CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
01 décembre 2010 à 09:38:56

Surtout qu'avec M&B t'as une quasi-infinité de mods, et y'en a des vraiment bons.
J'en ai essayé un Warhammer et un Star Wars. Le Warhammer a été bluffant, ça m'a vraiment plu de rejouer les nains que j'avais passé des centaines d'heures à peindre et à jouer dans les années 90. Par contre, le SW était plutôt fade...

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:22:34

"Par contre, le SW était plutôt fade..."

C'est donc une représentation très juste de starwars :fou:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:14:58

Ma chère et tendre m'a offert Alpha Protocol qu'elle a trouvé pour une bouchée de pain et j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu. Je vois pas pourquoi il a reçu un accueil aussi moyen.

Le jeu n'est pas excellent et souffre de certains défauts (dont le plus pénible reste une gestion de la caméra complètement à la rue) mais il propose aussi un univers assez chouette.

Bref, ça s'annonce comme un bon petit jeu. Pas le RPG du siècle, mais très agréable quand même !

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:16:23

N'empêche, j'ai souvent envie de jouer à LO, mais quand je repense aux combats, ça sonne franchement comme une torture dans ma tête, je hais quand les combats sont une entrave au déroulement du jeu plutôt qu'une partie du jeu, pourtant le reste jusque là, juste énorme, va falloir que je me force.

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:01:29

Nathiel > Alpha Protocol a été injustement lynché par la presse. Le jeu est loin d'être parfait c'est clair mais il est très sympa et gère plutôt bien l'aspect "RPG biowaresque" qui s'intègre au final assez bien dans l'univers "james bondien" alors que c'était plutôt casse gueule comme mélange à la base.

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:12:30

Cela dit Nathiel t'as de la chance d'avoir une donzelle qui t'offre des bons jeux, la dernière fois qu'une girlfriend s'est mis en tête de m'offrir un jeu j'ai eu une encyclopédie interactive des fonds marins :fou:

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:50:46

8-9 heures dans Grandia, je vient de passer le mur :ok:

Le jeu me plait de plus en plus, le système de combat est intéressant et l'histoire commence à prendre de l'ampleur

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
05 décembre 2010 à 21:09:29

je me refais Golden Sun 1 et 2 en attendant vendredi pour acheter le 3 histoire de me rafraichir la mémoire :(

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:11:22

Bon j'ai fini AP. Bon jeu. Toujours quelques défauts, mais bon jeu. Il ne méritait absolument pas son lynchage brutal.

Bonne rejouabilité en vue avec les alliances, bon scénario à tiroirs, personnages assez intéressants et travaillés proposant une certaine profondeur.

Je le referai un peu avant noël en mode "recrue" pour voir ce que ça donne, mais j'ai été très agréablement surpris.

Et ouais, ma copine roxx grave, en même temps je l'ai bien éduquée en la faisant jouer à Baldur's Gate ou Dragon Age, alors ouais, elle sait ce qui est bien ;).

Busard
Busard
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:00:39

J'en ai terminé avec Gran Turismo 5 (reste juste le trophée F1 et les endurances que j'ai pas fait) donc je me lance dans Yu-Gi-Oh Tag Force 5 maintenant.

Darkcricri
Darkcricri
Niveau 4
08 décembre 2010 à 11:43:04
Darkcricri
Darkcricri
Niveau 4
08 décembre 2010 à 11:44:28

Désolé pour le message vide...
Mon dernier gros coup de cœur : Dragon Age Origins (eh oui ça commence à dater)... Excellent du début à la fin, bravo Bioware !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:26:44

Ca commence à dater, mais ça reste un très bon jeu.
Si tu as aimé DA:O, que tu les as pas encore essayés, et que t'as rien contre un univers SF, tu peux essayer les très bons Mass Effect et Mass Effect 2.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
10 décembre 2010 à 14:18:03

j'alterne entre Golden Sun 3 et Pokemon Blanc :(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:17:52

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031883/golden-sun-obscure-aurore-nintendo-ds-trailer-de-lancement-00030798.htm

La musique à partir de 3m12 :bave:
Enfin même durant toute la vidéo les musiques sont sublimes!

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:00:38

Je suis le seul à trouver ça moche dans mes oreilles?

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:11:26

Non. Pour moi c'est du tagadapouet mais c'est dans ce genre de situation qu'il faut glisser un consensuel "chak1 C gou lol"

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:20:35

Vous n'avez aucun goût artistique c'est dingue :fou:

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:26:07

Non. Je suis quelqu'un de très distingué, c'est juste que toi t'aimes le caca :3

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:44:14

Je ne suis pas d'accord!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment