CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:05:01

Bon, je viens de bien vérifier, et il semblerait...que ce ne soit même pas une contrefaçon...
Enfin les textes sur le derrière de la cartouche, et la cartouche elle même,sont les mêmes que ceux de droite sur la dernière photo.
Alors je sais pas. J'attends la réponse du gars jusqu'à vendredi puis après j'enverrai un message au site...

M'enfin je sens bien que je vais juste pouvoir pleurer doucement, tout d'abord, puis furieusement sur mon boitier, avant de lâcher mes nerfs sur le premier chat qui viendra roupiller dans mon jardin.

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:29:45

Quoi que, si je compare avec mon FFIV, je remarque des différences de qualité d'impression. De même que l'emplacement des éléments diffèrent.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:45:27

ben oui c est mon vrai age!je suis pas douée dans les jeux mais je suis tetue alors si j ai pas compris quelle est la bonne technique je m acharne je monte les niveaux,du temps ou je jouais sur psone je trichais avec l action replay j avais fini ff8 avec!

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:48:35

:rire: l'action replay sur FF8, honte sur toi.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:48:20

Elements essentiels de comparaison : qualité d'impression, mais aussi du plastique de la cartouche et la façon dont se présentent les fiches. La qualité de la vis pour les cartouches en contenant peut aussi t'aider à vérifier ^^

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:09:53

J'ai fini Last Rebellion en un peu moins de 10 heures... Pour comparaison, c'est du niveau de Evergrace (aux progrès techniques près) sauf que c'est du tout par tour au lieu d'un a-rpg... y'a autant de mauvaises idées que de bonnes idées pour une alchimie très inégale au final.

J'ai aussi téléchargé la démo de Wizardry Renaissance sur PS3 et il est beaucoup moins bien que les épisodes Bushin sur PS2, je suis assez déçu.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre FF13.

droopy89
droopy89
Niveau 8
04 mars 2010 à 18:17:46

j'ai vraiment très très peur d'être décu par le XIII avec toute la promo qu'il y a eu! c'est limite si on a déjà pas tout vu avant de joué :hum:

en tout cas end of eternity (resonance of fate) a l'air pas mal, au pire je me rattraperais sur celui-la^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:31:27

Nathiel -> ah, le jeu doit véritablement être une version piratée alors...Même en soufflant ça ne marche pas (bah ouais, avant sur Gameboy pour résoudre un problème on soufflait fort et hop ! )

Autrement, j'ai fini Magna Carta 2, et j'ai beaucoup aimé.
Bon, les défauts sont quand mêmes nombreux : l'IA, Celestine, Lue, les zones en formes de couloirs, la plaine d'Abazet...
A noter que les grandes déficiences graphiques ce cet environnement ne se reproduisent plus tellement passé Cota Mare. On passe du très moche au plutôt jolie, ce qui n'est pas si mal. Enfin je m'en accommodais très bien.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:56:02

Tu peux prendre une photo du dos de la cartouche? Là où on voit les fiches en mettant celle-ci à côté d'une cartouche qui fonctionne et nous la montrer?

Magna Carta 2 est un jeu sans trop de prétentions, comme son aîné en fait, et ça l'empêche pas d'être, à mon goût, un des meilleurs RPG asiatique qu'on ait pu voir sur cette génération.

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:18:04

Hum, je vais essayer. Doit y avoir un appareil photo numérique quelque part je pense.

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 mars 2010 à 21:33:31

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10751001472332_p1040324.jpg

Et bien j'y suis arrivé, non sans mal.
Bon le jeu vient des USA, mais je doute que pose problème, dans l'optique peu probable je pense où il serait neuf. je joue sur DS lite, elle est dézonée. Et le jeu fonctionne, sauf la sauvegarde.

Par contre le truc qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est que Pokemon platine USA ne possède pas les textes français normalement. J'avais envoyé un message avant même d'avoir reçu le jeu quand je m'étais rendu compte de ça (le mec le précisait), demandant au gars s'il pouvait annuler la vente, vu que je pensais que le jeu serait en anglais au final.

Mais bon, je me suis dit que c'était une version Canadienne au final, et que le logo USA restait.
(je suis un peu con en fait, mais bon)

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:28:54

Je pense qu'il demandait l'autre côté mais même ce côté est bizarre (le TM plus petit à côté du DS, le coin en bas à gauche arrondi et non coupé bien droit...).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:35:20

Voila j'ai presque fini Shadow Hearts, level 40, 19h de jeu. Je suis entrain de faire les quetes annexes avant de finir le jeu.

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 mars 2010 à 23:18:23

Bah il a mit "Là où on voit les fiches", alors je suppose qu'il parlait de ce côté.

Enfin, de toute façon même si j'ai un peu menacé le gars (de porter plainte, pour le fun, ça ne sert bien entendu à rien, d'autant que de ça reste 20e, bon...), c'est fini, je vais passer à autre chose.

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:29:22

J'aurais parié qu'il parlait des fiches de contact du circuit électronique.

HighSabre
HighSabre
Niveau 3
04 mars 2010 à 23:54:34

AAG > Prend une photot de tes cartouches a l'envers , ou l'ont voit tes languettes jaunes , la on pourra dire facilement si c'est une ou pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:46:00

FF13 à eu 16 sur jv.com en étant noté par Romendil. Il doit être sacrément mauvais.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:39:14

Romendil note selon les avis qu'elle voit sur les forums.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:12:33

En même temps,les tests de jv.com sont pas une référence... Et puis,on se fait pas un avis sur les tests de quelqu'un qui à pas forcément les mêmes gouts que nous..(cf: FF12 -> 19/20 :malade: ,pour ma part en tout cas ^^ )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:31:52

Je vais quand même le prendre je pense. Je le revendrais si il me plait pas en essayant de garder un prix élevé pour pas trop y perdre. Enfin ça se trouve il va me plaire xD

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo