Moi oci depuis se début d'année je me suis refait masse effect (rush) pour me faire le 2 ou j ai prix bcp de plaisirs a joué, mais ou j'étaie très frustré de voir que le coté RPG c est envolé je dis bien pratiquement envolé
-Puis je me suis fait le Tales of Vesperia que j ai adore je suis plus sorti de chez pandant 1mois présque avec les deux parti de fous que je me suis fait dessus juste énorme le meilleur rpg de cette génération c est trist mais c est vrais.
la je suis entrain de me faire resonance of fate je peux pas donné d avis je suis 5h de jeux..mais je le trouve pas malle mais sassez spéciale, je sais pas, moi j aime bien les rpg a l'univair fantastique comme les tales of Les FF jusque a 9 dragonquest touts fait sur ds et la je commence le 8 sur ps2 et je prend mon pied..mais si vous avez de bon rpg next gen a me proposé dit le moi..merci