CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:00:07

Vivement que je repasse le Chapitre 9.

J'espère juste que sa va pas me souler jusque là, de le refaire une deuxième fois ^^

kyos
kyos
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:40:04

coucou,

donc, ayant finit maitenant tales of vesperia, je me suis attaquer a ff13 durant quelques heures..

et pour le moment ultra déçu..moi qui suit un grand fan, c'est plus linéaire que ff10, mais a la limite ca me dérange pas, le truc c'est que je ne ressent rien pour les persos. en gros je ressent aucun charisme, le fait que on peut pas parler au gens mais qu'ils parlent d'eux meme ca me soule comme si ils parlait tout seul en faite je trouve pas ca super.

systeme de combat ca va mais je lui préfère grandement celui de ff12 pour le moment..
et ou sont mes bonne vieille villes a visiter, boutique a armures, accéssoire, mission sympa ! pour l'instant ca nous la joue grand film interactif façon le 5eme élément et je ressent que dalle.. j'espère une amélioration par la suite..

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 mars 2010 à 00:26:40

Commencer FFXIII, j'en suis à 8 heures.

J'aime bien, je n'avais pas aimé le XII avec son héros inutile, et son scénario très dilué (un évènement à chaque 10 heures). J'avais pas vraiment aimé le système de combat non plus en fait FFXII est une oeuvre avorté qui voulait faire plein de chose mais au final donne quelque chose de moyen.

Dans le XIII on voit que des choix on été pris. C'est linéaire mais au final autant que le X. Les personnages font du sens et sont relativement bien développés jusqu'à présent.

Ensuite l'histoire débute bien, ça nous jette direct dans l'action j'aime sa.

Et le système de combat s'étoffe avec les heures, le "sphérier" est très dirigiste mais c'est le joueur qui devra inter changé de formation en combat pour le faire tourner à son avantage. Je le trouve beaucoup plus dynamique le XII.

Enfin, j'avais vraiment pas aimé le XII j'étais pas mal sur d'aimer celui-ci vu qu'il fait exactement le contraire.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:31:22

J'ai enfin trouvé SO4 à un prix convenable, je vais le commencer d'ici peu, dès que j'aurai réussi à me motiver intellectuellement et à m'armer psychologiquement pour en affronter la niaiserie.

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:20:33

J'ai finis Suikoden 1, j'ai adoré, je vais me faire le deuxième maintenant.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:46:34

syquesa :d) J'ai fais la même chose que toi il y'a deux ans, en enchainant les deux premiers Suikoden, je ne pensais pas atteindre un tel degré de surkiff émotionnel ( :noel: ).

Le 1 m'a mit une grande baffe dans la gueule, j'étais scotché, mais le 2 il m'a carrément achevé :bave:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:09:18

silv => pour ma part je suis un peu mitigé mais je l'apprécie quand meme il y a des points qui me rebute un peu et d'autres qui me poussent a jouer et a aimé le jeu.

Pour le moment ce que j'apprécie moyennement :

- le faite de controler qu'un persos (mais a la mimite sa passe)
- plus de boutique et de ville
- moins d'exploration
- le gamin (je sais plus son nom)

Ce qui me pousse a continuer :

- le systeme de combat
- le scenar qui largement plus attirant que le FF12
- Sazh (j'aime bien ce persos)
- le jeu est tres beau

La linéarité ne me dérange pas mais la le coté trop couloir est un peu dérangeant mais pas trop pour ma part.

Sinon j'ai envie de continué le jeu et en savoir plus sur le scenar et le systeme de combat

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:46:55

Ok :ok:
Je vais certainement le commencer le week-end de la semaine prochaine ou dans la semaine prochaine si je trouve le temps.

Et tu le fais sur PS3 toi?

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:49:06

Le son est horrible sur ma "playstation" pour suikoden 2, il y a une solution, quelque chose à changer dans ma "playstation" :hap: ?

AAAG
AAAG
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:14:58

Il suffit d'enlever les guillemets :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:37:48

Owi payer 90€(si pas plus) pour un jeu playstation :bave:

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:21:19

Si c'est sur "PlayStationP" :hap: , les possibilités d'amélioration du son sont relativement pourraves. J'en suis obligé de me passer des musiques de Vandal Heart :honte:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:31:13

J'ai fouillé et j'ai trouvé, le son est nickel apparemment.

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:32:45

J'ai eu ma clé pour Lego universe, et pour l'instant j'apprécie fortement.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:51:37

Oui je le fais sur ps3 ^^ mais j'ai pas la tv qui va avec :s.

Je me suis pris la ps3 avec Heav rain que j'ai adoré

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:51:23

Ah, ça s'est arrangé avec Pokemon qui ne marchait pas. J'ai renvoyé le jeu, le gars m'en a envoyé un autre - enfin le même Pokemon-...qui ne marche pas non plus... :-(

C'est génial, je suis trop content. Je me déteste un peu là aussi.

Du coup je pense me commencer un bon FPS, genre Call of Duty 4, ou Darksiders, pourquoi pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:19:34

Niveau FPS tu devrais prendre le nouveau Battlefield!

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 mars 2010 à 21:28:27

Je devrais, oui, j'en suis certain ! Je suis absolument fan du premier Bad Company. M'enfin bon, même en UK il coûte un peu moins de 50 euros.

Finalement, je vais faire Darksiders. Il a l'air franchement sympa.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:20:33

AAAG Là ça sent de plus en plus le mec qui revend des versions piratées... Surtout si tes autres jeux fonctionnent correctement.

Darksiders, bon jeu, mais il m'a un peu déçu par sa très faible durée de vie (moins de 20h en épluchant le jeu), par contre excellent gameplay et jeu très fun.

AAAG
AAAG
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:18:31

Tout à fait.
Mais en fait, je pense que le gars a acheté ces 2 jeux à bas prix sans savoir qu'ils étaient piratés, puis il a essayé de les revendre avec des prix dans la norme pour ce jeu en occasion. Si il avait su qu'ils étaient piratés, il aurait probablement pensé que si l'un ne marchait pas, l'autre, naturellement, n'aurait pas mieux fonctionné. Donc il s'est surement dit "ah, l'un des 2 était piraté, bon l'autre peut-être pas".

Mais 20 heures pour Darksiders, c'est parfait, j'aurais le temps de le finir avant les vacances.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment