CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:56:20

J'avais TOUT finis dans CT au fait(même les objets chiants du donjon bonus ou tu dois fouiller encore et encore pour tomber sur un mob qui fuit 4 fois sur 5).
Maintenant j'approche de la fin d'assassin's creed, et ça rox.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:57:27

Pleines révisions pour mon bac, dans 1 semaine et demie je me tape 2 mois et demi de vacances, oh je me sens bien d'un coup!!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:07:01

Pour honorer la fin du "Monde des ténèbres" je me suis relancé dans les 2 jeux vampires la mascarade, rédemption et bloodlines.

Même si les 2 jeux étaient très moyen niveau gameplay et graphismes, ça reste d'excellente illustration du background du jdr papier qui est à mon goût l'un des jdr papier les plus intéressant de ce point de vue là.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:14:03

Ah Mascarade, un de mes 3 seuls RPG us que j'ai aimé.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juin 2010 à 08:47:21

Je recommence Dragon age.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juin 2010 à 08:48:17

Avec une elfe haineuse envers les humains!

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:26:15

j'essaye de finir quelques RPG DS que j'ai laisse de cote :(
Chrono Trigger
Magical Stairsign
Dragon Quest 4 et 5
Suikoden Tierkris

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:10:26

J'arrive au combat final de Suikoden Tierkris et voila que ma DS viens de casser au niveau de l'axe gauche entre partie du bas et du haut (DStank)
Je vais essayer la super glue mais mince je l'aime cette DS, deja 5 ans de bon et loyaux service et j'arrive pas a me faire aux autres pour moi la croix est au top que sur la DStank.

Pour en revenir au jeu, j'adore vraiment, pour moi un des plus grand RPG de la DS et surtout inedit, que du bonheur ce jeu et j'affectionne particulierement l'histoire. Donc il me tarde de connaitre la fin et d'en découdre dans ce dernier combat.

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:33:38

il est vrai que Suikoden Tierkris est excellent :)
Mais la facilité deconcertante nuie beaucoup au plaisir du jeu :(

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 juin 2010 à 17:12:43

il est vrai je te l'accorde que les combats sont un peu facile
mais le reste du jeu prends le dessus.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:06:23

Moi je le trouve bof.

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:55:37

_Vanaheim_ d'ou l'expression chacun ses gouts :-)

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:26:26

Suikoden Tierkris aussi, je viens de le commencer et j'ai pas mal avancé dans Resonance of Fate.

Busard
Busard
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:51:57

Je me suis lancé dans Alpha Protocol.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:42:13

Il est comment alpha protocol?

Car je l'attendais avec une certaine envie mais je n'ai pas encore lu un seul avis positif...

Busard
Busard
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:29:59

J'ai fait que deux missions pour le moment (ou plutôt devrais-je dire sous-missions puisque leur but est de servir une mission plus grande?) donc je peux pas trop m'avancer. Y'a surtout que le gameplay est assez rigide donc il faut un temps pour s'y adapter mais à part ça rien de dramatique à noter pour le moment.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juin 2010 à 08:28:51

13 heures de jeu à DAO et j'adore toujours.
Chose étrange, je trouve le jeu bien plus facile que dans ma première partie ou j'avais un peu galéré parfois. Je crois que j'ai bien foutu mon perso!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:59:10

Ca dépend beaucoup du perso en fait. Pour donner une idée, un voleur ambidextres est plus efficace que le guerrier sur le même mode.

Les guerriers à l'arc moins doués que les voleurs aussi.

Bref, selon ce que tu choisis, y'a parfois de grosses différences au niveau de l'efficacité du perso et de "facilitationnement" du jeu.

Sinon, en ce moment, aucun RPG à me mettre sous la main, je crois que je vais télécharger Clear Sky COMPLETE et me refaire le jeu parce que niveaux jeux en ce moment je m'ennuie un peu (mais en même temps, pas de sous pour en acheter de neufs ce mois ci, ceci explique cela sans doute :p).

enroth
enroth
Niveau 32
11 juin 2010 à 20:43:07

Gothic 3 avec le patch 1.74

J'ai changé mon début de personnage, résultat :

j'ai peur de me faire massacrer en voulant libérer Cap Dun :lol:

J'ai essayé de me planquer dans la tour mais ces Orcs me poursuivent ...

Je crois que je vais continuer vers Montera, voir mes " amis " mercenaires :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:29:27

Bon objectif de cet ete ces de finir pour ma part FF13 et Shadow hearts

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment