Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
@ tphi :
J'avoue, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait bien la série des Baten Kaitos. Le premier a vraiment été une revelation et je ne peux pas décrire a quel point j'adore ce jeux.
^Pour parler un peu de GTA, j'ai vraiment adoré le San Andréas avec son coté gangsta cool genre " hey motherfucker, how are you man ? You go with me kills some motherfucker ! yeahh !!"
Pour dire, quand je jouais a ce jeux, je disais a mes potes que je jouai à motherfucker tellement j'ai tripé sur le language employé dans le jeux. ![]()
"Cette rubrique offre donc une mauvaise image de marque à notre site, elle est désormais nettement en dessous des standards de qualité qu'un utilisateur est en droit d'attendre d'un site web leader comme jeuxvideo.com."
Oui c'est totalement hors sujet, mais moi ça m'a fait beaucoup rire, et puis quand un blabla est uppé il coule en 15 minutes ici ='(. C'est tiré de la raison de la suppression du chat par lightman(en même temps ça se voit), c'est triste de s'y croire à ce point, ils savent pas qu'une majorité des forums(le 15-18) et l'incompétence de certains modérateurs(votre serviteur
) ruinent l'image du site depuis des années?
"l'incompétence de certains modérateurs(votre serviteur
) "
Ah ! Je n'ai jamais douté de ta lucidité, ou si peu...
Bonjour à toutes et à tous!
Voici mon premier message de 2010 et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année avec santé bonheur et accessoirement plein de bons jeux.
Moi je commence cette année en sortant un peu du RPG. Je suis en effet sur Uncharted 2 qui est une baffe monstrueuse.
Je m'attendais à un grand jeu mais là vraiment c'est une méga bombe quoi.
Impeccable techniquement, gameplay génial, humour présent, bref c'est de l'art quoi!!!
Après ça c'est sûr que pas mal de jeux vont paraître fades!!
Voili voilou, prochain jeu soit Ratchet et Clank ou NSMB sur Wii.
Si on sort du contexte des rpg,mes prochains jeux achetés seront Uncharted 1 & 2,Assassin's Creed 2 et surement COD Modern Warfare 2 ^^ Puis evidemment GOW III
Sinon en rpg,me faut Star Ocean 4,puis vu que TOV "allait surement" sortir en europe vers Mars sur PS3,me le prendre aussi. Et evidemment FF13
Sinon je suis en train de jouer a FFX-2,j'ai fait une petite phase de lvl up de 30-40 min,j'ai pris 10 lvl(pour dire que j'etais vraiment low-level à ce moment du jeu ^^ ) J'ai degommer les Soeurs Magus & Anima,je m'engouffre dans l'Au-Dela,et j'essaye de le terminer ce soir
Prochain jeu,surement Eternal Sonata sur PS3
Super topic !
Je ne suis pas fan des RPG mais j'adore lire vos commentaires. On sent les joueurs passionnés et qui s'y connaissent, le tout sans guerre des consoles (impossible sur d'autres forums)
Merci les gars et continuez à alimenter ce topic.
Ladd.
Guerre de consoles il y en a eu un paquet sur le forum. Ce topic en a subis plusieurs il me semble.
Mais il ne peut pas y avoir de GDC sur le forum RPG vu que la 360 est de loin la meilleure console pour je JRPG et le WRPG, sans aucune contestation possible
pour revenir au topic, il est vrai que si on lit mes posts de quand je faisais BKO, c'était mon coeur et mes trippes qui hurlaient ma passion totale pour ce jeu
Je trouve ça plus dur parler d'un jeu qu'on aime...
Dire à quel point je n'aime pas un jeu, j'aime bien et ça finit en pavé sans que je m'en rende compte, mais encenser un jeu, c'est vraiment pas évident.
Mais c'est vrai ce que dit laddspencer, car moi aussi j'essaye de lire tous ce qui se dit ici (sauf quand il y a des passages trop hors sujet, oui oui ca arrive lol), car je trouve les posts sympas et constructifs.
