Je commence BK2, j'en suis à 3h de jeu, pour l'heure, c'est très convaincant, j'aime beaucoup les combats qui sont très bien pensés et orignaux, enfin un jeu où c'est un plaisir de faire du lvl up (moi qui suis toujours UL)
@silv-balian, t'iqnuiètes pour XG, la fin, même si les phases de gameplay se raréfient restent pour moi la meilleure partie du jeu, car scénaristiquement formidable!
Je te conseille les Xenosaga, j'ai finit le 3 il y a peu, scénaristiquement ça vaut largement XG, je trouve même que ça va plus loin, mais uniquement si tu te munis du perfect guide, car dans xs3 beaucoup de choses sont malheureusement survolées, des choses trèèèès importantes expliquées dans le perfect guide justement =)
Le 1 et le 3 sont bons, voire très bon, le 2 a un bon système de combat mais un scénario simplifié, qui a d'ailleurs forcé certains changement dans le 3 et l'arrêt de la série (le 2 ne suit pas la trame telle qu'elle a été pensée par Takahashi/saga), donc voilà, du gâchis, mais ça reste très au dessus du reste des rpg niveau scénario, surtout le 1 et le 3 . Le mieux de tout si tu lis le perfect guide à la fin du 3 =)