CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:55:41

Moi ma partie préférée fut celle de mon guerrier noble^^

J'attends beaucoup du second opus qui sort seulement 15 mois après la sortie du premier! GG bioware pour la vitesse en tout cas!

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
22 novembre 2010 à 19:16:45
  1. Nathiel Voir le profil de Nathiel
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 21:53:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait tous les prologues.

J'ai fait un guerrier humain, un voleur elfe (citadin)

:rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:54:39

?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:02:12

Il a pas dû comprendre qu'on pouvait faire le prologue "juste pour voir" et arrêter une fois arrivé à Orzammar.

Pour DA:O 2 j'ai qu'une petite peur : le jeu semble s'orienter vers un gameplay plus dynamique d'après les premières previews et j'ai peur de voir un peu le même phénomène qu'il y a eu entre ME et ME2. J'aime beaucoup le gameplay de ME2 qui est bon (me faites pas dire ce que j'ai pas dit !), mais j'avais aussi particulièrement apprécié la dimension tactique assez importante présente dans DA:O et je trouverai dommageable de se défaire de cet aspect du jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:42:05

J'ai préféré ME2 à ME notamment en raison des combats plus dynamiques et rapides donc plus réalistes.

Je trouvais également la gestion de l'équipement très lourde dans ME premier du nom, c'est mieux foutu dans le second opus.

Et encore une fois j'attend aussi beaucoup de ME3, la fin d'une trilogie de SF vraiment très prenante.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:48:12

J'ai aussi préféré le gameplay de ME2, bien mieux rodé. Mais j'ai vraiment aimé le gameplay orienté tactique de DA:O, ce serait dommage de perdre cette dimension.

ME3 aussi je l'attends le pied ferme, la série s'est vraiment bonifiée et si elle continue sur cette lancée la conclusion risque de vraiment être excellente.

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:06:01

En parlant de ME, quelqu'un a lu les bouquins?

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:13:05
  1. Nathiel Voir le profil de Nathiel
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 20:02:12 Avertir un administrateur
  3. Il a pas dû comprendre qu'on pouvait faire le prologue "juste pour voir" et arrêter une fois arrivé à Orzammar.

hahhaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:03:30

Enslaved fini avec 36 / 48 succès \°0°/

Jolie fin. Bref un jeu qui me laissera un très bon souvenir malgré un gameplay pas toujours au top mais un univers absolument magnifique (pas en terme de technique mais de design) des persos très plaisant et attachant à la fois drôle et émouvant. Ça tient en partie d'ailleurs à une qualité d'animation des visages assez fabuleuses. J'ai rarement vu des personnages virtuels aussi expressif ! Square devrait en prendre de la graine...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:12:39

Encore une personne qu'Enslaved n'a pas laissé indifférent!

J'ai un meilleur gamerscore que toi sur le jeu :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:28:45

Tiens d'ailleurs, on débloque un truc en collectant tous les masques ? Je parle d'un vrai truc, pas juste un succès idiot, du genre cinématique, bonus, etc...

Et t'as testé le DLC consacré à Pigsy ? J'suis pas trop DLC mais il me tente bien vu que j'adore ce gros porc :-p

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:41:01

Non les masques c'est juste pour un succès + le flash-back correspondant.

Sinon j'ai pas testé le DLC n'ayant pas le live. Ouais faudrait que je le prenne un jour quand même.

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:16:29

Pff, c'est bien symptomatique de cette nouvelle génération de jeu ! Autrefois dans les jeux de plateforme quand on mettait des items planqués à découvrir c'était pour débloquer un truc, une deuxième fin, un costume, un pouvoir kikoolol... n'importe quoi, même un bête artwork pixelisé pour les jeux d'avant la ps1.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:17:07

Dites Sils, Markus, et autres rôlistes sur 360 : vous avez pris le live ?
Parce que je joue presque seulement aux RPGs et quelques BTA (Bayonetta :content: ), et je me demande si le live me servirait à quelque chose...

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:23:45

Y'a 2 formules pour le live : le gold et le silver.

Le silver est gratuit : il permet de télécharger les démos de jeu, les contenus supplémentaires, les jeux complets XLA, etc... mais pas de jouer en ligne.

Le gold est payant : 60€ par an (30€ si t’achètes tes codes en ligne) il n'offre que 2 trucs par rapport au silver : le jeu en ligne et les promos temporaires sur certains jeux.

Bref le gold est intéressant uniquement si t'aimes jouer en ligne en multi... Bref pour les RPG/BTA c'est un peu inutile, le silver suffit amplement.

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:26:50

Ah ouais y'a des trucs comme la compatibilité facebook~twitter ou la VOD qui implique d'être gold je crois mais je suis pas sûr vu que je m'en tamponne je me suis jamais renseigné.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:40:10

Le gold apporte également la possibilité de télécharger les démos une semaine plus tôt que les comptes silver.

Maintenant, je joue à un peu tout sr xboite, je n'ai le gold que pour une raison : jouer à L4D et L4D2 en multi avec des amis, sinon, ça ne me sert à rien du tout en fait.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:15:35

Moi ça ferait longtemps que j'aurai pris le live si la disposition de la box par rapport à ma 360 était plus harmonisé...

Ma xbox est deux étages plus haut que la box....
Je peux donc pas la connecter directe et faire passer des câbles dans l'escalier c'est pas vraiment une idée géniale.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:24:09

T'as pensé au raccordement par CPL? C'est efficace, pratique, et ça épargne bien des ennuis de câbles qui traversent la maison.

AAAG
AAAG
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:27:51

Je crois qu'il y a un périphérique à brancher qui donne le wifi pour la 360.

Autrement, j'ai fini Torchlight.
Et c'est un jeu très beau mais au gameplay trop répétitif, l'apanage du genre je pense ; et cependant jouissif, réussissant son objectif qui est d'occuper agréablement le joueur, sans exiger de lui un effort quelconque.

En somme, un bon jeu, sans plus, mais c'est ici suffisant, et je n'en attendais pas plus.

Je commence Fable 3, la 360 n'a pas de prise pour mon câble optique : c'est énervant.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment