CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 23:30:35

Ah sinon c'est probablement pas une sac plastique non xD, enfin j'espère pour lui. Sûrement un sac en papier/à patate/whatever.

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 février 2010 à 08:03:36

Personne l'a fait avec le jeu PC(qui a donc les + de la version ps2)avec le patch pour tirer à la souris et pour avoir les graphismes de la gamecube?

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 février 2010 à 10:09:29

Ah, je sais pas pourquoi j'ai mis "sac plastique", je pensais à un sac d'épicerie marron, presque en carton ou matière semblable.

Autrement pour la version pc je connais quelqu'un qui l'a fait, mais probablement sans le patch puisqu'il trouvait que le gameplay était mal foutu...

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 février 2010 à 10:19:52

Oui sans le patch pour la souris c'est injouable.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2010 à 13:45:52

xenofab => oui il faut que tu essaye Bioshock vraiment tres bon jeu ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 février 2010 à 19:30:13

Mes DLC de dragon age sont maintenant présents :ouch: 3 mois après avoir entré les codes. L'informatique est vraiment une science instable. J'en reviens pas. Bon au moins je vais en profiter pour ma 2éme partie, ça va apporter un peu d'inédit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 20:27:04

Je me suis acheté Lost odyssey j'en suis a 14h de jeu (début du 2eme dvd) et que dire ...
un chef d'oeuvre !!!! On pleur, le systeme de combat est assez stratégique mais surtout c'est trop beau et émouvant :'(

bref ... ACHETEZ LE !!!! ;)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 février 2010 à 22:57:37

On fait quoi quand on a pas de x360? ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2010 à 23:14:01

Tu en achete une ^^ (vue son prix c'est pas trop chere)

Pour ma part je vais encore attendre avant de me la prendre (peut etre fin d'année avec une eventuelle nouvelle baisse ^^)

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 février 2010 à 12:26:23

Lost Odyssey est clairement le RPG Jap le plus réussi de cette génération sur le fond.
Et pourtant, bien que j'adore ce jeu, il n'atteind pas les chef d'oeuvres de l'ère PS1 et PS2.

De toute façon avec les dernières déclarations de SquarEnix disant que produire FF7 sur PS3 serait trop long et trop coutex à cause de la richesse du jeu (village, map, scénario...), du coup on a un FF13 qui redéfinie un nouveau genre: le Beat Them All RPG... A savoir, des couloirs, des combats mais une histoire.

ALors non je n'ai pas joué au jeu, mais je ne pense pas que 100% des tests/commentaires/réactions se soient trompées.

C'est malheureux de dire ça mais je crois qu'il va falloir choisir:

- Un RPG magnifique mais creux, avec peu d'espace et peu de liberté (FF13)
- Ou un RPG travaillé dans le fond, avec un background, un scénario, un espace ouvert... mais techniquement moins bon voire moyen.

C'est malheureusement fini les RPG comme Chrono Cross, FFIX, Valkyrie Profile, qui étaient des tueries techniques et très travaillés dans le fond.

J'ai l'air dégouté et blasé???? Mais non, vous vous faites des idées....
Allez, je retourne sur ma DS...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 février 2010 à 18:07:01

"# Pour ma part je vais encore attendre avant de me la prendre (peut etre fin d'année avec une eventuelle nouvelle baisse ^^)"

Difficile vu le prix actuel de la 360, les coûts de fabrication doivent pas être élevé vu le prix de vente. Je me demande comment ils font de gros bennef, si Microsoft passe la barre à moins de 200€, les ventes seront énormes mais pas de gros bénef je suppose.

Si j'étais vous car moi j'ai la 360 depuis 4 ans^^ je prendrais la 360 avec le pack Fable 2 + Halo 3 :bave:

Le meilleur pack à mon avis.

Lost odyssey m'avait beaucoup plus également mais pour moi Vesperia reste le meilleur jeu japonais en matière d'RPG de cette gen. Pour les US c'est the witcher power!!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2010 à 18:59:05

Un titre qui me tente bien aussi sur 360 a part Lost odyssey c'est Alan wake (meme si c'est pas un rpg) qui devrait sortir cette année.

Sinon je suis toujours sur Shadow Hearts, je dois retourner a Prague, 12h, level 28

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 février 2010 à 19:56:05

Je suis plus attiré par Alpha protocole que Alan wake pour ma part.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 février 2010 à 20:11:26

Abuze RpgManu ^^ J'ai 15h de jeu,level 21,et j'en suis au dernier combat vs Dehuai ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2010 à 21:18:40

Lol alors je sais pas pourquoi on a une bonne différence d'heure hum je dirais presque 5 ou 6h.

Sinon sa va il te plait ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:49

Sa se laisse jouer ^^ Mais bon,j'suis pas fan ^^ J'attends surtout de voir ce que vaut le deuxième épisode qui apparement,est un très bon rpg.
Pour le moment,j'aime encore bien,mais déjà,les graphismes sont moches,du coup les monstres sont laids et sans "charismes",voix off un peu chiant,l'impression que le nombre de sort est vachement limité quoi ^^ J'suis level 21,j'ai genre 3-4 sorts par perso. Et niveau scénario,c'est pas sensationnel quoi ^^

Bref,j'ai commandé SO4 sur Zavvi pour 30€ y'a 6 jours,ils me l'ont envoyé hier,normalement je devrais le recevoir vendredi ou samedi ^^ Je vais donc me grouiller de terminer SH pour pas qu'il passe à la trappe :D

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
10 février 2010 à 10:19:01

Silv, t'abuses, ce pack me tente depuis son annonce, mais si j'achète ça ma femme m'émascule lentement... pourtant faudra bien que je l'achète un jour, je peux pas passer à côté de FF XIII.

On-topic : je traine encore sur Super robot Taisen, ça m'éclate bien ce jeu, au début le système de baston paraît innovant, puis saoûlant, et maintenant j'essaie d'en tirer parti au maximum. On en fait presque un jeu à high-score au final (du moins pour les combats) !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 février 2010 à 18:34:58

Ben justement je viens de voir sur jv.com qu'il y a un pack 360 + FF13.

Busard
Busard
Niveau 10
10 février 2010 à 19:52:06

J'ai terminé White Knight Chronicles en un peu moins de 20 heures (sans exploration ni quête annexe ni online ni rien); c'est parti pour le new game + en écumant tout à fond.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 février 2010 à 20:07:52

yusuke_urameshi => moi sa va j'aime bien mais c'est clair que j'ai hate de le finir pour m'attaquer au 2 ^^

Busard => alors comment est il ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses