CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:10:52

Jeremy49122, prépare toi à jouer àce que je considère comme le meilleur RPG qui soit^^ Franchement ce scénario de dingue...

A ce propos, j'arrive au CD2 de Xenosaga III, qui suit parfaitement les traces de XG, à savoir un jeu splendide, et une fin de CD1 hallucinante!

AlainGiresse
AlainGiresse
Niveau 4
26 juin 2010 à 21:20:14

Je viens d'achever ma neuvième heure de jeu sur The Legend of Dragoon, toujours au CD1, et c'est pas mal :ok:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:45:47

alaingiresse :d) grace a toi ce jeu arrive sur ma liste de jeu a prendre cet ete ,il y en a 30 de jeux sur ma liste :fou: :snif2:
:noel:

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:15:09

Ça fait mal hein?? :rire:

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
27 juin 2010 à 08:26:29

J'ai aussi Legend of dragoon à faire après Xenogears, et aussi Breath of Fire IV

J'ai des heures de jeu devant moi :ok: et tant mieux

AlainGiresse
AlainGiresse
Niveau 4
27 juin 2010 à 09:06:34

Jerem je ferai l'inverse, quand j'aurai fini LoD je ferai peut etre Xenogears :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:08:40

C'est marrant le chemin de legend of dragoon. Je me rappelle à sa sortie où en avait parlé comme d'un clone sans saveur des final fantasy, une tentative désespérée de sony pour surfer sur la vague de succès des FF et, de fait, le jeu avait fait des ventes très confidentielle mais aujourd'hui il a acquis l'aura d'un jeu culte sans que personne sache vraiment comment :ouch:

Rassurez moi, dans 10ans personne ne parleras de Last Rebellion comme d'un jeu d'exception, hein ? Pitié ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:15:12

Est-ce que Legend of Foresia est devenu mythique avec le temps ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 12:19:37

Y a des gens qui considèrent Legend of Dragoon comme un jeu mythique?

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:56:05

xeno > vu le nombre de fois où le nom du jeu revient chez les "c'était mieux avant", faut croire que oui.

Je porte aucun avis sur le jeu cela dit, à ma grande honte, je n'ai joué qu'à sa démo qui était dans un vieux playstation mag.

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:05:42

Moi il m'a troué la fesse Legend of Dragoon, enfin il est pas mythique, mais c'est un bon RPG.

AlainGiresse
AlainGiresse
Niveau 4
27 juin 2010 à 16:54:00

Perso moi je le trouve sympa mais ne m'a pour l'instant pas rendu accro comme FFIX ou VII

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:09:52

Je vais jouer a Xenogears et Chrono Cross pour la 1ere fois mais c'est quoi cet histoire de CD 2 bacle de Xenogears??? :(

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:15:13

square avait plus de frique a cause de FF9 et du coup ils ont terminer xenogears a perte ,ils ont depasse le budget et du coup ce n'est pas comme le realisateur aurait voulu que se soit il me semble :(

ps:xeno ne fonctionne pas sur une ps2/1 europeene ,si?

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:18:44

Faut qu'elle pucée. Par défaut elles sont dépucelée (hahaha Jean Leguin, Humoriste !)

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:19:02
  • Faut qu'elle soit
Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:19:42

Quoi que avec certains Action Replay ps2 tu peux faire sauter le zonage, nan ?.. je sais pas, j'ai jamais utilisé ces machins en fait.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:20:16

Et puis bonjour la galère pour trouver un Action Replay PS2 aujourd'hui !

Putain, je commence à faire des post en plusieurs fois, comme xéno !

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:23:53

tu as attraper la xenotite aigue :peur:
ben dans le magasin pres de chez moi ils en ont pour 30E des action replay PS2 ,il me semble que ca saute le zonage mais seulement PS2 nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 21:48:41

4 c'est pas mal mais dernièrement j'ai étalé le record sur 5, y a encore une marge de progression.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment