CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:33:32

100 euros les 2 CPL xD
C'est cher si on y ajoute les 60 euros pour l'année.

Mais sinon ça peut-être une solution effectivement.
Peut-être que Black Ops si je me laisse tenter me fera prendre l'initiative.

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:34:12

Y'a aussi un accessoire pour brancher ta xboite en wifi mais c'est pas gratuit.

Par contre le CPL c'est peut être juste moi qui ai la lose mais quand on a 2 ou 3 appareils en CPL (voir plus) ça pose des problèmes assez monstrueux de synchronisation des différents boîtiers.

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:35:11

silv-balian > Regarde chez ton FAI. Chez free tu peux commander des boitiers CPL supplémentaire pour un prix dérisoire.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:00:03

Baten Kaitos Origins + Freeloader commandé pour 25€ le tout !

Sa faisait longtemps que je voulais y jouer,j'me suis décider aujourd'hui :noel:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:41:00

On peut mettre plusieurs boitiers CPL en "réseau" de façon efficace que sur un réseau électrique récent et très bien conçu. Du coup plus de deux "postes" CPL posent souvent des problèmes et se perturbent les uns les autres. C'est en fait le réseau électrique dont le câblage et les normes qui conviennent pas, et les flux d'informations deviennent trop conséquents et se "mélangent", du coup "l'interprétation" par les boitiers CPL devient périlleuse.

Le machin wifi de la xbox par contre c'est de la merde. Il s'offre le luxe d'être très moyennement efficace en étant dans la même pièce que la box chez plusieurs amis, alors j'imagine pas en étant deux étages plus loin avec tout ce que ça comprend de murs et de voiles de construction.

Pour trouver du CPL "pas trop cher", faut contacter ton FAI, ils proposent souvent des équipements de qualité convenable à un prix correct (ou du moins moins prohibitif, tournant davantage vers 60€).

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:18:39

J'ai commencé Fable 3 et OMG OMG OMG le héros (enfin l'héroïne dans mon cas) parle ! Il/Elle parle ! Après 2 fables avec un héros/héroïnes juste capable de roter, faire des gestes obscènes et quelques mmh mmh mmh digne des sims... IL/ELLE PARLE !

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:19:44

Par contre c'est marrant comme après l'excessivement coloré enslaved fable 3 semble terne... a tel point que je me suis demandé si le réglage de contraste de ma télé avait grillé :rire2:

Wissar
Wissar
Niveau 7
24 novembre 2010 à 15:15:50

Moi j viens de commencer Two Worlds 2, graphiquement magnifique, aucun bug mais les voix FR me font bien rire, la voix du héros surtout c'est un amateur ?? :rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:45:48

Sacré courage d'avoir pris le jeu après le premier opus catastrophique.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:56:25

Si tu passes par un Auchan, tu peux y acheter deux boitiers CPL pour 45 euros.
Je vois, donc le Silver me suffira amplement pour les DLCs, merci bien !

Nathiel, sois maudit sur 5 générations pour jouer à L4D avec un pad :fou:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:13:47

Silv, il parait que le second opus est bien moins décevant, je pense que quand je le trouverai à un prix décent je le testerai aussi.

Tactical, je sais, c'est mal les FPS sur console, mais deux de mes meilleurs amis ne jouent que sur console et c'était le seul moyen pour moi de jouer avec eux, alors je fais une petite entorse à mes pratiques habituelles ;).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:27:00

"Silv, il parait que le second opus est bien moins décevant, je pense que quand je le trouverai à un prix décent je le testerai aussi. "

Coupe le son alors :
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032563/two-worlds-ii-xbox-360-doublage-00007447.htm

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:01:04

J'ai pas dit qu'il était forcément bon. Mais d'après ce que j'en ai lu, le doublage français est un des gros points noirs du jeu. Après quand on regarde le jeu, les tests etc... Je dirais que c'est un RPG moyen-bon qui devrait pouvoir au moins faire passer le temps relativement agréablement, plutôt qu'être carrément un mauvais jeu comme le premier.

Et puis il reste la solution de coller le jeu en version anglaise ;).

