CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2010 à 08:08:37

30 h sur Star Ocean !
Un vrai bonheur ce RPG, j'ai l'impression de rejouer à Tales of Symphonia ( pour la dynamique des combats et le côté Manga )

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:28:56

TacticalSuba > Tu t'attendais à quoi avec des jap' qui revisitent l'histoire de France à leur sauce :rire2:

Sinon, je me suis relancé dans une chtit partie de Torchlight. Y'a pas à dire, une bonne petite session brainless de hack'n'slash ça fait du bien. Vivement Diablo 3 ! En espérant que bli² rate pas sa copie, sinon je fais un rush dans leur studio avec une hache +50str dans chaque main !

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
30 mars 2010 à 12:04:37

Rho le bourrin, Dual Wielding Axes ! Need nerf plz !

Sur Jeanne d'Arc, ils ont aussi pris des libertés avec la géographie :fou:
Sinon c'est bien tourné, si on connait pas trop l'histoire originale on a un bon petit tactical sympa.

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
31 mars 2010 à 13:22:28

Hé les mecs, vous avez test resonance of fate :question: :)

Teckler
Teckler
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:15:51

90h sur FFXIII, j'essaye d'obtenir les trois derniers trophées qu'il me manque.

ellystel
ellystel
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:29:54

dragonic89 : ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à adorer ce RPG que je trouve décrié à tort mais bon bref... Moi je suis toujours sur Tales of Vesperia, 26 h de jeu, que du bonheur :-) Je m'attendais à un Symphonia bis heureusement il n'en est rien, ce jeu est une petite perle et plus on avance, plus il est excellent. Sinon pas testé Resonance mais ce sera mon prochain :ok:

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:14:49

j ai fini dragon quest5 lors j attaque zelda phantom hourglass

Busard
Busard
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:25:32

J'ai terminé Tales of Vesperia; un des meilleurs RPG jap de la 360 avec Lost Odyssey. Dommage que la version PS3 ne vienne pas chez nous, j'aurais bien voulu avoir le blondinet dans mon équipe (et ça aussi http://img1.a9vg.com/200904/06/1239019759067.jpg ).
Je pense ne pas avoir raté trop de quêtes annexes donc je ne vais probablement pas faire de new game +.

Jeu suivant: Pokemon SoulSilver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 00:08:17

Je suis sur Panzer Dragoon Saga et c'est un putain de BGE :ouch: (le passage des ruines d'Uru est a pleurer tellement c'est beau :snif: )

Oded
Oded
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:52:56

Depuis Janvier :
Terminé Mass Effect 1 en "rush" avant la sortie du 2.
Terminé Mass Effect 2
Terminé (enfin!) Dragon Age

Là c'est un peu la disette, et la flemme de finir FFXIII que je trouve moyen sans plus. Je vais surement remettre Baten Kaitos.

firmus
firmus
Niveau 9
03 avril 2010 à 00:03:08

finit chrono cross, dragon quest5 le 4 bientot finit et je dois finir final fantasy 13 et dragon quest 8

Pesten
Pesten
Niveau 5
03 avril 2010 à 00:35:43

Moi oci depuis se début d'année je me suis refait masse effect (rush) pour me faire le 2 ou j ai prix bcp de plaisirs a joué, mais ou j'étaie très frustré de voir que le coté RPG c est envolé je dis bien pratiquement envolé

-Puis je me suis fait le Tales of Vesperia que j ai adore je suis plus sorti de chez pandant 1mois présque avec les deux parti de fous que je me suis fait dessus juste énorme le meilleur rpg de cette génération c est trist mais c est vrais.

la je suis entrain de me faire resonance of fate je peux pas donné d avis je suis 5h de jeux..mais je le trouve pas malle mais sassez spéciale, je sais pas, moi j aime bien les rpg a l'univair fantastique comme les tales of Les FF jusque a 9 dragonquest touts fait sur ds et la je commence le 8 sur ps2 et je prend mon pied..mais si vous avez de bon rpg next gen a me proposé dit le moi..merci

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
03 avril 2010 à 01:30:20

Pour ma part je dois finir WKC (oui j'ai accroché sans plus), je viens de commencer Star Ocean 1, et Suikoden V, et j'hésite à m'acheter Star Ocean IV qui n'est qu'à 40€.

Pour Tales of Vesperia je l'espérais, au moins en version US mais je crois que je l'ai dans le cul :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:37:49

Je viens de finir Fragile Dreams.

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:59:55

sedanais n'hésites pas pour Star Ocean 4 je l'ai trouvé excellent. Beaucoup le trouvent très niais, moi non. Le jeu est assez tragique et le système de combat excellent. Seul truc c'est qu'il est court et bourré de cinématiques, faut pas craindre. Pour ToV c'est dommage effectivement, un des meilleurs RPGs sur la 360, et un des meilleurs que j'ai fait d'ailleurs.

zigwo
zigwo
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:59:14

lost odyssey, j'en suis à 4 heures de jeu. pour l'instant je le trouve énorme :ouch2: ...

mat06
mat06
Niveau 9
04 avril 2010 à 01:29:13

60h de jeu à Resonance of Fate, un kiffe ce jeu :coeur:

A des années lumières de FFXIII, mais j'ai aimé les deux, pour leurs qualités propres !

J'aimerais bien attaqué Dragon Age, plus très cher en version UK ps3, quelqu'un sait s'il y a le français dedans?

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
04 avril 2010 à 02:27:02

Merci Ellystel, je viens de le commander sur Amazon à l'instant, de toute façon le côté niais ne me dérange pas. J'avais adoré DQVIII malgrés son côté niais, et le côté Manga de Star Ocean IV me plait, pis vu ce qu'on a a se mettre sous la dent en Jrpg sur ps3... (oui je n'aime pas les RPG Occidentaux)

lalite29
lalite29
Niveau 9
04 avril 2010 à 10:57:50

zigwo tu as raison il est juste énorme, j'en suis a une trentaine heures et il est toujours aussi bien

ellystel
ellystel
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:15:08

Super Sedanais je pense que tu seras pas déçu ! Moi aussi je suis exclusivement RPG-Jap, les occidentaux j'aime pas. Si le côté "frais" ne te dérange pas nul doute que tu aimeras SO4, même si je me répète mais je ne l'ai pas trouvé niais, si ça se trouve ça sera aussi ton avis. Y a un perso stupide complet par contre, carrément décâlé, mais les autres non, j'ai vu bien pire... Le design peut paraître étrange voire aguicheur, franchement ça ne m'a pas choquée du tout. J'ai toujours aimé les design qui sortent de l'ordinaire, c'est pour ça que j'adorais Baten kaitos aussi :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo