"Salut NirvanaGrunge => Alors il est comment Resonance of fate?"
il est tres bon
si tu aimes l'ambiance un peu "steampunk/grunge/post-apocaliptyque"tu vas aimer 
il est pas tres dur pour peu que tu fasses bien le didactiel(qui est optionelle)et que tu changes les armes regulierements ca va,en parlant des armes,il y a trois types d'armes :les mitraillette ,les flingues et les bombes et armes de jet,sachant que tu peux aller jusque au niveau 300,100 niveaux par armes donc le mieuxc'est de leveler un peu chaques types d'armes sur tes persos(ex:vashyron-cocktail molottof,leanne-MT,zephyr-pistolet)et puis tu changes ,tu fais des tournees quoi 
et puis les MT font des degats indirects qui peuvent etres recuperer au fil du temps et qui peuvent devenir de vrais degats si tu tire avec des armes directs juste apres ,ce qui permet de faire des combos devastateurs
je te conseil,si tu ne la pas deja fait ,regardes les gaming live qui pour une fois sont tres biens faits(pour une fois
)
sur ce bon jeu 