Je crois qu'il y a un périphérique à brancher qui donne le wifi pour la 360.
Autrement, j'ai fini Torchlight.
Et c'est un jeu très beau mais au gameplay trop répétitif, l'apanage du genre je pense ; et cependant jouissif, réussissant son objectif qui est d'occuper agréablement le joueur, sans exiger de lui un effort quelconque.
En somme, un bon jeu, sans plus, mais c'est ici suffisant, et je n'en attendais pas plus.
Je commence Fable 3, la 360 n'a pas de prise pour mon câble optique : c'est énervant.