J'ai fini Baten Kaitos Origins, 42h de jeu au compteur.
Un peu déçu par la fin scenaristiquement parlant, le rythme se relache à 90% du jeu, et il n'y a que l'ultime minute de cinématique qui vaut vraiment le coup (bien que j'ai pas tout tout compris...)
Le(s) combat(s) final était assez épique, mais bon franchement le dernier donjon était abused puissance 1000, je crois que c'est le pire labyrinthe que j'ai jamais vu dans un jeu video...
Sinon, en résumé, BKO est un jeu fabuleux, tout est monstrueux dans ce jeu, du système de combats aux musiques, sans oublier le scenar très reussi qui éclaire toutes les zones d'ombres du 1er (enfin, chronologiquement le premier est le deuxième...bref)
J'adore à la fin le "The story continues in BATEN KAITOS" c'était énorme !
Allez, on se lance dans quoi maintenant ? j'vais voir