Han, dès qu'il baisse celui là je le prends...
Moi je suis sur Prince of Persia PS3 et j'accroche pas spécialement. Suivre un rail ça m'amuse un peu mais c'est tellement répétitif que ça me gonfle assez rapidement. D'autant que les cascades, si elles restent sympa à regarder, perdent en intérêt vu l'absence total de difficulté. Toujours les mêmes choses à faire, même figures à effectuer, même schéma à suivre pour atteindre les terres fertiles...
Autant j'avais apprécier le 2ème même si je trouvais ça dur, mais là j'avoue ne pas trouver d'intérêt majeur à celui-ci...Ah si : c'est beau. Et le jeu se laisse jouer, c'est reposant. Mais "reposant" comme adjectif pour un jeu de plateforme, ça colle pas.
Du coup j'alterne avec le multi de Bad Company, toujours aussi génial, en dépit des campeurs qui servent à rien et polluent les parties.
D'autres surement...
: o
La vache, je propose de te faire élire à ma place.
Je sais ce que c'est d'avoir un cerveau avec une marge d'erreur de 40%.
Nan mais c'est à cause du froid. Mes doigts ne sont plus aussi habiles qu'avant tu vois et donc euh, j'écris moins bien...
Et puis ça faisait une semaine que j'avais pas écris de message, ça joue, à n'en pas douter.
49 heures de jeu a DAO, et vu que les vacs commencent, ça va y aller maintenant!
AAAG vit dans un igloo
.
Sur lotro j'ai le titre immortel sous peu(ne pas mourir jusqu'au niveau 20, la classe quoi), j'ai eu tout ce que l'event de noel peut apporter, j'ai un stuff de porc, j'ai finis toutes les quêtes et les prouesses des deux régions de départs(ered luin et la comté), BECAUSE I AM SYQESA, AND I'M, AWESOOOOOOME.
Sinon j'ai fait une pause dans nostalgia(parce que la difficulté pue dans le mode aérien surtout), ça m'a permis de commencer le dbz rpg(pas mal, franchement je m'attendais à une daube, même si les dbz en rpgs j'adore à chaque fois) et atelier annie(ça aussi j'adore), à coté de ça je me refais wild arms(oui encore, j'aime ce jeu), et half minute heros(très fun, mais qu'on ne garde pas ses levels ça me rend très triste ='( ).
58 heures a DAO.
Et 8h a Tales of symphonia 2, il dépasse même mes pires craintes, heureusement que le coop est présent... Après Vesperia il peut pas passer, pas du tout. Il est assez mauvais sur tous les points...
Faire TOS2 après Vesperia aussi, hein...t'attendais quoi ![]()
J'attendais un miracle xD
Mass Effect terminé, presque 2 fois d'ailleurs. C'est intéressant niveau histoire et background, mais pas assez exploité du tout... les mondes visitables ET utiles sont au nombre de... 7. Wouhou.
Bref, c'était quand même bien sympa. Faut voir ce que donnera le 2.
Autre registre, j'ai commencé Batman Arkham Asylum. L'ambiance est super bonne, et c'est pratiquement tout ce que j'attendais du jeu, donc je m'éclate bien à écouter les répliques du Joker.
Par contre, j'ai testé la démo de Divinity 2... et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Quelqu'un qui y a joué pourrait éventuellement faire un petit retour ?
Sur ce, mangez bien et passez un joyeux Noël !
Fini Prince of Persia...avec avis inchangé. Le jeu le laisse jouer, mais reste très moyen. Et puis la fin est proprement nul, que ce soit les dernières cascades où l'on ne voit rien du tout, où même l'absence de cinématique. Enfin bon, une montagne -ubisoft- qui accouche d'une souris malade, pour résumé.
J'ai donc commencé Dead Space, et c'est sympa pour l'instant ; cependant les ennemis se ressemblent tellement que j'ai l'impression de toujours combattre les mêmes. Mais bien plus grave : le menu est à chier. Les tests que j'ai lu s'extasiaient dessus, mais dans mon cas c'est très simple : je n'arrive pas à lire se qu'il y a d'écrit !!
Le menu est minuscule et est fait pour des écrans HD, pour le coup je suis obligé de m'avancer. Pire : lorsque je trouve les textes sensés retranscrire le """scénario""", je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'écrit, quant bien même je me fous juste devant ma télé, qui d'ailleurs n'est pas spécialement petite, le problème ne vient pas de là.
Et puis bon, nous retransmettre un semblant d'histoire -les scientifiques fous, on n'en croise dans trop de jeux !- par message audio ou vidéo me donne envie de saluer la charmante fainéantise des devs. Enfin...je suis aigri avant l'âge, mince
Ah oui : bon Noël...
biskit13 je suis pas fan de rpg occidental mais j'ai finit divinity et j'ai vraiment bien aimé.
les graphismes sont jolis, la maniabilité ne pose aucun soucis mais framerate laisse a desirer (ça rame pas mal) mais cela ne nuit pas aux jeux et le debut du jeux reste difficile car level up sans respawn d'ennemis.
quand tu as nettoyé une zone, personne ne reapparait et les 7/8 premieres heures sont assez dur, j'ai finit le jeux level 36 si je me souviens bien en effectuant 90% de quete annexes en 27h environ donc assez court.
un bon petit rpg bien sympa.
Rogue Galaxy: Chapitre 12,55h de jeu,level 56 de moyenne,je dois recuperer les "driggelum" de chaque perso puis apres je termine le jeu.
Je me mettrai sur un autre rpg et je continuerai les quetes annexes de RG en paralelle. Je sens bien un petit SMT,surement lucifer's call ^^
70 heures a DAO et j'approche de la fin, je vais pas commencer de suite une seconde partie, mais un peu plus tard, après avoir torché CODMW2.
Et joyeux Noël, ouais je suis en retard xD
J'ai testé Bayonetta....c'est sublimissimantesquement incroyable.
J'achète le jeu le jour de sa sortie (première fois depuis Mario Kart Wii, c'est pas peu dire
)
Ca sera mon premier beat'em all de ma longue vie de gamer...J'ai bien testé divers DMC, GOW et autres Ninja Gaiden chez divers copains, mais aucun ne m'avait assez convaincu pour l'acheter.
Voilà qui est fait, Bayonetta, tu seras mien !
Genre, on sait tous que tu l'achètes pour les poses suggestives de la belle (qui au demeurant a une coupe de cheveux à vomir, faut que certains charadesigners arrêtent le LSD).
AAAG Dead Space fait effectivement partie de ces jeux qui sont en cheville avec le consortium des ophtalmos, c'est quasiment illisible même en se collant à l'écran si c'est pas du HD...
Par contre le scénario est plus fouillé que ce que tu sembles croire et mérite vraiment qu'on s'y attarde, alors oui y'a un ou deux scientifiques fous, mais ils servent essentiellement de prétextes pour introduire d'autres éléments plus importants.
L'intérêt aussi, c'est qu'en fouillant bien à la recherche des journaux audio tu peux suivre des membres d'équipage dans l'horreur (dont deux en particulier qui mériteraient presque un opus servant de préquelle tellement on les rencontre souvent, à l'annonce du 2 je pensais sincèrement qu'on suivrait ces deux personnages).
Objecion !! Je l'achete parce que le gameplay est super bien foutu ! La fille aussi, certes, mais ca j'en ai pas grand chose à foutre
Sinon, j'ai reçu Tales of Vesperia à nowel...j'vais enfin pouvoir faire le jeu après avoir squaté genre 20h chez un copain pour y jouer
J'viens de commencer Dragon Age Origins, que c'est laid!!! A part les personnages, le jeu est moche, mais bon... l'histoire pour l'instant est sympa et c'est assez agréable à jouer.
C'est dingue tous ces gens qui disent que DAO est youpi tralala, c'est tout pleins de choix de scénarios et de build aussi?
Voila c'est j'ai fini Skies of arcadia legends en 46h. J'ai adoré surtout grace a son ambiance, je pense qu'il figure dans mes rpgs préférés. Maintenant je vais me mettre a un autre monstre du rpg qui est Suikoden 2.
J'ai deja 13h de jeu et je suis a Greenhill, level 31.