Ah ! Toujours pas reçu Darksiders. Mon frère commande Borderlands, il arrive moins de 5 jours plus tard, moi ça va encore prendre 3 semaines...:/ Sur le même site.
Y'a un complot internet contre moi, pas possible autrement. Le jeu était marqué en stock, mais en fait, zavvi m'a envoyé un mail expliquant...qu'il ne l'était pas. Le site marque "en stock" pour que les gens le commande chez eux, sinon, bien entendu, ils vont ailleurs. Les truands (assholes
), ah putain !
Je l'avais senti en plus, la malchance. Du coup j'ai prévu God of War 1, que je vais commencer. Pour rester dans le bourinnage, celui qui détend...je pense.
Vagrant Story est un bon jeu oui. 15/20€ ça me semble assez correct.
Sinon, AAAG c'est classique ça. Ma copine se commande un truc, elle le reçoit sous huitaine. Et moi le dernier jeu que j'ai commandé s'est comme par hasard perdu entre le UK et la France, il a dû tomber à la mer...
"hold school"
On dit school held.
Ca dépend, si c'est Godjira, il peut "holder la school" dans ses grosses papattes.
"il a dû tomber à la mer... "
Tombé du ciel plutôt, les jeux UK vers France prennent l'avion. Enfin mon Bioshock l'avait pris.
M'enfin pour l'instant j'avoue prendre mon pied sur GOW !
Graphismes un peu vieillot mais gameplay complet, qui va monter en puissance, je suppose, et incarne ce que je recherchais : des combats accessibles et variés, où passer plusieurs dizaine d'heures comme pour Devil May Cry n'est pas nécessaire pour pouvoir en profiter pleinement, et surtout éviter la frustration. Ce qui est primordiale pour se détendre, sans sacrifier la profondeur de jeu.
Moi aussi j'ai besoin de détente, je jouais à MW2 et j'étais a 24 kills d'affilé, la toute première fois que j'étais aussi bon et encore un kill et j'avais la bombe nucléaire, le prestige du prestige! Mais je me suis fait buté par un campeur caché dans un buisson avec un shotgun. La rage de malade, je me suis déchainé sur le chat et même le voice chat.
Faut que je me mette a GOW pour me détendre aussi xD
Non moi ça se fera avec FF13 ou Gundam.
Ah, le voice chat ! C'est drôle, j'essaie de lire en mode pépère et j'entends des "rah à gauche putain, A GAUCHE BUTE LE VITE FAIS GICLER LE SANG SHOOT LE FAIT FEU AHHHHHHH".
Ouais, le mec qui hurle, il se détend. Le mec avec le bouquin dans la pièce d'à côté, lui, non.
C'est quelque que chose je regrette, l'apparition du voice chat. Vraiment.
"GoW"
Le 2 est encore 20fois mieux. Je sais même plus où en est le dernier sur ps3 là.
Le Voice Chat, ça dépend, dans des jeux comme Left 4 Dead, avec une équipe soudée et des joueurs sympas, c'est un vrai plaisir.
Après, tu tombes toujours de temps à autres sur des kikoos qui savent que hurler comme des veaux... Et qui généralement insultent copieusement leurs coéquipiers parce qu'ils se sont fait griller comme des gueux et que forcément, c'est pas de leur faute à eux, mais à celle des autres xD.
Sinon, si mon jeu est tombé dans l'avion, la probabilité qu'il soit tombé dans l'eau est quand même assez élevée non? Puis ça me fait moins de peine de l'imaginer barbotant avec les poissons que tombé dans la poche d'un employé mal intentionné.
GoW est sorti au courant de la semaine :D. C'est un des rares jeux (avec Killzone 2 et Heavy Rain) qui me font envie sur la PS3.
Entre Londres et Paris à vol d'oiseau, y'a plus de terre que de mer donc il est peut-être tombé sur la tête d'une grand-mère en pleine campagne?!
Sinon, j'en ai eu marre d'attendre ToV sur PS3 donc je l'ai pris sur 360.
Apparemment GOW 3 est encore mieux que le 2. Avec ce genre d'exclu, je vais finir par être fière de dire que j'ai la PS3
Uncharted 2, Heavy Rain, GOW 3, Killzone 2...ça commence à venir, mieux vaut tard que jamais. Même si je ne suis vraiment pas sûr d'aimer Heavy Rain. Et que je n'ai pas apprécié le solo de Killzone 2, au contraire du live qui était vraiment, vraiment bon dans son genre.
Ah, j'avoue aussi que Left 4 Dead doit être bien en live...Je n'y ai joué que à 2 en local, et finir le jeu dans les modes les plus élevés devenait bien trop laborieux : l'IA ne suivait absolument plus, et impossible de tout couvrir à seulement 2 joueurs vivants -l'IA se faisant tuer trop rapidement, et ne pouvait suivre nos tactiques.
C'est comme le mode Horde de Gears of War 2, c'est génial, mais passé un certain stade, c'est très difficile à 2. On couvre chacun une entrée à un endroit bien choisit, mais dès que l'un meurt, ce qui arrive souvent..., quand l'autre vient le secourir, les ennemis envahissent le petit camp des 2 côtés simultanément. Et donc là où à 2 c'est un calvaire, rien que le fait d'être 3 serait salvateur.
(enfin bon)
Ben Left 4 Dead c'est quand même le jeu qui m'a réconcilié avec le multi sur des FPS, c'est dire quand on sait à quel point ce style de jeu me laissait froid (en particulier à cause de la très grosse mentalité kikoo turbo cémoikaileplusdefrags).
Dragon Quest (1) sur Nes = jeu de psychopathe...
Celui qui arrive à le finir je lui envoi un chèque de 1000 euros ![]()
En tout cas je peut vous dire qu'il faut beaucoup de patience et de chance. Les japonais ont du s'arracher les pattes sur ce dernier à l'époque. Mais..je lutte, je lutte et je le finirais chers amis. héhé ![]()
Tu pourrais jouer à un jeu intéressant au lieu de chercher une mini gloire éphémère en finissant un jeu ou il faut xp comme un porc pour le finir.
Chrono Trigger DS:
13h de jeu, je suis au boss de l'Ocean palace, j'en dirais pas plus.
Après Chrono trigger > Chrono Cross > re Chrono Trigger fin spécial DS > FF6 advance > et enfin Secret of Mana.
syqesa >> Je suis d'accord avec toi. Mais cette difficulté me fascine dans le fond. S'est pour ca que je ne peut m'empêcher de le continué...
Et j'ai l'impression qu'a force de connaitre le jeu, on progresse "lentement" mais "surement"
PS : J'ai le niveau 11. Pour battre Dragonlord le boss Final il faut le niveau 15 à peut-prés. Et avoir les meilleurs équipement possible, apparemment...
Busard : Franchement tu ne le regrettera pas
TOV est franchement excellent, et il y a moins de 1% de chance que la version PS3 se décide de sortir aux USA, 2 ans après la version 360.
+1 pour TOV puisque je suis toujours dessus, plus de 20 h de jeu et plus j'avance, mieux c'est ! Franchement de belles surprises comme ça j'en voudrais bien tous les jours alors busard tu peux y aller tranquillement. Le rythme au début est juste un poil lent mais très vite ça s'accélère. On nous en dit toujours suffisamment pour nous pousser à avancer, la narration est vraiment bien fichue et les persos sont géniaux, surtout le héro Yuri. Bref un très bon RPG, ça fait plaisir.
"Franchement de belles surprises comme ça j'en voudrais bien tous les jours"
Et t'a encore rien vu! Le jeu est une bombe du début à la fin, il y a pas un seul temps mort, il est très équilibré.
Tu vas continuer à être époustouflé ![]()
Viens d'arrêter FF XIII après 30 heures à cause d'un Ylod, me reste plus qu'a attendre le retour du SAV