CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:27:59

moi cet ete mon objectif cet ete c'est de finir ROF et TOV au plus haut pourcentage :noel:

ellystel
ellystel
Niveau 9
12 juin 2010 à 08:48:50

Moi jsuis toujours sur Chrono Trigger et que dire à part que c'est vraiment une merveille en tout. Quand je pense que la 1ère fois il ne m'a pas marquée du tout, j'avais été déçue même ! J'avais dû boire à ce moment-là car c'est sûrement l'un des meilleurs RPG old school c'est certain. Du coup je pense terminer FF13 dans la foulée (enfin s'il m'accroche définitivement) et enchaîner sur Chrono Cross que j'apprécierai peut-être bien davantage en ayant fini CT peu de temps avant. Comme ça Xenofab arrêtera de dire que j'ai mauvais goûts :sarcastic: !

DNK696
DNK696
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:13:19

Pour ma part, étant assez récemment dans les RPG, j'en ai plusieurs en cours. Alternant les titres selon les envies du moment.

sur Xbox 360 :
- Lost Odyssey (début)
- The Last Remnant (début)
- Infinite Undiscovery (que je viens d'acheter aujourd'hui)
- Tales of Vesperia (début)
- Star Ocean - The Last Hope (pas mal avancé)

sur PS3 :
- Disgaea 3 ((pas mal avancé)
- Demon's Souls (moitié)
- Resonance of Fate (3/4)
- Final Fantasy XIII (moitié)

sur PC :
- Atlantica Online
- Allods

Et je dois dire que je m'y retrouve plutôt bien. Évidemment, difficile à croire, mais j'ai bien une vie à côté. Je ne passe pas ma vie sur les jeux.

D'autres sont en attente comme les Final Fantasy VII, VIII et IX, Enchanted Arms, Valkyria Chronicles,...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:21:42

Faire autant de jeux en même temps me rendrait juste cinglé O_o

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:41:25

J'aurai juste tendance à me perdre...

"Bon là, j'ai tué Sarevok, donc normalement, le prochain endroit à visiter c'est Nibelheim pour aller fesser Ultimecia avant de partir pour aller demander à Geralt s'il peut me prêter son mecha pour aller faire la peau de Lightning qui s'est planqué à bord du vaisseau d'Edge."

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:14:30

J'ai repris FFXIII, j'en suis donc toujours au chapitre 9 :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:38:11

J'ai finis tout ce que j'avais commencé, il me manque quand même un jeu avant de reprendre des RPG japs, je vais chercher un jeu avec des épées qui brillent, des flèches qui se plantent dans les boucliers, un système de combat rapide et des batailles épique, mais alors quoi :question:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:45:30

Pokemon?

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:03:35

Il y a pas d'épée qui brillent dans pokémon, parce que les épées ça coupe, et se couper c'est mauvais pour les enfants, ET FAIRE PERDRE SACHA A LA PREMIÈRE LIGUE C'ÉTAIT PAS MAUVAIS POUR TOUS NOS RÊVES ET NOS ESPOIRS HEIN? ='(

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
13 juin 2010 à 08:59:51

Bonjour à toutes et tous!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Alors après avoir fini FFXIII (bien mais pas transcendant) je me suis mis sur Espgaluda 2 Black Label sur 360 qui est une tuerie. Je suis en train de me racheter plusieurs shoot sur 360 qui sont tops.

Je suis en train de faire également Lunar Harmony of Silverstar sur PSP. Je possèdes les 2 coffrets collectors des Lunar sur PSX, j'ai fini le second mais pas fait le premier (j'avais galéré pour le trouver celui ci!!)
Bref un très bon remake avec d'excellentes musiques, des graphismes très fin, le scénario je ne me prononce pas étant encore au début de l'aventure.
Le seul point noir (récurrent à la PSP) sont les temps de chargements un poil longuets.

Le reste c'est du tout bon.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:56:00

ah bon!c'est harmony of silverstar j'ai toujours cru que c'etait le contraire! :(

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
13 juin 2010 à 15:28:23

NirvanaGrunge => Lol, non tu as raison c'est moi qui fait l'erreur c'est "Silverstar Harmony" en fait! Sorry!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:27:04

Pas de RPG sous la main, la flemme de chercher sur PC ou sur xboite, j'me fais chier.

Donc je refais Infinite Space parce que c'est un bon jeu (les mêlées mises à part).

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:53:26
  1. ellystel Voir le profil de ellystel
  2. Posté le 12 juin 2010 à 08:48:50 Avertir un administrateur
  3. Moi jsuis toujours sur Chrono Trigger et que dire à part que c'est vraiment une merveille en tout.

Il est génial chrono trigger.

Comme j'aime les rpgs sur portables là je termine Bleach the third phantom (dernier chapitre) et il faut que je m'en trouve un en attendant Dragon Quest IX

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:23:26

Essaye Infinite Space (Tactical RPG) ou Shin Megami Tensei : Strange Journey sur NDS :)

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:12:13

Infinite space ca a l'air différent des T-rpg habituels ca peut-être intéressant

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:58:34

Je laisse de côté ma seconde partie de Dragon age pour commencer Red dead redemption.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:27:35

Infinite Space est assez sympa, les combats sont assez dynamiques et relativement tactiques une fois tous les types d'ordres débloqués.
Y'a que les mêlées qui sont franchement lassantes.

L'ambiance est bonne, bien fouillée, les relations des perso bien mises en avant (avec parfois des trucs un poil malsain, univers très adulte inside, mais aussi des délires débiles) et le scénario tient la route. Le système de custo. de ses vaisseaux aussi est intéressant.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:28:45

"je laisse de coter ma seconde partie de dragon age pour commencer red dead redemption"

il est si bien :question:

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:04:29

Vui, dommage qu'il se finisse si vite. Bon une grosse trentaine d'heure c'est respectable, mais ça passe vite :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment