Ah, moi j'ai refusé de prendre part aux desseins des Corbeaux Noir. Déjà que j'ai du mal à me faire apprécier des mes compagnons...Je trouve pas de boutiques vendant des cadeaux ! Certaines vendent deux trois trucs à l'occasion, m'bon...rien de bien conséquent sur leur attitude à mon égard.
Tu sais s'il y en a une, par ailleurs?
J'ai arrêté d'essayer d'être sympa, romantique tout ça avec Morrigan, ça donne rien. Déprimant ce cynisme même, si elle a raison ; on est dans un jeu bon sang ! Du rêve, de l'espoir ! Ben non...
Je me rabat temporairement sur Leliana qui est tombé amoureuse de mon mage bien vite m'enfin...