CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:32:45

Non, je ris que cette discu ait eu lieu sur ce jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:19:14

Le mauvais traitement des animaux est nécessaire pour le développement de la science!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:39:52

Enfin, ne parlons pas du sujet sérieusement, ça va me rappeler qu'à ce jour il existe encore des vivisections...
En tant que personne appréciant pourtant particulièrement la science j'encule à ce titre la science.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:03:04

Quelle vulgarité, c'est bien moche :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:08:39

D'où l'expression : Qui aime bien, encule bien ! :o))

Cela dit j'avoue que parmi toutes les exactions auxquelles je me suis livré avec mon mage maléfique (assassinat compulsif, génocides d'espèces intelligentes, machinations politiques, détournement d'argent, stationnement interdit ou effacement intempestif de sauvegarde), la seule pour laquelle j'ai eu des remords c'est lorsque j'ai convaincu une elfe de la nécessité d'abréger les souffrances d'un magnifique Hahlu (qui pouvait parfaitement être sauver). :snif:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:39

Trop tard pour les remords :noel:

AAAG
AAAG
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:40:35

Ah, moi j'ai refusé de prendre part aux desseins des Corbeaux Noir. Déjà que j'ai du mal à me faire apprécier des mes compagnons...Je trouve pas de boutiques vendant des cadeaux ! Certaines vendent deux trois trucs à l'occasion, m'bon...rien de bien conséquent sur leur attitude à mon égard.

Tu sais s'il y en a une, par ailleurs?
J'ai arrêté d'essayer d'être sympa, romantique tout ça avec Morrigan, ça donne rien. Déprimant ce cynisme même, si elle a raison ; on est dans un jeu bon sang ! Du rêve, de l'espoir ! Ben non...
Je me rabat temporairement sur Leliana qui est tombé amoureuse de mon mage bien vite m'enfin...

AAAG
AAAG
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:46:53
  • décaler la virgule avant le "même"...et puis c'est bon.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:43:25

Iragael-> MONSTRE.

Non mais effacement intempestif de sauvegarde, comment tu peux dormir tranquille?

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:51:49

Non, y a pas de boutique spécialisée dans les cadeaux mais c'est pas ce qui manque dans le jeu. Faut juste les donner aux bonnes personnes pour pas les gâcher. Et puis le clebs peut t'en ramener pas mal aussi !

Ça me fait penser que dans ma partie, Leliana s'est barrée en claquant la porte (enfin y a pas de portes dans le campement mais on se comprend) juste parce que j'avais souillé l'une des reliques les plus sacrées de sa religion. Quelle chieuse ... Du coup j'ai du investir sur Zevran pour la partie crochetage.

xenofab >> J'aime quand tu me dis des mots doux. :coeur:

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 novembre 2009 à 07:27:05

Oui, je vois. C'est aussi pour ça que j'augmente l'estime qu'elle me porte : elle supportera mieux quand j'empêcherais l'urne d'être exploitée par ses semblables. Et ne me quittera pas, pas après ce qu'on a vécu ensemble tout de même...

Mais je n'ai pas de chien :/

Stahn
Stahn
Niveau 6
26 novembre 2009 à 10:57:09

Vous parlez de DAO ? Il a l'air énorme avec des tonnes possibilités à vous lire.

Busard
Busard
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:07:07

À Orzammar tu as deux magasins qui vendent 4 ou 5 cadeaux chacun (dont un miroir pour Morrigan qui donne entre 10 et 20 d'affection; c'est d'ailleurs le perso avec lequel il est plus facile de monter l'affection, y'a plein de cadeaux pour elle...).

Iragael Posté le 25 novembre 2009 à 22:51:49
Ça me fait penser que dans ma partie, Leliana s'est barrée en claquant la porte (enfin y a pas de portes dans le campement mais on se comprend) juste parce que j'avais souillé l'une des reliques les plus sacrées de sa religion. Quelle chieuse ...
:d) Dans une de mes parties, elle était dans mon groupe quand j'ai souillé cette relique, ainsi que Wynne d'ailleurs, et elles se sont toutes les deux retournées contre moi... du coup j'étais tout seul avec une demi-portion (Oghren) pour combattre le gardien, Leliana, Wynne et les quelques monstres alentours.

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:53:42

Quelle idée aussi d'avoir ces deux là dans ton équipe alors que tu commettais l'un des plus grand sacrilège de l'histoire de la Chantrie. :non:

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 novembre 2009 à 14:00:49

Je ne suis pas encore allé à Orzammar, c'est pour ça !
Ça me fait penser que je n'ai ni Wynne ni Oghren, aussi...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:06:59

Bon la j'ai recommencé, et je me suis spécialisé en double épéiste, et ça fait un max de dégâts. Toujours en Noble Humain sinon car le prologue laisse penser a de bonnes péripéties annexes pour la suite.

Sinon si on incarne un nain on peut baiser les meufs? Car il arrive au niveau du cul seulement xD.

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:23:19

Alors que c'est pile-poile la bonne taille pour le chien, c'est ça ?

Sinon au lieu de recommencer de puis le début, il te suffisait de télécharger le mod Character Respecialization (http://social.bioware.com/project/469/) mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:42:36

"pile-poile"

http://www.galopin-fr.net/peau/poil.jpg

+

http://www.cookstore.be/modulefiles/products/products/source/59_poele-24-cm-swiss-diamond_fr.jpg

=

une poile?

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 novembre 2009 à 01:50:29

'ti con, va ! :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 novembre 2009 à 07:49:50

@Ira : J'étais pas bien loin dans le jeu donc bon. J'ai joué 5 heures hier et si j'en joue 5 aujourd'hui aprem j'aurais rattrapé donc bon.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment