silv-balian
Alors la Demo de Gothic 4 faut pas la faire après avoir joué à Gothic 3 sinon tu déprimes ...
Les Défauts de la Demo pour MOI
=> murs invisibles sur chaque relief, chaque cours d'eau et vers la Mer, pour t'empêcher de tomber ou de nager
=> tu ne peux plus attaquer les PNJ mais seulement les créatures
=> disparition de l'art de la chasse ( dépecer, extraction de dents, déplacement sans bruit derrière les bêtes )
=> plus aucun apprentissage d'un maître pour progresser
=> déplacement mous et j'ai pas trop aimé les combats ( le mode de difficulté GOTHIC n'était pas activé dans la Demo )
=> On a un arc qui est maintenant un sniper en forme d'arc. Les flèches ne retombent plus en fonction de la gravité, on ne peut plus les ramasser ...
=> dialogues sont immatures et les voix sont ridicules ( à part 1 Personnage qu'on reverra dans le jeu )
=> Musique moins marquante que celle des Gothic précédents
Les rares qualités de cette demo, selon MOi
=> d'avantage de pièces d'armures
( brassard, casque et Cuirasse )
=> les particules feus follets autour des plantes plutôt qu'un texte moche
Précisions techniques
Je conseille de désactiver les options suivantes :
- marqueurs de quêtes
- disparition du feuillage