Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'en suis à un peu plus de 5h de jeu dans DQV sur DS, et je croyais jamais dire ca mais.... j'aime ! J'adore presque même !!
DQVIII, le premier DQ que j'avais fait m'avait laissé un gout très amer, je l'avais même pas finit. Disont qu'avant de commencer ce DQV j'étais préparé psychologiquement à quoi m'en tenir...
Bon j'ai finis ME2 en 42 heures.
Spoil!
Tout le monde à survécu sauf Tali qui s'est pris une balle dans la tête au moment de refermer la porte. Je vais recommencer pour tous les faire survivre, ce sera mieux pour le 3éme opus^^. J'ai fait péter la baraque car je suis un gentil^^. Et je ne suis plus sous les ordres de l'illusive man. D'ailleurs j'aurai bien voulu en apprendre plus sur lui, il est vraiment louche. Quels sont ses vrais buts, pourquoi a t-il des implants etc.... J'attends de pied ferme la suite!
Fin spoil!
Bon je vais commencer une seconde partie de Fire emblem radiant dawn. Je l'ai fait qu'une fois, j'avais arrêté ma seconde partie car je me rappelais trop bien du jeu.
Je viens de finir Star Ocean the Last Hope.
Je vais surement faire les donjons bonus et après, recommencer une partie en mode Universe.
Illusive Man tu en apprends beaucoup sur lui en interagissant avec Tali, Legion et Mirranda.
Après je pense qu'ils n'en ont pas trop dévoilé parce qu'il risque très certainement d'être un des personnages clefs de ME3 ou au moins d'être une charnière essentielle de son déroulement
.
On sait déja comment il va mourrir vu comme il fume tout le temps xD
Mass effect 2 SPOIL :
Bon j'ai refais la fin et j'ai réussi à sauver toute mon équipe, au début fallait juste que j'envoie Legion à la place de Tali lui est plus efficace. J'ai regardé les autres fins sur youtube, il peut ne rester plus que Joker O_o. Tout ou presque tout repose dans les upgrades du Normandy et les choix de leader etc... dans la mission. Vous avez détruit ou sauvegarder la base? Vous avez envoyé chier l'illusive man comme moi xD?
ENDING SPOIL
J'ai battu le père du héros dans suikoden 1 et j'ai recruté les persos qu'il me manquait(sauf ceux au level 40 et celui qui demande 80 membres), j'adore ce jeu!
SPAUHIL
Ouais, tu peux faire crever tout le monde et là ça devient vraiment une mission suicide :D
Comme toi, j'ai envoyé l'illusive man se faire voir, parce que faut pas déconner non plus, si j'ai tué tout le monde dans cette usine c'est pas pour laisser quelqu'un d'autre s'en servir...
FIN DU SPAUHIL.
Hum, j'aurais une question...
J'ai essayé de jouer à Pokemon Platine, mais quand j'ai voulu sauvegarder, le jeu m'en empêche, me disant que la mémoire est endommagée, que les données ne peuvent être sauvegarder, que je dois éteindre la console...
Et ce systématiquement. J'ai réessayé 3 fois, même problème.
Pourtant le vendeur a de bonnes notes (4.8/5 pour 42 ventes) et certifiait le jeu comme neuf.
L'autre problème, c'est que j'ai déjà confirmé la bonne réception et noté le vendeur, vu que quand je l'ai essayé la toute 1ère fois, il marchait et n'ayant pas essayé de sauvegarder, je n'avais pu m'en rendre compte.
Du coup j'ai laissé un message, m'enfin je crois qu'il est en droit de l'ignorer, puisque j'ai confirmé la conformité du produit.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'avoue que ça me fait mal au ventre quoi, 20e en moins :/
(à noter que j'ai une DS lite, je sais pas si ça peut jouer ; en tout cas le vendeur n'a rien précisé à ce niveau là)
AAAG > Tu t'es fait arnaqué.
Sinon moi il me reste le boss final de Tales Of Graces et de Tales Of Vesperia , et apres je reprendrai Zelds Spirit Tracks , qui est je vous le rapelle un A RPG.
Vérifie que c'est bien une version réelle et pas une quelconque contrefaçon comme il y en a de plus en plus sur le web en ce moment.
Si c'est une contrefaçon : zou, service contentieux du site sur lequel tu as acheté et si ils réagissent pas, même si c'est que pour 20€ tu peux toujours tenter de contacter le CNAC ou la gendarmerie. Après, j'te conseille aussi d'aller envoyer un petit mail à Nintendo, ils adorent ça :D
J'oubliais : pour reconnaitre une contrefaçon de jeu NDS, jette un oeil ici : http://www.gamesetwatch.com/2006/06/buyer_beware_first_bootleg_ds.php
Woot, triple post ! (Désolé) d'autant plus qu'il semble que Pokzokmon Platine ait été victime d'une GROSSE vague de contrefaçon : http://www.p-pokemon.com/pokemon/126-Contre-facon-Pokemon.html?page=pokemon-platine
Si il en ont choppé un, y'en a sans doute des dizaines d'autres qui courent encore et qui y échappent juste parce que leur masse commerciale est inférieure.
j ai fini lundi ff4 sur ds,j ai du quand meme monter mon heros au niveau 99 pour battre le boss final!et puis je commence dragon quest 5 sur ds,j aimerais bien m offrir la ds xl suis plus tres jeune je peux plus jouer sans lunettes!super ambiance sinon pour dragon quest5!!
Tiens, moi la DSXL me tente parce que j'ai de grosses paluches, c'est vrai que les grands écrans sont assez séduisants aussi :p
FOURRIER1 c'est ton vrai age? si oui chapeau bas et moi qui croyait etre le plus d'en le coin.
Laisse tomber, y'a plus vieux, mon grand père jouait à Duck Hunt sur NES à l'âge de 68 ans, il a arrêté à cause d'un AVC puis d'un décès (forcément, c'est une bonne raison), mais je reste convaincu qu'il aurait continué longtemps s'il avait pu (et ces peignées qu'il nous foutait, aujourd'hui encore avec mes cousins on n'arrive toujours pas à battre ses High Scores...).
Merci Nathiel pour les infos.
Je vais regarder de ce pas, et vérifier.
Mais putain je suis dégouté, je m'étais trop préparé psychologiquement quoi, j'étais à fond dedans avec mon tortipouss de 10 minutes...
T'a du monter niv99 pour battre le boss final????
Moi niveau 70 c'était passé, avec difficulté mais j'ai réussi.