Et puis tiens en passant là, je suis à 17H dans le scénario de Aqua dans Birth By sleep, j'ai presque tout, me reste plus qu'à compléter le journal(la scène de fin me dit 80 et quelques pour-cent et j'ai avancé depuis), mais c'est dur de choper toutes les attaques avec la majorité des soluces d'internet qui te disent de la merde!
Et donc, ce jeu est très bon, vu qu'il y a 3 scénarios je dirais 45H de jeu en tout(avec les quêtes annexes, il est très beau, même s'il manque de cinématiques(que l'intro), le gameplay je le trouve moins chiant que KH2, le problème c'est le scénario, bon si vous aimez celui de KH2 vous aimerez celui ci, mais les révélations moisies ou rajouter des copies de sans cœurs une fois de plus, ça tue un peu le reste(que j'ai aimé).