Aussi 26 heures de jeu a TOS2, et finalement le scénario s'avère fort intéressant, mais ça ne rattrape pas les quêtes annexes foutages de gueules, les graphismes qui font vraiment mals aux yeux, et les combats trop simplifiés, l'aspect pokémon aussi.
Heureusement que le scénario et la mise en scène soient de mise. La venue des anciens persos est chouette aussi.
Mais comme je le fais en coop, je vais devoir attendre les prochaines vacs pour le terminer.