Donc meme si je ne post guère car peu de temps pour le faire ou peu de temps pour avancer dans mes jeux, j'aime vous lire les gars donc continuez en cette nouvelle anée.
Voilà FFX-2 terminer,environ 44h de jeu,lvl 45-46 de moyenne.
Boss de fin vraiment easy,j'ai galerer 100x plus vs des monstres que contre tout les boss du jeu ^^
Sinon gg Shuyin quoi,dans le genre pas foulé pour inventer un personnage,ils ont deja repris le même design(bon vu l'histoire,c'est pas grave),mais les techniques quoi,ils lui ont refourgué tout les overdrives de Tidus -_-
Enfin bref,un bon petit FF qui se laisse jouer,mais loin derriere ses prédecesseurs...
Prochain rpg: Eternal Sonata ou Tales Of The Abyss ou Smt: Lucifer's Call.
Et en meme temps,je ferai Legend of Dragoon sur PSP,j'en suis au cd3.
Bon et Mistwalker annonce travailler sur un jeu (2 en fait mais je crois que sur i-phone cela n'interesse que peu de monde ici, corrigez moi si je me trompe...)
J'ai fais des prières pour que ce soit Lost Odyssey 2, la suite du meilleur J-RPG de cette génération (c'est pas dur vous me direz...)
Bon sinon, j'ai bien la flamme en ce moment, je m'éclate à fond sur Uncharted 2. Ensuite je vais voir ce que je fais mais ce ne sera pas un RPG. Je me réserve en effet pour le 9 mars et je ne veux pas commencer de RPG avant. Je ne sais pas si je vais tenir mais je vais essayer.
Margulis : mes prières rejoignent les tiennes.
Ya des chances que ca soit ça, d'ailleurs. Avant la sortie de FF13 et donc pendant près de 2 ans, c'est resté le JRPG le plus vendu de cette génération, faut une suite ! ![]()
Pas envie de faire un LO sur iphone xD
Voilà, j'ai fini Dead Space en 13h40 environ.
Je vais commencer FFIV sur DS...me manque plus qu'à m'en acheter une.
Enfin vu le prix où je l'ai payé -10e neuf !- je l'aime déjà.
AAAG : Excellent choix
le systeme de combat est tout simplement fabuleux sur ds, on ne peut plus complexe et stressant, dynamique en entrainant, j'ai rarement autant aimé du tour par tour que dans ce FF4DS !
(et en plus les doublages américains ils sont bons ^^)
Ah ? J'avais lu que le système de combat était tout mollasson.
Enfin, faut bien commencer par un jeu, et celui là a l'air bien. Après il y en a tellement d'autres...
Margulis => j'avais adoré le 1er, je pense que le 2 doit etre encore mieux puissance 10.
yusuke_urameshi => tu l'avais jamais fait à l'époque ? sa va t'accroche ? je crois me souvenir que le cd3 etait pas mal du tout ^^
AAAG => Dead space j'en entend que du bien en plus sa va 13h de jeu c'est pas trop court, il a du durée de vie correct pour un jeu de ce type.
En tout cas bon choix pour la DS car elle a quand meme quelques titres sympa a faire.
Tu sais deja quoi te prendre ?
rpgmanu: Bah j'ai le jeu depuis super lontemps sur ps1 en fait,je l'avais acheter 5€ en occazion ^^ Ensuite,je l'ai mis sur PSP,j'aime bien le jeu,mais par manque de temps,je m'y suis jamais mis a fond... La je vais le terminer,parce que pour le moment je suis chaud sur les rpg ^^
Dans mon cas j'ai finis CODMW2 en 10 heures niveau commando. Je passe au multi.
La campagne malgré sa faible durée est très très dynamique, j'ai aimé. Sauf le scénario mais bon j'avais pas fait de FPS depuis un bout de temps.