CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:30

Le scénario n'est pas trop mauvais mais ça brille pas non plus et les grosses lacunes techniques (les visages sans expression) ainsi que le doublage hasardeux n'aident vraiment pas. Et puis le jeu donne beaucoup trop d'indices; y'a de bons rebondissements mais le jeu donne beaucoup trop d'indices grossiers au joueur qui spoilent complètement l'évènement quand il arrive. C'est assez maladroit mais ça se laisse suivre tout de même et le background est assez travaillé et se révèle au fur et à mesure du début à la fin.

Techniquement c'est complètement à la ramasse avec des PNJs ou monstres qui apparaissent et disparaissent à quelques mètres devant le perso, de l'aliasing très présent et une caméra mal gérée lors des combats de knight. Mais derrière y'a un design que je trouve très réussi et ça reste un plaisir de découvrir l'univers du jeu et les différents lieux.

Niveau gameplay c'est très propre, bien soigné aussi bien pour le online que le offline (pour une fois l'IA s'en sort assez bien) et c'est foutrement complet avec une grande variété de skills et beaucoup de possibilités avec le système de combos... c'est d'ailleurs ça qui me pousse à continuer sur un new game +, ça et puis je voudrais voir ce que donnent les quêtes annexes à plus haut niveau.
D'ailleurs pour les quêtes annexes je vais pas trop me prononcer (vu que j'en ai pas fait grand chose et seulement les première) mais je peux tout de même dire que ça se passe principalement en online et ça semble assez typé MMO pour celles que j'ai fait (allez chercher tels objets gardés par des pas beaux à battre, friter des boss, escorter machin, nettoyer une zone). C'est vrai qu'en offline, y'a les même quêtes qu'en online mais, en offline, on ne peut les faire qu'avec son avatar tout seul donc forcément ça n'a pas le même impact que si on les faisait avec d'autres joueurs en online (et puis se farcir des boss géants en solo, v'là la difficulté et le combat à rallonge). Et aussi y'a la possibilité de créer un petit village à sa sauce (à la dark chronicle, on place les objets, on recrute des habitants avec leurs métiers et on récolte le fruit de leur travail dans les magasins de son village), village qui peut être partagé en online aussi.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 février 2010 à 23:11:07

moi je suis rendu au chapitre 10 de rogue galaxy avec 50 h de jeu

c est pas terrible comme jeux c est très moyen il y a que les graphismes de bon :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 07:52:13

Dit alors __[Sephiroth]__ :rire: .

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 février 2010 à 14:38:51

dans le jeux il ne se passe rien c est vide ca commence a bouger a partir du chapitre 8 et encore rien d exceptionnel :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 15:00:30

Un peu comme dans FF7.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 février 2010 à 15:56:13
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 11 février 2010 à 15:00:30 Avertir un administrateur
  3. Un peu comme dans FF7.

tu rigole j espère :rire:

ff7 un jeux vide :rire: un jeux culte avec un excellent scenario plutot ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 15:58:53

Un jeu plat et qui devient en 3-4H de jeux surtout.

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 15:59:22

devient chiant*, oh et le méchant ressemble à Vincent Mcdoom blanc.

i-love-capsules
i-love-capsules
Niveau 7
11 février 2010 à 18:15:39

oloool vincent macdoom :honte:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 février 2010 à 18:24:19
  • syqesa Voir le profil de syqesa

* Posté le 11 février 2010 à 15:58:53 Avertir un administrateur
* Un jeu plat et qui devient en 3-4H de jeux surtout.
* Lien permanent

* syqesa Voir le profil de syqesa
* Posté le 11 février 2010 à 15:59:22 Avertir un administrateur
* devient chiant*, oh et le méchant ressemble à Vincent Mcdoom blanc.

:gne:

c est quoi ce type :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 19:11:37

Oh c'est pas le topic ou on dit des conneries sur un jeu juste parce qu'on l'aime pas? Non on aurait dit pardon.

i-love-capsules
i-love-capsules
Niveau 7
11 février 2010 à 20:25:15

ha ouais ok waw! comment tu nous a tous surpris en fait :rire:

tphi
tphi
Niveau 9
11 février 2010 à 21:06:04

Oh punaise, une vague de boulay sur le forum RPG...

Même les plus grands forums se perdent :/

Moi je fais tales of vesperia en ce moment, bon 3h de jeu seulement mais j'accroche bien.

AAAG
AAAG
Niveau 9
11 février 2010 à 21:35:51

"Oh punaise, une vague de boulay sur le forum RPG..."

Ça fait des années que syqesa est là, mais bon...

:dehors:

i-love-capsules
i-love-capsules
Niveau 7
11 février 2010 à 21:39:47

la je regarde donjon&dragon sur nt1 Krooobienn :bave:

i-love-capsules
i-love-capsules
Niveau 7
11 février 2010 à 21:40:33

on dirait DAO irl :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 février 2010 à 22:18:23

O_o j'ai faillis posté "Ça fait depuis 2007 que je suis la, c'est plus une vague mais un tsunami hein"
AAAG is in my head, killing my doods!

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
12 février 2010 à 00:23:01

je suis dsl les gars d avoir répondu a ce vilain mais il a dit du mal de mon jeux fétiche ^^

sinon je suis au chapitre 12 de rogue galaxy et je trouve les graphismes de la planète éden vraiment magnifique elle avait un bon potentiel la petite ps2

je pense avoir fini le jeux pour samedi ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 février 2010 à 09:56:59

Pas de sms.

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 février 2010 à 17:24:08

Bon, j'ai enfin reçu Magna Carta 2 ! Et puis j'ai réussi à ré-obtenir la 360 en vantant les mérites de Shadow of the Colossus et Silmeria.

D'ailleurs Amazon est sensé livrer tout le monde en 3 journées maximum mais pour moi ça fait la 2ème que ça met 5 jours, alors que les produits sont en stock et que je n'habite pas dans un coin paumé, pourtant...Sont chiants.

Enfin, je vais le commencer doucement et essayer de reprendre le monde 5 de Braid qui est très, trop difficile même ; nécessite trop d'adresse, c'est bien l'unique et réelle fois dans le jeu, un peu dommage...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment