Bon j'ai fini AP. Bon jeu. Toujours quelques défauts, mais bon jeu. Il ne méritait absolument pas son lynchage brutal.
Bonne rejouabilité en vue avec les alliances, bon scénario à tiroirs, personnages assez intéressants et travaillés proposant une certaine profondeur.
Je le referai un peu avant noël en mode "recrue" pour voir ce que ça donne, mais j'ai été très agréablement surpris.
Et ouais, ma copine roxx grave, en même temps je l'ai bien éduquée en la faisant jouer à Baldur's Gate ou Dragon Age, alors ouais, elle sait ce qui est bien ;).