, disons que l´émulation N64 a pas été très optimisée comparée à l´émulation PSX ou Snes. T´as une dizaine de jeux ( Ocarina, Goldeneye, Mario 64,...) qui passent bien sur les deux plus gros émulateurs ( 1964 et Project 64 ), quelques autres qui peuvent parfois passer en bidouillant un peu, mais pour les moins connus ( Ogre Battle 64 pour mon cas ) ben c´est franchement une horreur.

Sinon je trouve que Coolkid a des bons goûts si j´ai des bons goûts ! ^^
Another World, quelle merveille de chez les merveilles. Quand je l´écoute, je suis carrément nostalgique ! :p
People Imprisoned by Destiny, c´est un autre nom pour People Seized with Life ? C´est vrai qu´elle est superbe elle aussi. ^^

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
07 février 2006 à 22:45:46

moi j´ai fini tous mes rpgs (et ca fait beaucoup sans me vanter :rouge: a part guildwars et j´attend The elders scrolls 4: Oblivion avec impatience

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 février 2006 à 22:57:32

"People Imprisoned by Destiny", elle a plein de noms ca dépend des traduc. Elle s´appelle comme tu as dit, et aussi "Prisoners of fate" je crois.

Pour info, c´est la zik de la plus belle scène du jeu, lors de la rencontre avec Miguel dans le L**** S**** (ARG !! ) en ruine, avec en fond un soleil couchant ... suivi d´un combat. EURF, JE MEURE.

Aule
Aule
Niveau 10
07 février 2006 à 23:47:54

DeadcellVsMaite Posté le 07 février 2006 à 16:12:17
Aule : On va le faire en même temps, on pourra s´entr-aider!

:d) Très volontier ^^. Je n´en suis pour l´instant qu´au début, j´ai arrété aprés avoir sauvé la reine. Je vais y rejouer tout de suite d´ailleurs :).

Sinon dans DQVIII j´ai un peu avancé, là ça se corse salement.

:spoiler:

J´en suis au World of Darkness, je viens juste de battre Empyrea (particulièrement coriace, je l´ai fini à l´arrache avec deux membres morts, un tour de plus et j´étais fichu :x) et je dois aller sauver son oeuf.

:spoiler:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 février 2006 à 01:02:02

Très volontier ^^. Je n´en suis pour l´instant qu´au début, j´ai arrété aprés avoir sauvé la reine. Je vais y rejouer tout de suite d´ailleurs :).
:d) Ah! Trop tard! A cette allure, tu vas bientot devoir t´entraider tout seul! ^^ Je suis juste un léger moment après ça, je ne m´y consacre pas pleinement, car mon accès au PC n´est pas continu, j´y vais 10 minutes, puis une heure, puis 15 minutes, c´est pas intéressant de faire un jeu comme ça!
Mais on a des pros sur ce forum, qui s´y connaissent! On se contentera de comparer nos progressions! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
08 février 2006 à 01:33:47

Ouais t´as raison j´en suis déjà "bien" plus loin que la scène du tribunal ^^;
C´est vrai qu´elle était vraiment excellente XD ça m´a surpris moi aussi de voir que tout ça se répercutait maintenant ^^.
Et les musiques de ce jeu me laisse sans voix ! C´est la première fois que j´accroche autant aux musiques d´un jeu en si peu de temps.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 février 2006 à 01:43:34

Tant que ça? Pour les musiques, mon engouement est plutot modéré! Enfin il parait que c´est un effet Mitsuda, on adhère ou pas!
C´est sympa la petite évasion du chateau, pas trop difficile, sans grosse accroche!

Pour te dire ou j´en suis, pas loin des Domes, à côté de L... 16! On sait jamais, peut-etre que t´en es pas la, je préfère pas en dévoiler trop! Je suis un spécialiste, je hais le spoil! J´essaie de ne pas faire aux autres ce que je n´aime pas qu´on me fasse, simplement! ^_^

Sinon sur la carte des Domes et du L... 16, le décor est fabuleux, c´est beau, j´en suis tombé sur le c#£!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 février 2006 à 02:07:42

Mitsuda est pas si particulier que ça. C´est juste que ( même si c´est personnel et subjectif ), souvent, les gens notent plus les musiques de Chrono Cross, ou à la limite ( :-d ) Xenogears. Mais bon, tu verras, y´a certaines musiques d´ambiance sympa.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 02:43:14

Finit le jeu , écoute Xenogears Creid puis Xenosaga et on en reparle ^^

Bien FFT je viens de reprendre le chemin du scénario principal, j´ai constaté avec horreur que j´avais le double de level des adversaire en combats-scnéario, c´est marrant :sifflote: ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 février 2006 à 03:08:18

Creid, franchement, à part June Mermeid qui est plus jolie selon moi ( même si Twilights me dit que ce sont les même :o)) ) et Balto, ben y´a rien d´intéréssant. Les musiques en Japonais ( Creid par exemple ) passe moins bien qu´en anglais, je trouve.

Aule
Aule
Niveau 10
08 février 2006 à 11:01:02

DeadcellVsMaite Posté le 08 février 2006 à 01:43:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tant que ça? Pour les musiques, mon engouement est plutot modéré! Enfin il parait que c´est un effet Mitsuda, on adhère ou pas!
C´est sympa la petite évasion du chateau, pas trop difficile, sans grosse accroche!

Pour te dire ou j´en suis, pas loin des Domes, à côté de L... 16! On sait jamais, peut-etre que t´en es pas la, je préfère pas en dévoiler trop! Je suis un spécialiste, je hais le spoil! J´essaie de ne pas faire aux autres ce que je n´aime pas qu´on me fasse, simplement! ^_^

Sinon sur la carte des Domes et du L... 16, le décor est fabuleux, c´est beau, j´en suis tombé sur le c#£!

:d) Yeah j´en suis juste là :-d !
´Sont casse-pieds les espèces de monstres flaque tuable qu´avec de la magie >.< !
Le décor est vraiment fabuleux ^^ moi je dis vive la SNES :p) .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 février 2006 à 12:58:04

Je me suis arrété juste à l´entrée du Labo, mais j´ai vu les petits rats blancs qui te volent des remèdes! Bien que ça ne coute pas cher, sont plutot énervants ceux-la aussi!

Et pour le décor, Xeno nous a pas menti, c´est du tout beau!
Et c´est super l´idée des voyages dans le temps, ça laisse place à un scénario énorme, puisqu´une modification dans le passé, change le futur, ça peut donner lieu à une spirale sans fin!

Ca fait penser à "L´effet Papillon", un film fabuleux sur ce thème! Je n´en dis pas plus, au cas ou certains ne l´auraient pas vu, et souhaiteraient le voir!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2006 à 13:05:24

Dead => tu as fini Star Ocean 3 pour te mettre a Chrono Trigger?

Aule
Aule
Niveau 10
08 février 2006 à 13:11:06

DeadcellVsMaite Posté le 08 février 2006 à 12:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me suis arrété juste à l´entrée du Labo, mais j´ai vu les petits rats blancs qui te volent des remèdes! Bien que ça ne coute pas cher, sont plutot énervants ceux-la aussi!

Et pour le décor, Xeno nous a pas menti, c´est du tout beau!
Et c´est super l´idée des voyages dans le temps, ça laisse place à un scénario énorme, puisqu´une modification dans le passé, change le futur, ça peut donner lieu à une spirale sans fin!

Ca fait penser à "L´effet Papillon", un film fabuleux sur ce thème! Je n´en dis pas plus, au cas ou certains ne l´auraient pas vu, et souhaiteraient le voir!

:d) Trop bien ce film ^.^ !
Ca me fait penser aussi à Retour vers le Futur "Nom de Zeus Marthy, tu as créé un paradoxe temporel dans le continuum espace-temps ! Tout est... perduuuuu !" xD

Question aux connaisseurs: C´est quoi exactement l´OST The Brink of Time ? Je sais que c´est un arrange mais qu´est-ce qu´il a de particulier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 13:12:49

Deadcell->10min,15min ou 1heure...
Je ne peut m´empecher d´etre triste^^,un rpg il faut y rester minimum 2 heures a chaques partis!
Quel dommage,surtout que tu avais un peu avancé,y a rien de pire que de faire un rpg coupé en 2 ou 3 partis.
Sinon pour les decors tu pourrais me les decrire? Je me rappelle pas qu´il y en est qui m´est marqué la ou tu es^^.
Pour les musiques sachez,et je le dit ouvertement,que si chrono cross n´existait pas l´ost de chrono trigger serait la plus belle que j´ai entendu,et pourtant j´en connais des centaines...J´ai du mal a concevoir que deadcell n´accroche pas,mais bon rien de plus subjectif que la musique :) .

Aule->Continue,tu va...enfin non je dit rien meme si ça me demange...
Mais ça doit faire bizarre de passer de DQ8 a un jeu comme chrono cross,non? Moi je prefere ne pas faire de rpg recent quand je joue aux vieux,ça me met dans l´ambiance^^(en fait j´ai la curieuse habitude de ne faire qu´un rpg a la fois).

Chrono powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 13:16:15

Aule->Brink of time est une grosse merde(avis personnel)où les musiques de chrono trigger sont repris a la sauce jazzy,ce qui n´a rien de pejoratif en soit mais qui ne convient pas a ces musiques je trouve.Oublie ça et finit le jeu^^...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment