CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:45:58

Petit recap de mes RPG de ces derniers mois.

Mass Effect 2 : kikitoudur ! (même si c'est plus vraiment un RPG)
FF XIII : sympa mais je l'ai déjà oublié
Resonance of Fate : kiktoudur Bis
DBZ Attack of the Sayans : sympa

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:47:30

c'est combien en duree de vie ME2?

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:52:10

Ça dépend, 30~40h pour finir le jeu une fois (sans les dlc). Mais comme toujours avec les RPG bioware il faut faire le jeu plusieurs fois car y'a plusieurs dénouements possible.

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:53:56

Entre 30 et 40, il me semble. Mais la rejouabilité est pas mal, donc tu le fais au moins deux fois pour l'alignement (Conciliant/Pragmatique). Et après tu le refais encore pour pécho toutes tes coéquipières.

Moi j'ai enchainé les deux épisodes pour voir l'influence des choix effectués dans le premiers, et c'est pas mal foutu.

J'me suis interrompu au milieu du deuxième cycle (ie au début de ME2) mais faudra que je continue un jour parce que dans le mode de difficulté le plus élevé c'est nettement plus bandant.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:55:00

ah ouais c'est pas enorme mais c'est pas mal surtout si c'est un jeu a refaire alors c'est enorme!!! :noel:
merci :ok:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:56:12

"pour pecho tes coequipieres"
cool :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:04:20

Évidemment t'as toujours la méthode du gros bâtard qui peut pas attendre et qui va mater les scènes de saixe sur Youtube !

C'est ce que j'ai fait personnellement ! :cool:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:23:51

Moi aussi :bave:
Enfin seulement après avoir finie une partie pour voir un peu ce qui aurait pu se passer d'autre!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:54:59

J'ai cédé à la tentation et j'ai réinstallé Baldur's Gate et Baldur's Gate 2 (plus add-on qui vont bien).

Je viens de sortir de l'Underdark, et j'ai installé Imoen Romance. Ce mod a mis des années à être fini, mais bordel, quand on voit la perle que c'est, ça se comprend !
Et quel plaisir de retrouver une des meilleures sagas RPG occidental de l'histoire du J.V..

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:09:31

silv ballivan et iragael :d) bandes de pervers :noel: ...
...dit il alors qu'il regarde les videos pendants qu'il ecrit :noel:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:43:57

C'est marrant, autant la vidéo c'est la récompense, autant je trouve que le cheminement pour y arriver c'est limite plus important, l'interaction avec le PNJ tout ça, tout ça...

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:40:24

J'assume, NirvanaGrunge.

Et sinon Nathiel, je ne peux que te donner raison. C'est juste une question de curiosité.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 juin 2010 à 06:55:06

:rire: Les mecs qui jouent à Mass effect 2 pour les scènes de sex :rire: :rire: :rire:

Moi j'installe des jeux ou c'est une partie intégrante du gameplay :oui:

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 juin 2010 à 07:25:53

Et puis tiens en passant là, je suis à 17H dans le scénario de Aqua dans Birth By sleep, j'ai presque tout, me reste plus qu'à compléter le journal(la scène de fin me dit 80 et quelques pour-cent et j'ai avancé depuis), mais c'est dur de choper toutes les attaques avec la majorité des soluces d'internet qui te disent de la merde!

Et donc, ce jeu est très bon, vu qu'il y a 3 scénarios je dirais 45H de jeu en tout(avec les quêtes annexes, il est très beau, même s'il manque de cinématiques(que l'intro), le gameplay je le trouve moins chiant que KH2, le problème c'est le scénario, bon si vous aimez celui de KH2 vous aimerez celui ci, mais les révélations moisies ou rajouter des copies de sans cœurs une fois de plus, ça tue un peu le reste(que j'ai aimé).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:13:31

"Les mecs qui jouent à Mass effect 2 pour les scènes de sex "

Disons simplement que c'est un plus^^. Personnellement je préfère le sex dans the witcher avec les jolies cinématiques et les cartes érotiques xD

Sinon j'avance à RDR, 18 heures de jeu et j'aime beaucoup. Par contre je commence à avoir l'impression que les quêtes deviennent de plus en plus similaires.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:46:19

dans the witcher ca craint tu voit que dalle ,juste un fond rouge avec une carte de meuf a moitie a poil XD

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:46:45

L'intérêt c'est pas tant les scènes, même un taulard qui sort de 20ans de cellule d'isolement aurait même pas une demi-molle en matant les scènes de ME. Ce qui est fun c'est tout les dialogues qu'il y autour avec Shepard qui drague comme un camionneur espagnol dans une station essence polonaise.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:08:24

"dans the witcher ca craint tu voit que dalle ,juste un fond rouge avec une carte de meuf a moitie a poil XD "

Je voyais plus les scènes avec Shani ou Triss après pour les autres meufs on voit rien c'est sûr, mais les cartes sont pas mals xD

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:36:32

"Ce qui est fun c'est tout les dialogues qu'il y autour avec Shepard qui drague comme un camionneur espagnol dans une station essence polonaise. "
putain vous sortez de ses expressions :noel:

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
26 juin 2010 à 15:32:24

Pour ma part je viens de débuter Xenogears parus sur PS1 :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment