CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:06:34

Sans le mode paladin tu montes juste à 100%

C'est pas si dur que ça, faut juste bien esquiver. Mais au final y'a que la vitesse à laquelle ta jauge combo monte ainsi que les dégats que font les ennemis qui change, le pattern des monstres entre le mode ecuyer et paladin évolue à peine.

Sinon sur newvegasnexus j'ai trouvé un dll qui fixe de façon radicale mes problèmes de framerate sur fallout ! C'est pour ça qu'un jeu devrait toujours être ouvert aux modifications de la communauté du jeu ! (et ça n'a rien à voir avec la possibilité de voir les nichons des persos féminins !)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:38:22

Non Papa Khan c'est le Khan Anders qui est bugé quand tu dois convaincre le couple de fabricants de dope. Impossible de le détacher, t'es obligé d'user de persuasion pour les convaincre de te soutenir.

Marcus y'a moyen de le croiser vers quel côté? (Pas besoin de me donner une indication précise, juste une petite idée).

Sinon, ayant décidé de me ranger du côté de la RNC, je viens de sauver Kimball, on m'a proposé d'aller voir Oliver pour préparer l'attaque contre la Légion. J'ai tout naturellement refusé vu que j'ai dû explorer quelque chose comme 1/3 de la carte au maximum, j'ai encore pas mal de choses à faire et visiter (croiser des Griffemorts, flinguer les poudrier, tenter de croiser un max de compagnons potentiels... y'a matière).

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:19:03

J ai fini dragon quest 9 deçue trop simple et puis j ai fini aussi zelda phantom que j avais interompu pour dragon quest 9,je commence chrono trigger ds

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:20:06

Dites les gens, dans Fable 3, y'a pas moyen pour réparer automatiquement les maisons? Parce que c'est chiant de faire toutes les villes une à une via la carte pour les réparer toutes... je sens que je vais acheter que des commerces sinon (eux au moins y'a pas besoin de les réparer).

Et sinon le jeu a l'air d'être assez court, j'ai commencé cette après-midi et j'ai déjà accès à 40 coffres sur 48 sur la route vers le pouvoir.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:27:16

Aucun moyen de réparer les maisons automatiquement, c'est assez pénible oui (d'autant plus que les maisons ne rapportent pas tant que ça finalement hormis celles de Millfield).

Le jeu peut être court oui, tout dépend de ta façon de jouer. Si tu prends le temps pour sauver tout le monde, si tu cherches à te marier, à percer tous les secrets de toutes les portes démoniaques, à trouver toutes les clefs, à percer le secret du sanctuaire de Brightwall... T'en as pour un moment.

En rushant, faut compter une dizaine d'heures.
En prenant ton temps, 20-25 sans trop de soucis.
En cherchant à exploiter totalement le jeu, une bonne trentaine.

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:18:56

Alors je vais revendre ces barraques qui tombent en ruines en même pas une heure pour acheter des commerces parce que j'aime pas réparer.

Niveau durée de vie, ouais je pense que je vais m'arrêter avant la dernière porte de cette route pour explorer un peu plus le monde et faire quelques quêtes.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:27:34

La dernière porte de la route ne te mène pas à la fin du jeu hein. C'est grosso modo la fin de la première moitié. Après ça, à toi la royauté ! Sachant qu'en bon roi irresponsable, tu peux très bien foutre le camp entre deux séances de décisions capitales pour courir la campagne ;)

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:25:36

Bon alors j'ai commencé Dragon Quest 5 et là je suis déjà au bond de 10 ans dans l'histoire après un certains évènement...
Je me suis rendu de nouveau dans la grotte au début du jeu ( celui du village Ruycelieu) et j'ai récupéré une épée que je peux pas utiliser Owned quoi :noel:

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:08:27

Raaaaah, fuck. Je jouais à Castlevania, je faisais un défi bien relou du chapitre 9 (celui où on affronte Orox où il faut garder la jauge de concentration au max pendant 60sec) j'avais enfin réussi le défi et je finissais le combat (déjà un brin longuet à la base) quand "ERREUR" s'affiche en gros sur mon écran : plantage du jeu ! 2eme fois que ça m'arrive >_>

Je vais me détendre sur FNV. Lui aussi il lui arrive de planter mais au moins j'ai une sauvegarde rapide !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:48:58

Tiens vu que tu fais les défis Markus t'a réussi celui du chapitre 5 ou faut péter 100 objets en un intervalle de temps?
Perso c'est le seul qui me manque pour le moment mais j'y arrive vraiment pas...

Sinon la je suis à la fin du chapitre 8. J'espère qu'après on passera à autre chose que les vampires je commence à être lassé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:32:03

Non, ce défi je l'avais laissé de côté (ainsi que celui du niveau d'après avec l’énigme des miroirs) quand j'ai testé mes jauges de magies était déchargé et ça le faisait pas pour ces niveaux et je me suis dit que je les ferais après.

Il me reste ces 2 niveaux + le chapitre 11 et j'en aurais fini avec les défis. Pour le mode paladin et les 110% par contre j'ai un chouilla la flemme...

Ah et puis : insérer ici un hurlement primaire.

Toutes mes saves sur fallout new vegas plantent, impossible de charger ma partie. Ca m'avait déjà fait le coup mais sur une save ou deux. Entre les savs auto, les saves rapides et les saves manuelles y'avait de quoi faire. Mais là non, c'est tout qui plante. 20h de jeu dans le fion >_>

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:58:05

Vala, tous les défis de castlevania fini. Maintenant me faudrait plus que faire le jeu en paladin pour avoir les 2 derniers trophées... je suis pas sûr d'avoir la motivation. Globalement ce mode de difficulté change pas grand chose mais y'a 2 ou 3 passages bien gonflant qui me fatiguent avant même d'essayer rien que d'imaginer les faire en mode paladin >_>

Sinon silv-balian pour le niveau des caisses, utilise le sprint puis triangle+carré en fin de course (ou Y + X sur xboite) ça lance une grosse attaque de zone donc ça te permet d'aller rapidement d'un pack de caisse à un autre et de tout casser d'un coup.

Et pi pas hésiter à péter un cristal devant la grille pour se débarrasser des gremlins... L'eau bénite marche très bien aussi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:35:05

Ok merci je tenterai ça prochainement. Par contre tu as besoin d'ouvrir la grille ou tu peux avoir 100 objets avant?

Personnellement je ne ferai pas de seconde partie de Castlevania, j'aurai pas plus que 900G du coup mais j'ai pas vraiment envie. En plus vu que je fais les défis c'est comme si j'avais fait 2 fois le jeu. Voir trois fois lorsqu'il y a des arches inaccessibles.

La je suis au début du chapitre 9. En total il me manque 2 défis en fait, les caisses et l'énigme des miroirs, j'avais oublié. Sinon j'ai tout à 92%

Pas de chance pour New Vegas sinon, tu comptes recommencer quand même?

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:50:08

Je ne pense pas qu'il y ait 100 caisses avant la grille, je suis arrivé à 90 au mieux.

Pour FNV je le laisse temporairement de côté en attendant la sortie de ce patch : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046869-un-patch-pour-fallout-new-vegas.htm

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:53:03

Et vala, castlevania fini à 110%. J'avais pas trop prévu de le faire mais vu que j'avais rien à faire aujourd'hui j'me suis dit : why not.

Au final en over-abusant des formes de lumières et d'ombres ultimes même les boss se torchent en moins de 30secondes.

Bon, maintenant, la même chose avec enslaved !

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
09 novembre 2010 à 19:40:06

moi je suis en train de farmer des khelones pour rafler les 1000 g sur ff13. Mais bon sang que c'est long. en ce moment, j'ai pas trop de bol les antidiamant tombent pas ... :-(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:29:37

Markus t'a finit Enslaved alors?
T'en a pensé quoi?

Par contre ça t'a pas ennuyé de refaire à nouveau Castlevania?
Car c'est comme si t'avait enchaîné 3 parties.

Moi je viens de finir le chapitre 9 et j'ai réussi le défi des caisses, par contre j'ai pas réussi celui des miroirs du même chapitre...
Le seul qui me manque dans ma progression.
J'aurai juste besoin de 3-4 secondes de plus xD
Je le ferai à la toute fin.

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:43:53

"Markus t'a finit Enslaved alors? "

Pas encore nah.

"Par contre ça t'a pas ennuyé de refaire à nouveau Castlevania? "

Nan pas spécialement. En mode rush avec les formes ultimes les niveaux c'est limite des promenades de santé vu que même les boss tombent en quelques secondes.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:14:48

Au fait, je me suis remis à Fallout new vegas avec une nouvelle partie. Tant pis pour mon ancienne, je la reprendrais plus tard. J'ai vu que porter un vieux chapeau de cowboy empêchait le bug de sauvegarde de survenir (WTF ?) je sais pas si c'est vrai ou de la superstition mais j'en suis à 20h sur cette nouvelle partie et j'ai eu aucun prob... Mais faut dire que pour l'instant j'évite new vegas :-p

Au passage, pour les gens qui ont des problèmes de framerate sur FNV je conseille ces petits trucs qui m'ont permis de passer les graphismes de moyen à ultra en conservant un framerate supérieur à 50fps :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778 : Pour les cartes NVIDIA

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34970 : Pour les cartes ATI

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35719 : un patch qui a l'air de rien, il vire les déchets dans la nature (les vieux journaux, les papiers gras, etc...) ça a l'air d’être juste esthétiques dit comme ça mais comme l'explique la description du fichier, ces "déchets" sont extrêmement mal gérées (des objets 2D superposé à l'arrache sur d'autres textures... y'a une explication détaillée sur le lien) résultat ça bouffe beaucoup de ressources pour un résultat visuel au final assez dégueux.

Au final, non seulement les enlever améliore l'aspect visuel du jeu (ça fait un peu moins dépotoir) mais ça en augmente considérablement la fluidité ! Que demander de plus (a part de la drogue gratuite et des femmes à poiles) ?

Busard
Busard
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:48:32

J'ai fini Fable 3 avec toutes les quêtes ou presque et je ne suis pas entièrement convaincu. L'humour est toujours présent et le jeu reste agréable à jouer donc ça reste tout de même un bon jeu à faire mais je suis mitigé pour certains changements.

Déjà l'évolution du perso c'est limite minimum syndical, à part pour les sorts de magie tout le reste c'est juste augmenter les dégâts et basta (ou débloquer des trucs genre expressions, possibilité d'acheter maison/commerce, teinture de cheveux, niveau de jobs... qui devraient être dispos dans le jeu de base sans avoir à les débloquer de cette façon). Bref les combats étaient déjà bourrins mais là c'est pire, y'a que la magie qui sauve un peu le tout et encore.

Niveau personnalisation, bah market place quoi en fait; ça consiste à faire un jeu, en enlever les meilleures tenues, coupes de cheveux, teintures, armes, etc... et les mettre en vente contre 3 milliards de points microsoft; jusqu'où iront-ils dans leur connerie? Et puis toujours le perso qui évolue physiquement sans ton autorisation au point de finir avec une peau si blanche que tu craindrais l'insolation en pleine nuit (que c'est moche sérieusement).

Sinon la trame principal se suffit à elle même déjà donc c'est une bonne chose (même si je soupçonne la trame principale d'être formatée pour un perso "bon"; je vois mal un perso complètement maléfique coller avec l'histoire, ça ferait vraiment tâche) et niveau quêtes annexes y'a quand même de quoi faire (toujours avec l'humour, les livres étaient bien amusants) même si papa molineux a un peu eu la main lourde sur sa nouvelle fonctionnalité révolutionnaire aka http://www.youtube.com/watch?v=wiI8f8yKwlA

Au final l'histoire est sympathique, l'humour est toujours présent et le jeu est facile à prendre en main et accessible donc ça reste un bon jeu. Mais y'a quand même eu des choix très douteux pour cet épisode que je n'espère clairement pas revoir dans un Fable 4.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports