Hum, j'aurais une question...
J'ai essayé de jouer à Pokemon Platine, mais quand j'ai voulu sauvegarder, le jeu m'en empêche, me disant que la mémoire est endommagée, que les données ne peuvent être sauvegarder, que je dois éteindre la console...
Et ce systématiquement. J'ai réessayé 3 fois, même problème.
Pourtant le vendeur a de bonnes notes (4.8/5 pour 42 ventes) et certifiait le jeu comme neuf.
L'autre problème, c'est que j'ai déjà confirmé la bonne réception et noté le vendeur, vu que quand je l'ai essayé la toute 1ère fois, il marchait et n'ayant pas essayé de sauvegarder, je n'avais pu m'en rendre compte.
Du coup j'ai laissé un message, m'enfin je crois qu'il est en droit de l'ignorer, puisque j'ai confirmé la conformité du produit.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'avoue que ça me fait mal au ventre quoi, 20e en moins :/