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:06:00

silv-balian > hahaha l'extrait, OMG, j'ai rarement vu pire comme doublage... et encore les jeux en dessous avait l'excuse d'être doublé par des synthétiseurs vocaux :fou: C'quoi ces "acteurs" qui ont aucune conviction !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:52:10

Certes il est pas forcément mauvais mais entre les doublages (qui apparemment sont pas géniaux aussi en anglais), l'IA en mousse et les combats bancals en passant par le même défaut que le premier opus une carte vaste mais tellement vide de quêtes et de lieux intéressants. Mouais ça tente pas trop.

Sachant qu'il y a concurrence. Je peux pas prendre tous les jeux qui sortent faut que je fasse des choix et en ce qui concerne Two worlds 2 ben voila quoi....

Les jeux que je vais privilégier sont Fable 3, Golden sun 3, DAO2, Deus ex 3, The witcher 2 pour fin 2010 début 2011. (Eventuellement ME3 si il sort durant cette période).

J'ai délaissé two worlds 2 et gothic 4. Par contre j'essaierai de me procurer quand même New Vegas dès qu'il sera moins cher!

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:44:02

Je vous donnerais mon avis sur Fable III dès que j'aurais fini Gears 2, il est au chaud prêt à servir :-)))

Je rigolais Nath, j'ai juste un mal fou à jouer un FPS au pad. Ptêt que ça vient de mes deux mains gauches, qui sait.

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:17:17

Je poursuis ma petite aventure sur fable 3. Très plaisant je trouve. Beaucoup plus de variétés et d'humour dans les quêtes annexes et principale (la quête où on intègre une partie de JDR sur table avec des sorciers totalement frapadingue est absolument hilarante)

Bon après y'a toujours les lubies de Molyneux qui sont de plus en plus exaspérantes à chacun de ses jeux. Par exemple sa phobie des interfaces, il part du principe qu'un bon jeu doit avoir une interface la plus minimaliste possible... ok mais là c'est vraiment trop, résultat c'est quasi impossible de gérer son inventaire... pas la moindre de ce qu'on trimbale , obligation de retourner au sanctuaire dès qu'on veux changer de sorts ou d'armes ou de fringues. C'est un brin fatiguant à la longue.

Y'a aussi les combats mollassons, pas très passionnant et sans aucun challenge à peine relever par quelques mise à mort assez fun. Le système de dialogue avec les PNJ, je préférais Fable 1 et 2 car fallait tâtonner un chouilla pour cerner la personnalité du PNJ et trouver ce qui lui plait, là tout est automatique.

Bref c'est du Fable, un jeu à la fois ultra fun et ultra frustrant, plein de bonnes idées mais qui auraient mérité d'être poussé un peu plus à fond (quitte à rendre le jeu un peu moins casual) pour en faire le jeu du siècle.

AAAG
AAAG
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:17:43

Je suis assez d'accord.
Il y avait des nouveautés présentes dans le 2, comme l'interface sociale (du moins une interface efficace, ça change tout quand même), qui sont ici supprimées. Ce côté perd en grande partie son intérêt, et devient tout aussi chiant que dans le premier.

Autre problème dérangeant : l'effet de flou lors des déplacements, notamment lorsque l'on tourne la caméra rapidement de gauche à droite.
Visuellement, c'est bien moins impressionnant que dans le 2 et malgré des environnements toujours aussi immersifs et réussis, l'ambiance se trouve, au final, moins bonne qu'avant.

Ambiance moins enchanteresse, gameplay nettement moins performant...M'enfin c'est toujours aussi fun à jouer, et les heures défilent rapidement ; aimer Fable 2, c'est aimer Fable 3, mais bon...dommage quand même, j'aurais préféré que le jeu reprenne l'ossature du 2 avec ses atouts, et approfondisse le tout, au lieu de simplifier ce qui était déjà simplifié, alors qu'au final c'est juste plus déroutant, plus lourd et dessert le jeu au lieu d'améliorer la qualité de la série en la tirant vers le haut.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:18:37

Fable 3 fini \°0°/

La bataille finale est arrivée un peu plus vite que je l'avais prévu résultat il me manquait 1millions de sousous et j'ai perdu presque la moitié de ma population. Pas facile d'être gentil dans ce fable là !

Mais je vais recommencer en gros bad guy velu et méchant gniark gniark gniark :diable:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:09:49

Les Nains sentent des pieds de la bouche ! Faut pas jouer des nains !

J'ai commencé une partie sur Mount & Blade Warband : que du bonheur ce mélange d'action, de stratégie, de RPG et de gestion !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo