Pour ma part, étant assez récemment dans les RPG, j'en ai plusieurs en cours. Alternant les titres selon les envies du moment.
sur Xbox 360 :
- Lost Odyssey (début)
- The Last Remnant (début)
- Infinite Undiscovery (que je viens d'acheter aujourd'hui)
- Tales of Vesperia (début)
- Star Ocean - The Last Hope (pas mal avancé)
sur PS3 :
- Disgaea 3 ((pas mal avancé)
- Demon's Souls (moitié)
- Resonance of Fate (3/4)
- Final Fantasy XIII (moitié)
sur PC :
- Atlantica Online
- Allods
Et je dois dire que je m'y retrouve plutôt bien. Évidemment, difficile à croire, mais j'ai bien une vie à côté. Je ne passe pas ma vie sur les jeux.
D'autres sont en attente comme les Final Fantasy VII, VIII et IX, Enchanted Arms, Valkyria Chronicles,...