CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 janvier 2010 à 05:38:44

2h30 sur FFXIII, chapitre 3.

Pour l'instant j'attends avant de juger mais le scénario commence pas trop mal et y'a eu un bon coup de théâtre.

Well, Wait 1 See :ok:

Layle11
Layle11
Niveau 3
01 janvier 2010 à 11:33:20

Je suis actuellement sur Magna Carta 2 et The Last Remnant ainsi que Tales of Eternia. (J'aime faire plein de jeux à la fois XD) Et je vas entamer bientôt Tales of Symphonia 2.

Questions: - Pour un joueur Wii... ou possédant un pc. Ya moyen encore de s'approprier Skies of Arcadia ?
- Ou encore même le premier Tales of Symphonia ?

Merci à tous et bonne année au passage

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:30:11

Oui tu peux encore te les procurer car sur wii les jeux gamecube sont rétrocompatible donc il te faudra trouver le jeu (pas evident) une manette et une carte mémoire gamecube et a toi les nombreuses heures de jeu sur ces deux rpgs ^^

tphi
tphi
Niveau 9
01 janvier 2010 à 12:31:25

Layle11 : tu les trouves facilement sur Priceminister, ou même à des brocantes : j'avais pris TOS à 5€ :)

Après, il te faut impérativement une manette GC et une carte mémoire, évidemment

tphi
tphi
Niveau 9
01 janvier 2010 à 12:32:01

le "€" c'était sensé etre un "euro"

Layle11
Layle11
Niveau 3
01 janvier 2010 à 13:03:54

A 5€ sur une brocante ? C'était l'affaire du siècle.

Bon ok. Je vais essayer de les trouver sur le net, comme tout le monde en dit du bien de ces deux jeux j'ai vraiment envie de les essayer.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:14:31

Apres il y a Baten Kaitos aussi qui a beaucoup a un certain nombres de joueurs (moi j'ai pas encore essayer) et si tu aime le tactical il y a Fire emblem.

tphi
tphi
Niveau 9
01 janvier 2010 à 15:19:35

Marguilis et moi nous représentons les plus grands fans de Baten Kaitos de la galaxie (ou presque)

Must Have absolu, fait vraiment les deux en priorité avant tout autre rpg gc, voire même avant tout autre rpg de la gen précedente.

<mode fanboy off>

Layle11
Layle11
Niveau 3
01 janvier 2010 à 16:03:19

Sont chauds à trouver les jeux (cf. ToS, SoA, Baten Kaitos) En plus après toutes ces années, les revendeurs les mettent à des prix de malades genre j'ai SoA a 75 €, en gros plus cher que FFXIII, Mass Effect 2 ou encore Dragon Age: Origins

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:33:27

Oui il est assez dur a trouvé et si tu le trouves c'est souvent a des prix de folie.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:40:30

Finit DAO en 81 heures de jeu. Bon j'ai adoré et aux prochaines vacs je me refais immédiatement une partie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:05:09

Rogue Galaxy terminer. 65h de jeu au compteur.
Je bascule sur FFX-2,35h de jeu,acte 5,direction l'au-delà.

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
02 janvier 2010 à 11:08:24

Je vais me refaire ff 7, dont je n'avait pas finit ma première partie faute de temps :) , et j'ai pas mal de rpg en attente derrière.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:09:00

Tu enchaines yusuke_urameshi ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:54:23

Aussi 26 heures de jeu a TOS2, et finalement le scénario s'avère fort intéressant, mais ça ne rattrape pas les quêtes annexes foutages de gueules, les graphismes qui font vraiment mals aux yeux, et les combats trop simplifiés, l'aspect pokémon aussi.

Heureusement que le scénario et la mise en scène soient de mise. La venue des anciens persos est chouette aussi.

Mais comme je le fais en coop, je vais devoir attendre les prochaines vacs pour le terminer.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:06:11

A Suikoden 2, je dois aller a Toran, 21h de jeu, level 39

pixelpirate94
pixelpirate94
Niveau 4
03 janvier 2010 à 10:43:08

J'ai un elfe noir niveau 13 dans morrowind, et une très mauvaise réputation ! :-(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:29:44

Chaud le new call of, la mission dans l'aéroport coupe l'apétit :malade:

AAAG
AAAG
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:40:27

Je l'ai faite chez un ami celle là.
Elle a d'ailleurs été censurée en Russie.

Autrement j'avance très doucement vers la fin de Dead Space, vu que je n'ai toujours pas reçu Bioshock (3 semaines déjà, chouette...) et je le trouve finalement vraiment très bon, même si reste le menu plutôt nul ; le scénario par contre se révèle sympathique, et comme l'a dit Nathiel page précédente, c'est agréable de suivre certaines personnes dans leur horreur grâce aux messages audio.

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
03 janvier 2010 à 18:45:14

Alors,

Je viens de me battre contre vallara dans le village de sheratan dans baten kaitos origins. Je me retouve alors dans un réve ou je dois prendre la direction d'un village nommé naos. J'en suis à 1O h3O de jeux.

Sinon, je continue Tales of vespéria. Je dois revenir a Aspio aprés etre sorti des ruines de shaikos. Je suis niveau 12 et karol, repede rita yuri et estelle font parti du voyage.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment