CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:46:55

J'suis Igor d'Hossegor. Cherches pas t'as tord.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:24:47

Je suis dieu le père!

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:27:33

N'empêche, plus je joue à GS3, plus j'ai envie de jouer à GS1.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:34:25

Je fini final fantasy XIII, il me manque juste la 64éme mission de chasse (boss "ultime" du jeu) a faire en 5 étoiles et puis à moi les deux derniers succes du jeu =)

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
11 décembre 2010 à 00:49:33
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 19:27:33 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, plus je joue à GS3, plus j'ai envie de jouer à GS1.

euh qu'est ce qui te plait pas dans GS3??? :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:51:45

C'est laid, ça reprend la logique DQ(on fait exactement le même jeu avec des maps différente et un scénario qui change un peu), la musique m'énerve, les personnages sont nase, ET CA PARLE CA PARLE CA PAAAAAAAAAAARLE, pour rien dire en plus, oh et la moindre énigme est une insulte aux volets précédents.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:29:37

J'ai tâté un peu two world 2. La version française a dû être réalisé par une classe de 6eme c'est pas possible.

La VF est lamentable, ça je le savais déjà, heureusement on peut mettre la VOST mais même les sous titre sont foireux. Ils correspondent à peine à ce que les perso disent.

Le héros dit en VO : "Mais comment je suis supposé me rendre là bas ?"
Le sous titre dit : "Quoi ?"

Et c'est rempli d'exemple de ce genre. Le sens global est (vaguement) préservé mais une telle médiocrité devrait être interdit !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:45:03

Il parait que l'IA est pas géniale non plus, tu confirmes?

Les ennemies foncent sur le joueur en ligne droite "sans réfléchir" apparemment.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:04:14

J'suis pas encore allé assez loin dans le jeu pour juger de ça, pour l'instant j'ai juste affronté des groms (des espaces de gobelins) donc rien de surprenant à ce qu'ils soient stupide. Par contre GG les sous titres encore une fois, les groms sont régulièrement appelé "orc". Un poil choquant quand c'est justement un orc qui te dit "Allez tuer ces orcs puants" :fou:

Busard
Busard
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:06:17

Tu joues avec les sous-titres anglais ou français?

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:16:32

Français. Je sais pas comment activer (ou désactiver) les sous titres dans le jeu. Ils se sont activés tout seul quand j'ai remplacé les voix FR par les voix EN mais j'ai trouvé aucune option dans les menus du jeu qui y correspondent.

Je les lis pas trop de toute façon, mon anglais est globalement suffisant pour suivre de l'anglais parlé. Je lis juste les sous titres quand j'ai un doute et que c'est allé trop vite.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:05:21

The elder scrolls 5 enfin annoncé!

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
12 décembre 2010 à 20:17:37
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 09:51:45 Avertir un administrateur
  3. C'est laid, ça reprend la logique DQ(on fait exactement le même jeu avec des maps différente et un scénario qui change un peu), la musique m'énerve, les personnages sont nase, ET CA PARLE CA PARLE CA PAAAAAAAAAAARLE, pour rien dire en plus, oh et la moindre énigme est une insulte aux volets précédents.

j'ai avance dans le jeu et maintenant que tu le dis...le jeu ressemble de plus en plus a DQ9........j'ai peur de voir la suite :peur:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:31:06

Ouais TES5 annoncé ! On connait même son titre ! Oblivion 2 ! En ce moment Besthesda baisse dans mon estime, Morrowind était ENORME, Oblivion passage, Fallout 3 sympathique sans plus...

Oblivion trouve tout son intérêt dans les modules, là où Morrowind était auto-suffisant et Fallout 3 bien qu'agréable était quand même plutôt creux (et ne fait pas le poids à côté de New Vegas).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:36:59

Il est si bien que ça New Vegas?

grandia-j
grandia-j
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:04:27

Je viens de finir Chrono trigger, et je me suis plutôt bien diverti: j'ai bien aimé l'idée du voyage dans le temps.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:24:39

Bon, demain j'attaque Tales of vesperia ! Sur console portable je viens de (re)finir golden sun 2 et j'attaquerai donc Golden Sun (je vais le cherché demain ^^)

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:25:11

et j'attaquerai Golden Sun 3*

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:46:51

Visiblement TES5 devrait se passer chez les nordiques et mettre en scène des dragons. Ce qui pourraient supposer que le jeu se déroule bien avant les premiers elder scroll alors que jusque là ils se déroulaient en se suivant (même si y'avait aucun lien entre les épisodes)

Ca pourrait être intéressant s'ils font pas un oblivion 2.5. Un jeu qui mixerait les bons côté de daggerfall et morrowind serait ultime mais faut pas rêver :(

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:41:34

Ben New Vegas là où Fallout 3 est grand et beau mais vide, New Vegas est plus petit mais tellement plus riche et plus proche de l'esprit des Fallout originaux. J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter l'univers de New Vegas.

Markus, arrête de croire au père Noël !

Sinon j'ai vu la bande annonce de Mass Effect 3. Ca va être long jusqu'à "l'hiver" prochain !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment