CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 13:49:09

Non mais là en l'occurence la complémentarité jeu - ost est réussie. Attend je pourrais chercher les pistes les plus stressantes du jeu (je me rappelle de violons qui font des aller-retour grinçants rapides, trop fun) à la place des plus mélodiques (qui existent aussi kou même) juste pour montrer à quel point cette ost donne envie de TRANCHER, encore et encore à travers les combos répétitifs du jeu de manière débridée, bestiale, AVEC LE GOUT DU SANG DANS LA BOUCHE avec dans la peau de ce malade de Caim pour seul but de planter son épée dans la chair de tout ce que tu as en face de toi peu importe ce que c'est.
THE creepiest music in the world.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
27 septembre 2010 à 22:37:12

par hasard dans les joueurs de KHBBS y'en a t-il parmi vous qui a réussi a atteindre le niv 99?? :peur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:33:59

Seiken 3 : Je dois affronter les Dieux destructeurs, level 24, 12h de jeu.

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:30:43

J'en suis à 3h sur Xenogears :-)

Je le trouve intéressant

enroth
enroth
Niveau 32
30 septembre 2010 à 12:01:57

J'avaisi fini ma partie de The Witcher en tant sorceleur ami des Elfes et amoureux de Triss.

Shani a fini par me comprendre.

J'ai essayé la Demo Arcania Gothic 4 :non2:

Ca m'a direct donné envie de continuer ma partie de Gothic 3 : 10 fois tué par un ogre :(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:04:52

T'a pas aimé la démo?

Pour ma part comme je l'ai dit sur un autre topic ça ramé trop pour que je puisse jouer, j'aurais bien voulu me faire un avis rapide, dommage.

enroth
enroth
Niveau 32
30 septembre 2010 à 20:36:43

C'est bizare ?

Car l'une des rares qualités de cette demo c'était la fluidité justement

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:11:28

Non c'est pas bizarre, c'était juste une question. je te demandais ton avis en gros car n'ayant pu faire la démo je ne peux que demander l'avis d'autres personnes. Et sur ce forum ce sont généralement des connaisseurs.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:00:08

Shadow hearts 2 : 8h de jeu, level 15

:spoiler:

Je dois retourner aux ruines de Nemento pour récupérer le manuscrit d'Emigré.

:spoiler:

POur le moment, je le trouve sympa, je prends du plaisir à y jouer. Les événements se passe vite comme dans le 1er. Sinon je le trouve actuellement un peu supérieur à son prédécesseur surtout du point de vue du gameplay et des graphismes. Pour ce qui est du scénario, j'attends encore de voir avant de me prononcer.

silv => tu joues a quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 22:25:28

Je crois si il jouait à quelque chose et voulait le raconter, il saurait que c'est le topic approprié hein depuis le temps.

Sinon Nier devient bizarre les humains sont tous des noirs. Je me prendrais le mindfuck plus tard, je suis crevé, bonne nuit (ouais à l'heure des ptis vieux).

ps: (ce n'était pas un spoil)

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 06:50:25

Je vais me prendre des jeux sur 360, des RPGs majoritairement mais je suis ouvert à tout(plateforme?), z'auriez des bons trucs à conseiller? Pour l'instant je vise Star ocean 4, Nier, Vesperia, Eternal sonata, FFXIII, et j'ai déjà LO, fable 2 et Blue Dragon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 09:47:06

silv-balian

Alors la Demo de Gothic 4 faut pas la faire après avoir joué à Gothic 3 sinon tu déprimes ...

:d) Les Défauts de la Demo pour MOI

=> murs invisibles sur chaque relief, chaque cours d'eau et vers la Mer, pour t'empêcher de tomber ou de nager

=> tu ne peux plus attaquer les PNJ mais seulement les créatures

=> disparition de l'art de la chasse ( dépecer, extraction de dents, déplacement sans bruit derrière les bêtes )

=> plus aucun apprentissage d'un maître pour progresser

=> déplacement mous et j'ai pas trop aimé les combats ( le mode de difficulté GOTHIC n'était pas activé dans la Demo )

=> On a un arc qui est maintenant un sniper en forme d'arc. Les flèches ne retombent plus en fonction de la gravité, on ne peut plus les ramasser ...

=> dialogues sont immatures et les voix sont ridicules ( à part 1 Personnage qu'on reverra dans le jeu )

=> Musique moins marquante que celle des Gothic précédents

:d) Les rares qualités de cette demo, selon MOi

=> d'avantage de pièces d'armures
( brassard, casque et Cuirasse )

=> les particules feus follets autour des plantes plutôt qu'un texte moche

:d) Précisions techniques

Je conseille de désactiver les options suivantes :

• marqueurs de quêtes
  • disparition du feuillage
Markus_
Markus_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:19:48

syqesa > Moi je te conseille Vesperia et Nier en prio. Ensuite SO4 et Eternal Sonata en 2eme choix et FF13 pour la culture vidéoludique si t'as de l'argent en trop (j'aime pas trop FF13, mais bon, faut le faire pour le principe quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 12:44:25

Bon ben voilà Nier c'est fini, probablement un new game+ un jour mais c'est pas pour tout de suite. Par contre, j'hésite vraiment à lire tout de suite les fameuses explications sur le net des 642 zones d'ombres du jeu tirées de je ne sais quel magasine.

Mon avis plus détaillé sur le topic du "rpg de l'année 2010" en fait.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:54:30

@Rpgmanu : En ce moment je ne joue pas, j'ai pas trop le temps je recommencerai à jouer à partir des vacs de la Toussaint dans 2 semaines avec Castlevania. J'avais voulu recommencer ME2 mais je m'en rappelle trop bien pour le moment donc ça m'amuse pas.

@syqesa :Je conseille Tales of Vesperia en priorité puis Resonance of fate. Puis éventuellement si tu veux aller sur les RPG us prend bien évidemment les Mass effect.

@Erathia : En gros on peut avoir peur xD. Attendons quand même le résultat final avant de juger, mais apparemment peu de gens ont été satisfait par la démo. J'espère ne pas être déçu.

Moi faut vraiment que je le fasse ce Nier!

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:07:28

xenofab > Le new game + est obligatoire si tu veux voir les fins supplémentaires qui éclaircissent certaines (mais pas toute c'est vrai) des zones d'ombres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 15:42:31

Non mais comme j'ai dit je compte bien entendu les faire, mais pas maintenant. Bah j'aurais pas trop le temps (à moins que ça devienne mon seul loisir geekesque, et je ne peux renoncer à certains loisirs geekesques haha), déjà que je devais pas le commencer à la base.

Good game though, imparfait mais très bon.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:45:13

"Puis éventuellement si tu veux aller sur les RPG us"

OLOL

"prend bien évidemment les Mass effect"

O SUPER LOL

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:51:47

C'est pas interdit de rêver xD

Busard
Busard
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:55:52

J'ai décidé de recommencer Divinity 2 en attendant Gothic 4 et j'avais oublié le pic de difficulté complètement abusé au début du jeu...

Sinon, je confirme, Vesperia est vraiment un indispensable. Et puisque personne ne le cite, pourquoi pas aussi Magna Carta 2, il est perfectible mais bien sympa quand même.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo