CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:28:09

Pour Fallout 3 as-tu les add-ons? Je sais plus lequel c'est ni où j'avais vu ça mais j'avais lu qu'un des add-ons rendait le jeu beaucoup plus instable que normalement (avec un peu de chance c'est celui qui débloque le niveau 30, c'est toujours le meilleur add-on qui vient avec les pires bugs).

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 juin 2010 à 07:54:30

ué, j'ai la version goty. Donc j'ai tout les add-on. Je vais tester, j'espère en effet que c'est pas celui du lvl 30 vu que mon perso est lvl 30 :-p

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
22 juin 2010 à 08:55:29
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 21 juin 2010 à 20:44:32 Avertir un administrateur
  3. Le plus rigolo si ton cheval est fidèle c'est de siffler. Le cheval va ruer et éjecter le voleur avant de revenir vers toi. Reste plus qu'à rattraper le délinquant, le capturer au lasso, le ligoter et l'abandonner sur les rails du train !

(tu peux aussi le tirer derrière ton cheval mais il crève un peu trop vite avec ce traitement :( )

J'aime les jeux qui me permettent à mon sadisme de s'exprimer :3

PS : J'ai un petit problème avec fallout 3. Le jeu freeze de façon aléatoire. Ca peut être au bout de 10mn comme de 2H. Tout ce que je peux faire c'est fermer le jeu avec ctrl+alt+sup. Le jeu est patché, j'ai désactivé tous mes mods, j'ai désactivé le ffdshow comme conseillé sur les fofo du site officiel, mais rien n'y fait, le jeu freeze de façon random.

:d) Tu peux également le ligoter et l'égorger comme un mouton .

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:35:58

chouette un forum ou on peut parler des multiples facons de tuer quelqun facons cow-boy :noel:

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:45:51

J'entame un ptit RPG sur DS : Avalon Code, j'espère ne pas m'ennuyer ~~

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:05:42

Il me tenterais bien celui là.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:47:02

tout mes persos lvl 69 dans ROF chapitre 14 mais je dois encore leveler de 11 nv :peur:

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:06:34

N'ayant pas réussi à régler mes problèmes de freeze sur fallout je me suis mis à tester Alpha Protocol. Sympa, pas exceptionnel certes, mais loin de mériter ce dédain médiatique qu'il a subit.

Avec un côté très biowaresque dans les dialogues qui n'est pas déplaisant.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:15:25

"Avec un côté très biowaresque dans les dialogues qui n'est pas déplaisant. "

Tu vas me faire craquer pour ce jeu :fou:

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
23 juin 2010 à 15:15:15

Salut NirvanaGrunge => Alors il est comment Resonance of fate?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:36:30

J'veux un plus gros vaisseau dans Infinite Space, marre de me trainer avec des barcasses de l'espace minables !

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:54:56

Quelqu'un d'autre fait ou a fait Birth By Sleep? Il est juste super ce jeu, beaucoup mieux que KH2 à mon gout.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:02:03

"Salut NirvanaGrunge => Alors il est comment Resonance of fate?"

il est tres bon :oui:

si tu aimes l'ambiance un peu "steampunk/grunge/post-apocaliptyque"tu vas aimer :ok:
il est pas tres dur pour peu que tu fasses bien le didactiel(qui est optionelle)et que tu changes les armes regulierements ca va,en parlant des armes,il y a trois types d'armes :les mitraillette ,les flingues et les bombes et armes de jet,sachant que tu peux aller jusque au niveau 300,100 niveaux par armes donc le mieuxc'est de leveler un peu chaques types d'armes sur tes persos(ex:vashyron-cocktail molottof,leanne-MT,zephyr-pistolet)et puis tu changes ,tu fais des tournees quoi :-)))
et puis les MT font des degats indirects qui peuvent etres recuperer au fil du temps et qui peuvent devenir de vrais degats si tu tire avec des armes directs juste apres ,ce qui permet de faire des combos devastateurs :oui:

je te conseil,si tu ne la pas deja fait ,regardes les gaming live qui pour une fois sont tres biens faits(pour une fois :noel: )

sur ce bon jeu :ok:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:04:48

syqesa :d) je l'ai pas encore mais je compte me le prendre :-))) malgre ma haine pour dysney :diable: :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:47:46

Je hais aussi Disney, mais KH c'est pas pareil :non:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:21:06

clair :oui:
heureusement d'ailleurs :noel:
et j'ai refais le 1 et je devais etre bourrer la derniere fois que j'y ai joue parcequ'il est tres bon malgres les gros problemes de Gameplay :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:35:49

Les gros problèmes de toi qui sait pas jouer*

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:36:39

je parlais de la camera ,a part ca li est tout a fait maniable et facile a prendre en main :oui:

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:40:18

La camera ça vient de toi qui sait pas appuyer sur R1 et L1.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:42:44

justement ,c'est bizzare de pas pouvoir bouger la camera avec le stickdroit et du coup c'est imprecis ,mais bon ca ne tue pas non plus vue qu'elle suit l'ennemi qui est lock il me semble.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment