CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

tphi
tphi
Niveau 9
03 décembre 2009 à 21:06:40

syqesa : GG :D

Nostalgia sur DS...j'ai regardé pas mal de news et de videos sur ce jeu, mais je ne l'ai pas essayé. je vais tenter l'experience ^^

Margulis
Margulis
Niveau 9
04 décembre 2009 à 12:05:48

Quant à moi, j'ai fini Afrika (bon pas entièrement je l'avoues...)

Je ne sais pas à quoi me mettre j'hésites entre plusieurs jeux

- Rogue Galaxy
- Valkyrie Profile Covenant of the Plume
- Knight of Nightmares
- Mana Khemia 2
- Devil Summoner 2

et pleins d'autres en fait rahhhhhhhh, c'est dur

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:03:11

Je fais FF VII actuellement. :sleep:

tphi
tphi
Niveau 9
04 décembre 2009 à 13:08:22

Knight in the Nightmare !! Knight in the Nightmare !! Knight in the Nightmare !! Knight in the Nightmare !! Knight in the Nightmare !!

Ah faut argumenter ? bah frznchement il est enorme, hyper original et super addictif, fonce !

Margulis
Margulis
Niveau 9
05 décembre 2009 à 13:46:31

Bon j'ai pris ma décision.
Je vais me mettre à... rien!!

Non en fait je rentre en France dans moins de 2 semaines pour les fêtes de Noël. J'y reste 15 jours et comme je dois revoir ma copine la famille et tout (et que mes consoles sont en Malaisie de toute façon) je ne jouerais pas.
De ce fait, les 13 jours qu'il me reste avant de rentrer en France je vais les passer à jouer à Street Fighter 4. Je vais le finir avec tous les persos je pense.
Lorsque je rentrerais en France, mes Uncharted 2, Ratchet A Crank in Time et Dissidia m'attendront et feront le voyage avec moi jusqu'en Malaisie.

A partir de là je m'attaquerais à ces jeux en attendant la date fatidique du 9 Mars où sort un jeux que j'éviterais de nommer afin de ne point être insultant à votre égard (surtout sur le forum RPG...)

bref voilà mon programme des 3 prochains mois. Je raconte ma vie je sais mais bon...

Busard
Busard
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:49:59

Date fatidique qui sera repoussée au moins sept ou huit fois donc tu peux élargir ton programme de deux ou trois mois en y ajoutant un Mass Effect 2, un White Knight chronicles voir même un Arcania avec un peu de chance.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 décembre 2009 à 15:01:56

Sujet : « Ou en etes vous dans vos rpgs »

:d) Le boss de fin dans VP2
:d) L'espèce de gars-clone sans visage dans Rogue Galaxy

Margulis
Margulis
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:19:29

Busard => Pourquoi dis tu que la date sera repoussée 7 ou 8 fois? Tu ne penses pas que FF13 (pour ne pas le nommer...) va être repoussé en version occidentale?

Ah oui merde, j'avais oublié WKC et ME 2. Rahlala, ça va vraiment être dur...
Je comprends pourquoi tu disais que la date serait sans doute repoussée.
Cependant, j'ai grandi avec les FF 4, 6 etc..
J'ai fait tous les FF du 1 au 12 et même si on critique souvent cette série (surtout depuis le 10) j'avoues toujours prendre un pied d'enfer (sauf le 10-2).
Bref peu importe ce qui va sortir mais le 9 mars ce sera FF13 et c'est tout (ça fait fan boy mais j'assume) même si je reconnais être sceptique sur la qualité du jeux (le fond, pas la forme).

tphi
tphi
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:46:49

Bah moi je vais avoir FF13 vers juin probablement( resonance of fate passe en premier) et je pars du principe qu'il sera mauvais, comme ca au moins je ne serais pas déçu...

Comme pour Infinite Undiscovery tient. A la fin, j'avais trouvé le jeu exceptionnel !

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 décembre 2009 à 05:19:02

Tphi=> on semble vraiment avoir les mêmes gouts!!! Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais trouvé IU exceptionnel mais c'est vraiment un excellent RPG avec de très bons persos etc...

J'ai par ailleurs complété le Seraphic Gate en mettant sa rouste à Ethereal Queen. De toute façon les jeux Tri Ace j'aime les faire entièrement, c'est vraiment jouissif. Que ce soit SO1; SO2; SO3, VP: Lenneth; VP Silmeria, Radiata Stories, IU ou d'autres, j'aime les faire à fond.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:10:53

Je trouve la frilosité irrationnel mais pourtant très mode sur jvc envers le FFs aussi insensée que l'accueil dythirambique qu'il y a aussi eu ici bas avec DQVIII. Enfin tant mieux, en fait.
Mais faut être crève la faim pour le comparer avec du WKC, quand même.

Moi j'espère qu'il me fera rejouer aux jrpg, sinon je vais perdre tout espoir, vu la planning magnifique qui s'annonce.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:12:14

-elle* les FFs* le planning*

(ça faisait longtemps...)

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:42:42

dithyrambique*

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:00:06

Ca se soigne tu sais.

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:45:59

La frilosité? Oui, il suffit de mettre un bon gros pull.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 17:19:46

Je parlais de ton héritage congénital te poussant à adopter un comportement que je ne vais plus me fatiguer à décrire.
Bah ouais désolé avec n'importe qui d'autre ce serait passé mais toi non, t'as un dossier en la matière. Donc la prochaine fois si c'est de l'ordre de la taquinerie tu t'abstiens direct, pas si c'est de l'ordre d'une volonté de joute verbale mongoloïde ça va sans dire.

Rain_
Rain_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:28:35

Ca y est,enfin \o/
J'en vois le bout de ce Dragon Quest, après 70 heures de jeu, j'ai enfin terminé le boss de fin §!

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 18:45:39

Y a une rumeur qui traine sur la note de FF13 dans le prochain Famitsu: 13, 13, 13 et 13, soit un total de 52/40 (nié Oo?).

Bon j'espère quand même que c'est une blague, que ce mag ne perde pas la particule de crédibilité qu'il pouvait bien lui rester. Un 40/40 des familles sera bien suffisant, en attendant d'avoir des avis valables.

tphi
tphi
Niveau 9
06 décembre 2009 à 18:54:29

Xeno : j'irais pas jusqu'a dire 52/40, mais je vois TRES BIEN le 41/40 avec un testeur qui mettra 11...

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
06 décembre 2009 à 19:04:12

Et là tu vois que finalement il se ramasse un truc genre 30 ahah. Ce serait marrant (même si j'y crois pas une seconde).
Mais bon, ce n'est que Famitsu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses